Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOASON ✗ Drink Bad, Live good (mdr) - Page 2

NOASON ✗ Drink Bad, Live good (mdr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si on fait les bons choix. Mais je m'en fou ! Si ces trucs là peuvent me détendre, malgré que ce soit surement pour quelques heures uniquement, je suis très heureuse de gouter. Oui, j'ai besoin de m'évader, m'éloigner de tout mes soucies alors quand avec force, elle me fait ingérer ces choses étranges, pas bien belle, je grimace, mais ne me démonte pas. Je passe une main dans mes cheveux et glousse en avalant avec un peu de difficulté. Ça a l'air chelou quand même ! dis-je avec petit rire. Là, elle m'explique l’étymologie ou l'histoire du truc et je la regarde avec de gros yeux car ça me fait bizarre de la voir historienne. Je ris surtout que je me demande si c'est pas ça un des effets vu que je ne connais pas, imaginez mon envie de découvrir et mon questionnement. Soudain, je la vois qui se lève d'un coup. Ça fait vite effet et si je vois flou d'un coup, je réalise que ma copine se barre. Louison en fait des caisses mais très vite, je me sens aussi perdre pieds. Je me lève avec difficulté et c'est comme si j'étais paumé, seul, je fais pas attention que je suis en plein barre et je cris : Loui... là, ce n'est plus Louison que je vois courir dehors, mais une espèce de grand cheval avec une corne. Non, je rêve, une licorne court devant mes yeux et je la poursuis. Ma petite licorne ! m'écriais-je, j'ai toujours voulu te rencontrer. Je sors dehors, folle. Je me met prêt de ma licorne, reprenant par instant la forme humaine de Louison. Je suis totalement perdue dans mon cerveau embrumé. Je caresse la licorne, mais c'est trop étrange et je sais même plus quoi penser surtout que la licorne, dit des trucs vachement étrange, elle parle de Jesus. Je vois un arc en ciel et des papillons tout partout alors je tourne sur moi-même comme perdu. Tu es bizarre petit licorne! dis-je d'une voix enfantine.

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée part en couilles. C’est ce que je préfère. Aucune trame, tout s’invente au fur et à mesure. Quelques champignons dans la bouche. Je mâchouille. Je grimace lorsque le goût explose et se pose sur mes papilles. Erk. J’avale le tout avec un peu de Whisky et puis, j’attends. J’attends que les effets arrivent et me propulsent dans un ailleurs. Très vite, les hallucinations abondent. Je prends la fuite. Je sors de ce bar où j’ai déjà fait d’énormes dégâts en une seule soirée. J’abandonne ma copine, enfin, ce qu’elle est devenue. Elle s’est transformée en siamoise. Y a deux Noa. Deux têtes de Noa ouais. Dehors, j’entends tout à coup une voix qui s’adresse à moi. Je la localise pas, c’est .. divin. Puis quelqu’un me crie dessus, je me retourne et je te vois, avec tes deux tronches et tes deux cous. Trop flippant. « Licorne ? » Je capte pas. On se connaît déjà hein, t’as voulu te taper mon best ET mon ex. Quand tu oses me caresser, j’attrape alors ton poignet, prise d’une fureur soudaine. Je te rejette, une pointe de jalousie naissant en moi. « La licorne t’emmerde » Wooow. Louison se vénère. C’est plus fort que moi. Ma langue agit sans mon consentement. Je tourne ensuite les talons et j’emprunte le chemin menant près du port. Je m’avance sur les quais, lorgnant les bateaux amarrés qui flottent sur l’eau. Merde, j’crois que j’ai été méchante, mais c’est déjà loin derrière moi. J’ai envie de monter sur un de ces trucs, je veux surtout arrêter d’entendre les voix qui piaillent tout autour de moi et .. Je rêve ou .. Ezio ? Qu’est-ce qu’il fout là ? Déguisé en Village People, derrière un gouvernail ? « Noaaaa, t’es où ??? Pardon .. T'es où ?? Viens voir ! » Je hurle en regardant par-dessus mon épaule. Je l’ai tant semé que ça la Lowell ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je vois tout flou, tout bizarre. Je me suis mis d'un coup à parler de licorne et pas seulement à en parler, à en voir. Le visage de mon amie s'est transformé d'un coup ; j'aurai pu pleurer d'horreur mais j'ai toujours voulu voir une licorne alors je me transforme en enfant. Je caresse et soudain, une pression se fait sentir sur ma main. La licorne ou Louison m'attrape la main et me rejette. Je ne comprend rien ainsi l'euphorie et la tristesse se mélangent alors. Elle m'emmerde. Sous le choc, je dérive et marche à l’opposé de ma jolie licorne. Je titube presque tant tout se mélange. Je ne regarde plus derrière moi. Je me laisse bientôt tomber sur un banc en bord de port, mais je suis toujours vaseuse. C'est étrange. Au loin, je crois entendre mon prénom mais je ne répond pas. J'ai le mal de mère. Je me met à chanter de manière déprimer alors que les papillons reviennent se balader au dessus des voiliers qui viennent de grosses vagues arc en ciel. Quand te reverrais-je pays merveilleux ! Je sais plus d'où ca me vient, un truc découvert en France, mais à cet instant, abandonné, je me sens comme ça et ça va bien. Mon nom raisonne une seconde fois et je la vois là, petite licorne, me recherche : Petite licorne tu voulais pas que je m'en aille... dis-je bêtement.

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que tu avais raison dès le début. Peut-être qu’on ne pourra jamais être amies. Tu as beau maudire Liam aujourd’hui, il n’y a qu’un pas entre l’amour et la haine non ? Peut-être que tu fantasmes encore sur lui. Alors voilà pourquoi je t’ai repoussée, pourquoi je me suis barrée. Je t’ai fui. Pourtant tout est clair en moi, c’est Pluton l’élu. C’est lui que je veux et c’est avec lui que je voudrais être en cet instant, mais tu m’as fait de la peine. Si j’étais dans ton cas, j’aurais aimé que quelqu’un se déplace pour moi afin de lui changer les idées. Est-ce que je fais bien ? Les champignons c’était peut-être une mauvaise idée. Regarde-moi, j’vois Ezio. Le mec qui m’a poignardé le plus violemment. Celui qui m’a abandonné pour une autre alors que j’étais enceinte de lui. Et là, je me rends compte que je l’aime encore. Après toute la peine qu’il m’a faite, s’il était devant moi, je l’enlacerais de toutes mes forces. Il me manque. C’était mon ami avant d’être mon amant. La panique me gagne, c’est pour cela que je t’appelle. Que je crie ton prénom. Une poignée de secondes plus tard, tu apparais, un surnom d’enfant au bout des lèvres. « Je veux surtout rentrer chez moi .. J’me sens pas très bien .. » Le temps que je te regarde pour t’annoncer ceci, Ezio a disparu du bateau. Mon coeur se serre et les larmes coulent. « Il faut que je rentre, j'ai besoin de mon copain .. Tu vis où Noa ? Lowell House ? » Et on ne prendra pas ma voiture, trop dangereux. Il nous faut un Uber, un taxi, une personne plus clean que nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le désespoir me gagne. Mes licornes deviennent bientôt trop tristes, trop noir alors que la licorne si fantastique s'est avancée. Oui, elle est triste et si je capte bien la différence, c'est donc Louison qui ne va pas bien du tout. j’entends ces paroles. Elle est toute proche et je me perd en fermant les yeux comme espérant braver les effets. La belle dit vouloir rentrer et dans ma perdition, je ne répond que "Oui, daccord". Je me lève. Je lâche ce banc. Je marche vers la licorne enfin Louison et je me décide à venir vers elle sans trop l'approcher de peur de me faire encore mal attraper. Je prend ce que je pense être mon téléphone et je cherche à voir les touches sans le flou qui est là. Si c'est flou, les effets se dissipent peut-être, j'inspire soulagée pourtant, je tourne encore là haut car l'alcool est là. Je cherche l'appli et commande sans vraiment savoir ce que je note, je paierai le max tant pis mais chacun rentrera chez soi. J'ai demandé un uber mais faudra dire où chacune va parce que je sais plus ce que j'ai dit... noté tu vois... je bafouille un peu, je me sens perdue. Je décide d'écouter le son des voitures pour retrouver dans ce flou artistique la route, point de rendez-vous logique et très vite, un taxi se stoppe devant nous. J'ouvre la porte : Grimpe Licorne.. dis-je à moitié entrain de débuter une pleurnichade de désespoir et quelques rires de je ne sais où. Très vite, je serais rentrée, j'habite tout prêt et j'indique au chauffeur que je paierai le prix qu'il faut pour que mon ami rentre où elle lui dira. Bientôt, j'arrive dans ma rue et indique que je dois descendre. Salut Louison, prend soin de toi... Je ne lui laisse pas le temps de quoi que ce soit, ma vie est un cauchemar, je veux zapper tout, même cette soirée alors je monte et je tombe ivre sur mon lit.

@Louison Chamberlain ; tu postes et tu le fermes ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fantômes du passé ressurgissent. C’est des champignons pour voyager dans le temps ou quoi ? J’peux pas plutôt avoir un aperçu de mon futur ? Je suis pas fan de mon passé moi. Je panique. Mon souffle s’accélère. Ma poitrine est oppressée pourtant j’ai pas mis le soutien-gorge hyper push-up. Je t’appelle à la rescousse. Tu rappliques et je te regarde pianoter sur ton téléphone. C’est super brumeux pour moi. Je suis là et pas là à la fois. « Okay. Merde, j’connais pas l’adresse d’où je vis, m’en rappelle plus .. Je me démerderais » Je déambulerais jusqu’à ce qu’un panneau, un édifice, une marque de chewing-gum me rappelle le chemin. On se rapproche ensuite de la circulation et en quelques minutes à peine, une voiture s’arrête devant nous. Je grimpe dans le carrosse que tu m’ouvres et je salue le chauffeur comme le ferait une aristocrate. Toi tu déboites complet à côté de moi, alors que je reste plus silencieuse et captivée par mon souffle sur la fenêtre. Vroooom. On avance à la vitesse de la lumière. Le véhicule se freine super rapidement et je te vois en descendre. Je suis toute molle, j’essaie de te rattraper, mais t’es déjà dehors. « Toi aussi Lyne et j’suis pas une licorne, les licornes je les baise » Ouais ok. J’crois que j’ai ensuite mis une bonne heure à retrouver mon chemin. Le chauffeur il a même fini par monter le son de la zik pour ne plus m’entendre divaguer. Au final, j’ai bien retrouvé mon petit-ami tout chaud dans notre lit et c’est tout ce qui comptait pour moi. Mon Pluton.

- FIN DU RP -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)