Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si on fait les bons choix. Mais je m'en fou ! Si ces trucs là peuvent me détendre, malgré que ce soit surement pour quelques heures uniquement, je suis très heureuse de gouter. Oui, j'ai besoin de m'évader, m'éloigner de tout mes soucies alors quand avec force, elle me fait ingérer ces choses étranges, pas bien belle, je grimace, mais ne me démonte pas. Je passe une main dans mes cheveux et glousse en avalant avec un peu de difficulté. Ça a l'air chelou quand même ! dis-je avec petit rire. Là, elle m'explique l’étymologie ou l'histoire du truc et je la regarde avec de gros yeux car ça me fait bizarre de la voir historienne. Je ris surtout que je me demande si c'est pas ça un des effets vu que je ne connais pas, imaginez mon envie de découvrir et mon questionnement. Soudain, je la vois qui se lève d'un coup. Ça fait vite effet et si je vois flou d'un coup, je réalise que ma copine se barre. Louison en fait des caisses mais très vite, je me sens aussi perdre pieds. Je me lève avec difficulté et c'est comme si j'étais paumé, seul, je fais pas attention que je suis en plein barre et je cris : Loui... là, ce n'est plus Louison que je vois courir dehors, mais une espèce de grand cheval avec une corne. Non, je rêve, une licorne court devant mes yeux et je la poursuis. Ma petite licorne ! m'écriais-je, j'ai toujours voulu te rencontrer. Je sors dehors, folle. Je me met prêt de ma licorne, reprenant par instant la forme humaine de Louison. Je suis totalement perdue dans mon cerveau embrumé. Je caresse la licorne, mais c'est trop étrange et je sais même plus quoi penser surtout que la licorne, dit des trucs vachement étrange, elle parle de Jesus. Je vois un arc en ciel et des papillons tout partout alors je tourne sur moi-même comme perdu. Tu es bizarre petit licorne! dis-je d'une voix enfantine.
@Louison Chamberlain
(Invité)