Invité
est en ligne
Invité
Dernier coup d'oeil dans le miroir en pied pour vérifier l’impeccabilité de ma tenue. Petite robe noire cintrée, maquillage léger et cheveux retenus par une natte. Nous restons chez moi ce soir mais je n'en néglige pas pour autant ma tenue. Se sentir bien physiquement est important pour se sentir bien intérieurement. Un dernier coup d'eye liner et je rejoins le salon où je dois encore dresser la table pour notre tête à tête loin d'être galant alors au diable les chandelles. Les lasagnes gratinent doucement dans le four et il ne manque plus que toi pour que la soirée commence. C'est d'ailleurs toi qui la réclamait sous prétexte que nous devions avoir une discussion. Rien d'alarmant je suppose sinon nous nous serions vus plus tôt qu'aujourd'hui. L'idée de partager un repas avec toi m'enchante, résultat, je suis plutôt impatiente. Tu aurais du me faire le plaisir d'arriver un peu en avance parce que je n'aime pas attendre tel un lion en cage. Monsieur aime se faire désirer. Je soupire, pianotant sur mon téléphone avant que tu oses enfin montrer le bout de ton nez. J'ouvre la porte à la volée. Fin sourire sur les lèvres." Cinq minutes de retard. Tu as une explication à fournir j'espère ? Et n'ose pas me dire que te coiffer t'a pris tant de temps. " Tu as vraiment de la chance que je tienne à toi sinon je ne t'aurais pas ouvert la porte de mon foyer.(Invité)