Invité
est en ligne
Invité
PRENOM(S) NOM DU PERSONNAGE
feat. nom de l'avatar
ID CARD
- DATE DE NAISSANCE
- LIEU DE NAISSANCE
- ORIENTATION SEXUELLE
- STATUT AMOUREUX
- STATUT SOCIAL
- MÉTIER
- ANCIENNES ETUDES
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? - Si oui, dites-nous dans quel domaine, quelle maison, si vous avez aimé votre expérience, etc... Si non, dites-nous pourquoi, si vous aurez aimés, etc. Les kids of the future peuvent également répondre à cette question, nous expliquant s'ils imaginent leur personnage à Harvard dans le futur.
HARVARD'S STAFF
Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc. (5 lignes minimum)
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shin et j'ai dans la trentaine. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à je le connaissais déjà mais chaque fois que je croise Loralene, elle m'en parle. Et son scénario m'a fait de l'oeil donc me voilà.. il est sombre et impossible de m'inscrire via mon téléphone tellement la zone textra est sombre. sinon, j'adore vos codages et le design est magnifique ^^ alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise daniel radcliffe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 à 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @eden n. arnault.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)