Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZou bisou bisou mon dieu qu'ils sont doux (love inesrest f/m)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Zou bisou bisou mon dieu qu'ils sont doux (love inesrest f/m)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas besoin de dire plus pour savoir que ma Sim's à besoin d'un peu de love dans sa life Zou bisou bisou mon dieu qu'ils sont doux  (love inesrest f/m)  166564858 ( sinon bonjour l'infinité de chat qui séjournera dans son minuscule appartement. Zou bisou bisou mon dieu qu'ils sont doux  (love inesrest f/m)  2157042859 )

Descriptif de ton personnage :
《 événements du passé 》 :Née à Chicago, d’origine hispanique & coréenne - Sa famille est un sujet très sensible pour elle - A vécu dans un environnement insalubre, car sa mère passait ses journées à vider les bouteilles l'une après l'autre, sans entretenir leur domicile ou sa propre fille. - Simone a du apprendre à un très jeune âge comment se nourrir et faire les choses soi-même - Son père a quitté sa mère bien avant qu'elle soit née pour s'enroulée dans l'armée, sans donner de nouvelles depuis aujourd'hui. - La solitude l'a accompagnée toute son enfance et adolescence, une vielle amie qui ne la quitte jamais. - Elle a dû endurer pendant des années son horrible beau-père qui ne se gênait d'en venir aux mains pour se faire entendre quand Simone l'ignorait. - A fiché le camps la même journée qu'elle a obtenue sa lettre d'acceptation à Harvard. - N'a pas entendu signe de vie de sa mère depuis son départ pour Cambridge et ce depuis 2 ans. - Refuse de revenir chez elle de peur d'y retrouver quelque chose que ne souhait pas découvrir.
------------------------------------
《 la base 》 : Un peu anti-sociable, son refuge c'est ses livres , ses mangas, son téléphone et sa précieuse Xbox. ≈ Empotée, mais c’est ce qui fait son charme. ≈ Gourmande, elle adore le mélange sucré et salé. ≈ Attire l’attention sans le vouloir ≈ Elle aime les grasses matinées tout comme elle aime courir à l’aube. Un peu difficile de combiner les deux ensembles, mais elle y arrive. ≈ Grande gueule, elle dit ce qu’elle pense ≈ A le don de créer des situations embarrassantes. ≈ Ses écouteur sont toujours accrochés à ses oreilles. ≈ Quand elle est sur son téléphone à jouer à des jeux débiles, c’est signe qu’elle s’ennuie. ≈ A la manie d’enrouler une mèche de cheveux atour de son index quand elle réfléchit. ≈ Aime faire le pitre. Elle fait toujours rire les autres en déballant n’importe quelles conneries.  ≈ Est fan des roadtrips. ≈ Un brin vulgaire, elle fulmine comme un vrai charretier. ≈  Toujours respecter autrui, mais se montre cruellement froide quand elle le veut.  ≈ son pêché mignon sont les séries télévisées à l’eau de rose. ≈ elle a une collection impressionnante de livre. ≈ elle est plus que chanceuse d’avoir obtenue une bourse, cela l’allège sur ses économie. ≈ perfectionniste sur les bords, tout doit être impeccable. ≈ elle arrive à déchiffrer les gens d’une façon impressionnante. il ne lui ait d’aucun mal pour dire les quatre vérités d’une personne.Elle est studieuse et met en première place ces études avant toutes choses. ≈ Elle est tout à fait adorable, on s’attache vite à elle. ≈ Assistante pharmaceutique ≈ Ses amies les plus proches la surnomme Sims, oui oui, comme le jeu Sims . ≈ Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. ? Elle a appris rapidement de ne pas laisser personne lui marcher sur les pieds. - Elle adore tout ce qui est très old school (les vinyles, les films en noir et blanc, les fringues). ≈ Elle tient très bien l'alcool. ≈ Elle part souvent sur un coup tête sans avertir personne - Elle préfère la campagne à la ville ≈ Elle fait partie de ces filles qui peuvent se goinfrer de mal bouffe sans grossir ≈ Elle a cet air de femme fatale un peu timbrée que très peu parviennent à discerner ≈ Elle a toujours détestée le goût du café, mais elle en boit quand même. Une raison de plus pour se faire une petite pause clope - Elle peut passer ses dimanches à regarder tous les vieux épisodes de Dawson ou Friends - Elle possède un rire communicatif ≈ Est toujours vierge, mais a un esprit très pervers ≈ Elle parle un peu trop vite selon les autres, parfois on n’arrive pas à la comprendre - Elle est tolérante, ouverte d'esprit. Rien ne la choque ≈  Ses vêtements restent simples, basiques, ordinaires ≈ N’aime pas quand on s’en prend aux personnes qu’elle aime. - Elle connaît tous les films cultes (Certains l'aiment chaud, Diamants sur canapé, Bonnie & Clyde, Et dieu créa la femme) ≈ Elle aime la peinture et le dessin, excelle dans ces deux domaines.
Sexe du partenaire: femme ou homme Zou bisou bisou mon dieu qu'ils sont doux  (love inesrest f/m)  2511619667
Description du lien proposé:

(m) Elle a peut-être eu sa première fois avec une femme, mais c’est tout autre chose avec un homme. Elle a encore un peu peur de franchir ce capte, surtout que ses potes ne l’on pas rassurer sur ce sujet, quand elle allait passer à l’acte avec lui, elle a foutu le camps à la dernière minute, angoissée à mort par la douleur qu’elle a peur de ressentir. Depuis elle évite à mort (m) pour ne pas confronté cette situation gênante, mais bien sûre, elle ne peut pas le fuire pour aussi longtemps.

(f/m) Ils se détestent, mais comme le karma aime bien faire chier, ils/elles se retrouvent en rendez-vous arrangé par des connaissances communes. Ils se donne un point de rencontre et une idée de comment l'autre s’habillera. Quand le jour j arrive et qu’ils/elles se retrouvent face à face à l’autre , ils/elles comprennent très vite qu’ils/elles ont rendez-vous avec l’autre. Quand Sim’s s’apprête à partir, refusant de rester une seconde de plus, (m/f) lui sort  “Je paris que t’es incapable de plaire à un homme/femme. Je suis sûre que tu finiras vieille fille ”  Sims refuse de laisser sa fierté être piétiné, elle décident de rester pour prouver tort à (m/f).Ils/elles se prennent au jeu de séduction, montrant le comment ils/elles flirtaient si c’était un vrai rdv. Ils/elles en oublient leur animosité. Depuis cette soirée quelque chose à changé entre eux, voit l’un et l’autre d’un oeil différent..

(f/m) Ils/elles se sont connus lors de leur  première année. (m/f) avait été la premie/re personne qu’elle a aimé, un amour à sens unique. Sims s’est vite pris une claque dans la gueule quand cette personne lui dit cette phrase ‘’ T’est l’amie que que je chérie le plus” ce qui bien sûre l’a blessée à petit feu mais ne laisse rien paraître. Maintenant rendu à sa troisième année, Sim’s s’est éloigné de (m/f) car elle était incapable de faire taire ses sentiments envers il/elle et a préféré couper les ponts, mais recroise (m/f) dans les couloirs de la fac, refaisant resurgir ses sentiments.

Préférence: alors que trois place limités, c'est une offre à ne pas manqué mesdames et monsieur Zou bisou bisou mon dieu qu'ils sont doux  (love inesrest f/m)  387742012
Zou bisou bisou mon dieu qu'ils sont doux  (love inesrest f/m)  3338260812 :yoongijen:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simone Alvarez coucou je peux? j'aime beaucoup le dernier lien Zou bisou bisou mon dieu qu'ils sont doux  (love inesrest f/m)  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simone Alvarez si tu cherches toujours ce deuxième lien, je pense que phyllis pourrait convenir Zou bisou bisou mon dieu qu'ils sont doux  (love inesrest f/m)  3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)