Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Un hasard, un mariage.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(m) Un hasard, un mariage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM(S) NOM DU PERSONNAGE

feat. Channing Tatum, Daniel Radcliffe, Jesse Williams

ID CARD
  • DATE DE NAISSANCE
  • LIEU DE NAISSANCE
  • Entre vingt-cinq et trente ans
  • NATIONALITE
  • Hétérosexuel
  • Marié
  • aisé
  • ETUDES
  • OCCUPATION/JOB ETUDIANT
  • Dunster
  • Boston's citizens
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - La vie du personnage, en soi, est fondamentalement libre. Je veux que tu puisses t'approprier le personnage totalement. Mais j'aimerais qu'il soit riche, qu'il ait entre 25 et 30 ans. Soit qu'ils soient aux études dans une branche genre, droit, marketing, politique. Soit qu'il travaille déjà dans ces même domaines (avec une option comme prof à Harvard à mi-temps). J'aimerais que ce personnage ne soit pas le mec qui a eu une vie parfaite, qu'il soit pas parfait,... Un minimum de passé, de péripéties, de rebondissements. Libre à toi de lui créer une grande famille, histoire que tu ne sois pas seul.  

J'aimerais que ce personnage soit ambitieux, drôle, aimant, déterminé. Qu'il ne se laisse pas faire mais qu'il ne soit pas le mec qu'on déteste. Que ce soit un éternel romantique. Qu'il soit travailleur, ne se reposant pas sur ses acquis. Que ce soit quelqu'un à l'écoute, qu'il soit arrogant voir parfois agressif (oui, un homme parfait c'est pas drôle). Qu'il ne cède pas tout le temps à ce que veut Eden. Qu'il soit bienveillant, pas rien qu'avec les gens qu'il aime mais aussi pour les gens autour de lui (ceux qui travaille pour lui ou ses frères et soeurs de confréries). Ce personnage est parfois caractériel mais il est également charismatique. Pour le reste, si tu souhaites l'étoffer, je te laisse libre choix !  

Eden N. Arnault - Bella Thorne - Eden et X se sont rencontrés lors des vacances. Eden sortait sur la terrasse d'un gala de charité où elle représentait sa famille. Elle avait chaud et X était là parce qu'il n'aimait pas ce genre de soirée, mais il tenait à faire un don pour la cause (pourquoi pas en lien avec l'histoire de ton personnage). Eden n'arrêtait pas de jeter des regards à X et ce fût réciproque. L'alcool déjà dans le sang d'Eden, elle commença à parler à X. L'attraction était palpable, les regards ne pouvaient pas se détacher. X proposa à Eden de finir la soirée ailleurs, de quitter le lieu de la fête et de faire autre chose. Habituellement, Eden n'acceptait pas ce genre de proposition, surtout venant d'un inconnu. Mais elle ne pû s'empêcher de dire oui. La nuit continua et l'alcool continuait de couler à flot. Après avoir trop bu et sur un coup de tête, X demanda à Eden de l'épouser, elle accepta. Le lendemain matin, ils se réveillèrent et paniquèrent à l'idée qu'ils étaient marié alors qu'ils ne se connaissaient pas. Pour eux, le mariage était une chose importante et après avoir longuement discuté, ils décidèrent de ne pas divorcer et de tenter l'expérience en apprenant à se connaître. Ils sont mariés depuis le 31 juillet et ils s'aiment, il n'y a pas d'autre mot, ce qui étonne tout le monde vu la rapidité de ce mariage. X a pû découvrir qu'Eden était une garce, capricieuse, hautaine, méchante et parfois très égoïste mais il a découvert aussi, une fille douce, prête à tout pour les gens qu'elle aime. X n'hésite pas à lui dire quand elle est trop méchante, le plus souvent, elle fait ses coups en douce afin qu'il ne sache rien.

Comme tu le vois, le scénario est plutôt libre. Pour ce qui est des avatars, je t'ai donné des propositions mais je reste ouverte à d'autres s'ils ne te plaisent pas. Si tu as la moindre question je reste disponible par MP. Je ne suis pas du genre à faire des pages et des pages de réponses... Mes réponses tournent autour des 300-400 mots. J'aimerais que tu sois un minimum doué en orthographe (je suis pas une pro, je dois l'avouer mais c'st plus agréable de lire quelqu'un qui fait attention que quelqu'un qui fait 10 fautes sur une phrase). Pour ce qui est de la disponibilité, ta vie personnelle passe avant tout! Préviens-moi si tu as le moindre souci pour me répondre en plus de poster dans les absences (je t'avoue que j'y vais rarement, sauf quand je dois poster). Je pense que c'est tout! J'espère te voir bientôt !
(Invité)