Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysay something (gabriel & ushuaia)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

say something (gabriel & ushuaia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ say something }
crédit/ tumblr ✰ w/gabriel

Ushuaia devait se rendre chez Gabriel, afin de passer la soirée avec lui. La jeune femme a été surprise du fait d’avoir passé la soirée avec Romeo l’ait dérangé. Pourtant, il lui avait dit qu’elle pouvait y aller avec qui elle voulait. Il lui a dit qu’il était attiré seulement par elle et personne d’autre. Est-ce que c’était censé faire plaisir à Ushuaia? Si oui, ça l’avait fonctionné. Est-ce qu’il était sincère? Elle ne le savait pas, mais elle n’allait pas tarder à le découvrir. Shuchi enfila une tenue convenable et, une fois prête, elle quitta sa chambre de la confrérie Quincy. C’était devenu sa deuxième maison et elle adorait y vivre. Ushuaia connaissait l’adresse de Gabriel, alors elle décida de s’y rendre à pied. C’était près de l’université, donc ce n’était pas nécessaire de prendre un taxi pour aller chez lui. La jeune femme était nerveuse, se demandant comment cette soirée allait se dérouler. Ça allait être leur troisième rendez-vous, alors tout pouvait arriver. Une fois arrivée, Ushuaia frappa à la porte et attendit que Gabriel vienne lui ouvrir la porte.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- J'ai supprimé mon compte tinder. hier.  j'arrête mes conneries. c'est pas sur ce site que jvais trouver la fille de mes rêves. ni sur aucun autre site. sans le vouloir nova m'a amené à réfléchir. j'aurais pas du revenir. tout comme j'aurais pas du partir. c'est le bordel. ma vie n'est qu'un bordel compliqué. j'ai cru bon de penser à ma gueule pour une fois. ça ne m'a rapporté que des emmerdes. quand je pense de nouveau aux autres. à ma soeur jumelle. c'est encore des emmerdes. je serais jamais tranquille. j'ai besoin de sérénité pour ce soir. c'est avec toi que j'ai envie de passer la soirée. t'es calme. douce. adorable. apporte moi tout ça. donnes moi de la douceur ushuaia. je te le demande. j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir. je veux une soirée simple. avec une fille simple. fais pas la gueule si je dis un truc de maladroit. sans déconner je ne suis pas un gentleman. tu dois m'apprendre à le devenir tu te souviens ? je fini de ranger l'appart. t'arrives. t'es à l'heure. j'apprécie ta ponctualité. je t'ouvre la porte. bonsoir ushuaia. pas de fausse pilule ce soir. personne autour de nous. de l'intimité. je te souris. tes grands yeux m'ont manqués. entre, ne fais pas attention au bordel. ma soeur a le don de s'éparpiller partout. et je bouge ma couenne pour que tu passes. - (@Ushuaia Lannister)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ say something }

Ushuaia était heureuse de pouvoir passer la soirée avec Gabriel. Elle s’était sentie affreusement mal de ne pas avoir été à la soirée d’Halloween avec lui, alors qu’il voulait l’inviter. La jeune femme avait ensuite appris qu’il était seulement attiré par elle. Ushuaia se demandait si c’était la vérité ou il voulait seulement la rassurer. Elle n’allait pas tarder à le découvrir. Elle avait attendu une minute, avant que le jeune homme vienne lui ouvrir la porte. « Bonsoir, Gabriel. » Il était toujours aussi beau, ce jeune homme. Shuchi sourit timidement et entra dans la demeure de Gabriel. « Ce n’est pas grave. » Ushuaia était habituée au désordre, après tout. « Je suis heureuse de te voir, ce soir. Ça faisait un moment qu’on n’avait pas passé de temps ensemble. » La dernière fois était à la soirée cinéma extérieur. Ils avaient regardé un film d’horreur. « Alors, qu’est-ce que tu veux faire, ce soir? » La jeune femme ne bougea pas, regardant le jeune homme et attendant une réponse de sa part. « Sinon, je veux bien avoir un verre d’eau, s’il te plaît. » Ushuaia n’avait pas nécessairement soif, mais boire de l’eau était important.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je ne connais pas encore l'issu de cette soirée. j'ai pas envie de la connaître. sans déconner j'ai envie de laisser faire les choses. te laisser faire ushuaia. elle me donne un avant goût de liberté cette soirée. une vague de douceur. de naïveté. t'es à l'heure. comme les fois d'avant. je t'ouvre la porte. je te souris. je suis calme. tu me rends calme. tu m'appaise on dirait. t'as l'air contente de me voir. c'est réciproque. moi aussi je suis content de te revoir. c'est vrai. on aurait pu aller à halloween ensemble mais t'as préféré y aller avec un autre. je rigole. je te taquine. c'est déjà oublié. ou pas. tu veux savoir ce qu'on fait ce soir. j'hausse les épaules. on peut déjà commencer par boire un verre. qu'est ce que t'en penses ? tu veux un verre d'eau. de l'eau ? je suis surpris. tu bois pas d'alcool ? sa mère je sais même pas si on a de l'eau ici. au pire du robinet. tu veux pas que je te fasse un cocktail dans alcool plutôt ? sois spontanée ushuaia. tu sais que j'adore ça. lâche toi. y a personne pour te juger ici. - (@Ushuaia Lannister)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ say something }

La jeune femme ne voulait pas se faire des faux espoirs. Il pourrait se passer quelque chose, avec Gabriel, tout comme il ne pourrait rien se passer. Ushuaia préférait laisser le destin faire son travail et, comme ça, elle allait voir ce qui va se passer entre elle et Gabriel. Ushuaia était arrivée à l’heure, comme à son habitude. Elle était une personne très ponctuelle et allait toujours l’être. C’était une très belle qualité. Il lui dit qu’il était content de la revoir et qu’ils auraient pu aller à la soirée ensemble, maois qu’elle était allée à cette soirée avec quelqu’un d’autre. Il semblait encore déçu qu’elle y soit allée avec une autre personne. La jeune femme se sentait mal, mais c’était du passé. « Oublions cela, d’accord? Je me sens assez mal comme ça. J’aurais dû y aller avec toi. » Ushuaia voulait lui faire comprendre qu’elle était attirée par lui. « C’est une bonne idée. » Elle lui demanda donc si elle pouvait avoir un verre d’eau. Oui, elle n’était pas du tout original, mais Ushuaia aimait l’eau. « Sans alcool? D’accord. » Il fallait qu’elle se laisse un peu aller, de temps en temps. Gabriel lui permettait de se lâcher et de découvrir une autre facette de sa personnalité. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- J'aime bien te l'entendre dire. c'est avec ma gueule que t'aurais dû y aller. pas un autre. tu l'avoue ce soir. je suis satisfait. tu veux qu'on oubli cette histoire. la prochaine j'essaierais d'être plus rapide. et on passera une bonne soirée. on peut se rattraper ce soir. t'as raison ushuaia. on oubli cette histoire et on passe à autre chose. je veux pas en savoir plus sur ta soirée. la mienne a été à chier. le before avec l'autre confrérie. je garde un bon souvenir de la séance de spiritisme dans le cimetière avec les deux filles et caleb. victoire aussi. et son costume sexy. tu veux boire un truc. de l'eau. je te propose un cocktail sans alcool. oué sans alcool. j'ai pas l'intention de te saouler t'inquiète. t'es trop pure sans déconner. je m'approche du bar. je prends quelques bouteilles de jus. je remplis ton verre. de l'ananas. la grenadine. l'orange. tiens ma douce. prends le. moi je me sers une bière en pression. installe toi dans le canapé. je pose mon cul à côté de toi. à la tienne. - (@Ushuaia Lannister)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ say something }

Ushuaia avait l’impression d’avoir fait une erreur, en n’allant pas à la soirée avec Gabriel. La jeune femme voulait passer à autre chose et rattraper le temps perdu avec le jeune homme. Ils s’étaient vus seulement deux fois, mais il l’avait quand même marqué, ce petit Gabriel. « Oui, on passe à autre chose. C’est mieux comme ça. » Ushuaia sourit timidement, passant une main dans ses cheveux. La jeune femme espérait passer une belle soirée avec le jeune homme. Elle avait envie de le connaître davantage, savoir à quoi il pensait et qui il était réellement. Elle n’en savait pas assez sur Gabriel. « Je te fais confiance. » Ushuaia sourit et attendit que le jeune homme revienne avec le cocktail sans alcool. Shuchi n’était pas le genre de personne à se saouler souvent. La dernière fois qu’elle était ivre, Sandrick est arrivé dans sa chambre et semblait inquiet. Ushuaia n’avait pas envie de recommencer. « Merci. » Elle aimait, quand il l’appelait sa douce. Ça la faisait sourire. Elle alla s’asseoir sur le canapé. « À la tienne. » Elle sourit et but une gorgée de sa boisson sans alcool. « C’est très bon. » Ça lui rappelait l’été. « Alors, je suis heureuse que tu m’aies proposé cette soirée. Tu m’as quand même manqué un peu. » 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)