Invité
est en ligne
Invité
daney ★ wrong door, good place
w/ Daniel Wright — Quincy House, novembre 2018
« Clairement... t'es bien plus engagé que je n'ai pu l'être dans mes glorieuses années » que je disais en rigolant à ce garçon séduisant, installé sur le siège face à moi. J'avais capté ses quelques regards, sans trop discerner s'il se sentait intéressé par ma personne ou pas, mais dans tous les cas, je n'étais pas forcément dans la meilleure position pour l'accepter. Disons que j'avais encore du mal avec les hommes en général et... j'étais pas forcément sensible à leur charme. Certes oui, ils pouvaient être beaux et attirants, mais ça ne changeait pas que je n'arrivais pas à aller dans le flirt ou quoi. Quoiqu'il en soit, je mentionnais Abi, puisque c'était de toute évidence le seul dénominateur commun entre nos deux existences et je me disais que ça pouvait être le moyen d'apprendre à se connaître. Abi, elle restait la petite sœur d'Eli et je me sentais légèrement responsable d'elle. Vaut mieux qu'elle évite d'être trop proche des psychopathes. Non pas que Daniel en soit un, mais sait-on jamais. « Tu lâches rien... c'est bien » La Quincy manquait cruellement de gens comme lui alors c'est cool, il est l'avenir de la maison, sans aucun doute. « On a pas encore vraiment parlé depuis l'autre soir elle et moi, peut-être qu'elle te mentionnera dès que je la reverrai » que je disais d'un haussement d'épaules, non sans sourire. Disons que les choses étaient encore à l'état de “on se revoit à peine” alors peut-être ne voulait-elle pas trop m'en parler. On verra. « De toute façon, je pense pas que ça l'ait dérangée. Elle est vraiment gentille, un amour » Une vraie Quincy, une vraie de vraie. Je regardais alors mon téléphone, voyant l'heure passer. « Elle est peut-être rentrée.. Je devrais aller voir dans sa chambre si elle est là »
(Invité)