Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate ♦ Lean on me, i'll help you carry on
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Nate ♦ Lean on me, i'll help you carry on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne sera pas une médecin comme les autres, c'était ce qu'elle voulait. Elle accordait du temps à chacun de ses patients, à chaque famille qui venait la voir. Chaque situation était unique, c'était aussi pour cela qu'elle adorait le monde de la pédiatrie. Elle prenait donc le temps de connaître chacune de ses histoires. Elle ne fût donc pas étonnée lorsqu'elle reçut un message de Nate. Il apprenait à devenir papa. Ils s'étaient rencontrés lors d'une visite médicale de suivi. Et depuis disons, qu'elle l'aidait à prendre confiance en lui et le rassurer sur ses compétences. C'est pourquoi, elle proposa à Nate de passer à l’hôpital avec la petite fille, histoire de le rassurer. Il n'y a jamais de journées plutôt calmes à l’hôpital, entre les urgences et les consultations mais elle était parvenue à caler un créneau pour Nate. En l'apercevant au bout du couloir avec la petite fille dans les bras, elle hâta un peu le pas, sachant qu'elle était un peu en retard par rapport à l'heure de rendez-vous. Mais, c’était la règle des urgences. « Désolée, je suis en retard» dit-elle alors qu'elle lui fit signe de le suivre jusqu'à la salle de consultation. « Comment va cette magnifique petite fille ? »




@NATE MCLAREN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate voulait des enfants, il s’était toujours dit qu’il en aurait. Il voulait être un père de famille dont ses enfants pourraient être fiers. Il voulait leurs donner l’amour qui lui avait manqué étant gosse, il voulait faire les choses bien et qu’ils deviennent grâce à lui des personnes équilibré, aimante à leur tour, qu’on a la chance de connaitre. Ça c’est que voulait le jeune homme. Hors il n’avait jamais vraiment réalisé tout ce qu’il fallait faire quand on avait un enfant, notamment les visites obligatoire chez le pédiatre. Emma était née mi-juillet, elle allait donc avoir bientôt cinq mois et Nate sen sentait encore un peu paumé, bien qu’il essayait de faire de ses mieux. C’était rassurant d’avoir une pédiatre sur qui compté. C’était le cas pour Mlle Haynes. Elle s’excusa de son retard et Nate lui répondit avec un sourire en berçant Emma dans ses bras. Il la suivit jusqu’à la salle de consultation. «  Je crois qu’elle a percé sa première dent » répondit-il à la pédiatre.  



@Nyssa A. Haynes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Nyssa accompagna Nate et Emma vers la salle de consultation. La réponse de Nate fit esquisser un sourire à Nyssa : comme beaucoup de parents, il s'inquiétait des poussées de dents de la petite fille. Ce qui était normal et assez fréquent. Il n'était pas le premier parent à s'inquiéter pour cela. Surtout chez les jeunes parents, comme Nate. Alors, si elle pouvait le rassurer. C’était ce qu'elle aimait dans son métier, la relation de confiance qu'elle pouvait nier avec les parents et aussi avec les enfants. Et dire qu'elle ne voulait pas d'enfant, c'était difficilement compréhensible. « On va regarder ça » dit- elle d'un ton rassurant alors qu'elle les faisait entrer dans la pièce. « Emma a-t-elle de la fièvre ? »  Classique, la situation était différente avec ou sans fièvre. Dans tous les cas, elle  allait reprendre sa température. « D'autres signes anormaux ?  Pleurs ? insomnie ? perte d'appétit ? » Elle fit signe à Nate d'allonger Emma sur la table à langer, alors qu'elle recherchait le dossier de la petite fille sur la tablette.



@NATE MCLAREN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate était un garçon gentil au sourire facile et c’était sans doute pour ça qu’il se sentait en confiance depuis le début avec Nyssa. Comme lui, elle avait un petit air rassurant, un sourire accroché aux lèvres, qui lui donner un air sympa. Il était plutôt inquiet, il n’y connaissait pas grand-chose aux dents et il avait l’impression qu’Emma avait mal. C’était stressant de la voir ainsi. La pauvre enfant mâchouillé un anneau de dentition. «  Oh mince j’ai pas pensé à lui prendre. » dit-il alors qu’elle lui demandait si elle avait de la fièvre. Triple idiot ! Il se sentait crétin sur le coup. C’était sans doute la base. Surveiller la fièvre ! «  Non au niveau de repas, elle finit tout son biberon. Pleurs, pas vraiment, disons qu’elle semble… grognon ? Elle s’agace vite et pour les nuits… » Nate poussa un soupir, visiblement fatigué. «  Elle se réveille trois à quatre fois et c’est dur de la rendormir. » Alors ? C’est grave docteur ?



@Nyssa A. Haynes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Tu t'empressas de rassurer Nate « Ce n'est pas grave de ne pas y avoir pensé, ça arrive à beaucoup de parents de ne pas avoir ce réflexe. Mais, j'allais lui prendre sa température, que la réponse soit oui ou non » dis-tu alors que tu prenais la température de la petite fille. Pas de fièvre. «Rien d'alarmant, mais on va surveiller quand même » Après la prise de la température, tu auscultas la petite Emma : c'était bien la pousse des dents. Tu pouvais entendre et ressentir la fatigue du jeune papa dans le son de sa voix, lié aux réveils fréquents du bébé. «C'est jamais une période facile pour les enfants comme pour les parents. Mon père a eu quatre enfants, et il s'y est jamais fait. Et si il avait découvert le remède secret, il s'empresserait de le partager. » Pendant ce temps, ta mère était en mission à l'autre bout du monde, dans ces moments là, il était tout seul à assurer. Tu idolâtrais ta mère mais tu avais toujours eu une grande admiration et respect pour ton père, qui vous avait élevé presque comme un père célibataire. « L'anneau de dentition, c'est déjà un bon début. Je vais lui prescrire quelques trucs pour apaiser la douleur. Et en cas de poussées de fièvre, ne pas hésiter à revenir me voir surtout, on vérifiera en même temps que ces petites dents douloureuses sortent bien.» dis-tu alors que tu regardais comment pousser ces petites dents douloureuses.



@NATE MCLAREN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate n’était pas le père d’Emma, mais il prenait à cœur son bien être et c’était plus que plaisant de se retrouvé face à quelqu’un qui semblait aimé pleinement son métier. Il y avait bien trop de médecin qui exerçait par appât du gain. Il avait fait des études de médecine à Oxford, aussi il savait que dans ce domaine, tout le monde n’est pas bien attentionné. Le docteur Haynes, elle, répondait à ses craintes sans le jugeait, faisant preuve d’une gentillesse qui le mettait tout de suite en confiance. «  Ça veut dire qu’elle en a ou… qu’elle n’en a pas ? » demanda-t-il alors qu’elle lui disait seulement que ce n’était pas alarmant. Elle ausculta alors le bébé et Nate la couva du regard. Quand elle eut terminait il la prit dans ses bras pour la rassuré. Il la remit ensuite dans le cosy pour discuté tranquillement avec le médecin. «  Quatre enfants ? Votre père est mon héro ! Que des filles ? » Demanda-t-il curieux avant de se reprendre. «  Excusez moi ça ne me regarde pas. » Il espérait quand même qu’elle avait une solution pour que la poussée dentaire d’Emma se passe de la meilleure manière possible. Elle finit par lui parlait de lui prescrire des trucs. «  Merci. » lui dit-il en souriant, rassuré.



@Nyssa A. Haynes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)