Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityde tinder à la réalité (with Levi)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

de tinder à la réalité (with Levi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tinder l'endroit ou je passe un peu de temps en ce moment, nous avons très bien discutée ensemble et j'espère que ce feeling va aussi passer en face à face. pour l'occasion je t'ai préparer des crêpes comme tu me l'a demander et puis j'adore cuisiner. je prépare le plat de crêpes sur la table basse ainsi que du nutella, du sucre et de la confiture à côté. normalement tu dois ramener de la bière donc côté boisson on est calés. j'attends ton arrivée et quand tu sonnes à la porte je fonce immédiatement t'ouvrir pour ne pas te faire attendre dans le couloir du bâtiment. « salut ravie que tu ne m'a pas poser un lapin. » on ne sait jamais sur tinder après tout. je te fais la bise et je te laisse entrée dans mon appartement qui sens les crêpes. tu es aussi mignonne que sur ta photo.

@Levi Abernathy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
reality
( @maggie lovegood )

Le volcan, dans tes esprits. Trier les informations, mettre de côté la tonne de questions que tu peux énumérer sur cette soirée, cette meuf, ces messages. Le feeling c’est ce qu’elle veut, te toucher les seins, ouais. Tu sais pas, quoi penser, quoi espérer. Tu t’es jurée. Tu veux t’amuser, maintenant. Juste danser dans l’insouciance, arrêter de réfléchir, juste jouer, valser dans les péchés de la tentation. Ce n’est pas toi, est-ce que t’y arrivera ?  Chaque pas, sur le macadam te rapproches de l’inconnu, accentue tes interrogations, tambour enfermé dans ton cervelet tout serré. Un pas, devant cette porte, la bonne adresse, même pas vérifié. Tu vas tomber sur une vieille cougar à moitié à poil, la mauvaise porte. Sonnette, une fois. Quelques secondes, la porte qui s’ouvre. Salut ravi que tu ne m'a pas poser un lapin. Haussement d’épaule, comme si c’était ton genre. T’aventures, toi, mais tu recales beaucoup trop de fois. Lunatique, il te suffit de deux minutes pour ne plus avoir l’envie. Mais t’es là, sa joue contre la tienne, une bise, une Française, ça t’’avais presque manqué ici. Pays du burger, ils sont pas très bises, eux. Tu rentres, les mains dans les poches de ce pantalon tartan, ton cul sublimé, le boule bien galbé. Un instant pour faire le tour des yeux, la pièce à la recherche d’une bière. Putain, j’ai oublié d’prendre le pack. Levi qui oublie son pack de six, ça n’arrive jamais, tu es malade, sûrement grippée, tu vas finir par crever, c’est qu’une question de minutes. J’te préviens si t’en as pas j’pars tout de suite. C’est même pas une blague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
invitée une inconnue chez moi ça peut paraître bizarre, mais je me dis que via tinder le feeling est bien passé alors en face à face ça ne peut que s'amplifier. du moins je l'espère sinon je risque de m'ennuyer bien trop vite. puis j'ai fait des crêpes quand même comme tu me l'a demander au moins tu va vite te sentir à l'aise chez moi je n'aime pas quand les gens restent sur la réserve. un petit truc c'est installer entre nous sur tinder j'essayerais de voir si c'était seulement pour la blague ou si tu étais sérieuse. quand tu arrives chez moi je te fais la bise et je te laisse rentrée puis tu me dis que tu as oublier de prendre le pack de bière. « oh moi qui comptais vraiment sur toi pour le ramener je suis déçue. » je te souris pour ne pas que tu prenne au sérieux ma phrase, puis tu me dis que si j'en ai pas tu te casses, ah bah super ça commence bien dis donc. mais heureusement que j'aime les bières et que j'en ai toujours chez moi. « la bière compte plus que cette rencontre je vois alors, mais détend toi j'en ai je vis avec des colocs qui aiment aussi la bière comme nous deux j'ai toujours des packs d'avance pour les invités au cas où. installe toi. » je te fais signe de prendre place sur le canapé et je m’éclipse dans la cuisine pour aller chercher un pack de bière.

@Levi Abernathy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)