Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marla) just checking -you- out
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(marla) just checking -you- out

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée ennuyante. Finn maudissait les organisateurs lui ayant fait perdre son temps, et son temps était particulièrement précieux. Deux heures qu'il était là, et à part des vomitos à tout va et des jeunes femmes qui perdaient toute pudeur et donc respect pour elles-mêmes défilaient. Pathétique. C'était dans ces moments comme ceux-ci qu'il regrettait tout particulièrement de ne pas boire; tout ceci serait plus soutenable avec un ou deux grammes dans le sang. Mais Finn était intransigeant et la faiblesse ne payait rien, il préférait sans aucun doute survivre et rouler des yeux au énième douloureux match de beer pong que d'ingurgiter ne serait-ce qu'une goutte de ce truc. Il préférait également passer ses soirées à vaquer à d'autres occupations comme chasser des filles un minimum potable, ce qui était beaucoup plus facile à dire qu'à faire; elles étaient quasi inexistantes ou déjà passées dans son lit. Donc en résumé : soirée ennuyante. Ceci dit, il n'exaspérait pas et continuait paisiblement sa chasse pour espérer remonter le niveau de sa soirée et terminer aux côtés d'une blonde, brune ou rouss- ok, non, n'exagérons rien. Sauf que sa soirée semblait être damnée à rester aussi minable que les chaussures d'un morveux qu'il croisa et poussa en chemin, parce que la fille suivante qu'il repéra au loin, semblant être potable correspondait vaguement à une description vague d'une certaine Dunster. Oh. Fun. « Petite, rousse, un air de victime; aucun doute, t'es la fameuse Marla. » Elle était dehors dans le jardin arrière, tout comme lui et semblait rêvasser sur on-ne-sait quoi. Il ne se gêna en aucun cas pour s'incruster et se placer à côté d'elle sur un banc. « T'attends que le grand méchant loup vienne te manger ? Parce que je peux me dévouer à sa place. » Enchaîna-t-il d'un ton assez neutre, ne laissant pas transparaître s'il blaguait ou non. Et honnêtement, il l'ignorait également; du peu qu'il avait entendu de cette fameuse Marla, elle ne lui plaisait guère. Mais l'idée d'interagir avec elle, au premier abord, semblait fun et l'idée qui lui venait subitement, en la détaillant très rapidement de la tête aux pieds était encore plus fun. Est-ce qu'elle méritait d'être tourmentée ? Légèrement. Est-ce que Philip allait lui en vouloir ? Sans aucun doute. Mais il s'ennuyait m'voyez.

@Marla Witherspoon
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : (marla) just checking -you- out QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
(marla) just checking -you- out Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (marla) just checking -you- out 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
(marla) just checking -you- out CDA37WL

(marla) just checking -you- out O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Je faisais simplement acte de présence. Fallait pas croire que je m'habituais aux soirées, c'était faux. Je faisais des efforts pour sortir, me montrer, parler de la Dunster et par conséquent, casser le côté trop "rats de bibliothèque" qui pouvait par moment nous porter préjudice - bien que j'étais fière de ma confrérie. Mais sérieusement, j'aimais toujours pas ça. Il y avait des soirées où je passais des bons moments et d'autres, comme ce soir, où c'était un réel supplice. Puis, vous savez ce que l'on dit ? Chasser le nature, il revient au galop. J'étais - et je restais - une personne timide, introvertie. Même si j'avais fait des progrès énormes avec le temps, fallait pas trop m'en demander non plus. Passé une certaine heure, j'avais dépassé mon quota et l'étouffement commençait à se laisser sentir. C'est pour cette raison que je me trouvais assise sur un banc à l’extérieur à profiter du calme de la nuit, mon manteau sur le dos. On pourrait penser qu'avec l'épisode de la rentrée, je n'oserais plus le faire, mais je n'étais pas une trouillarde comme fille. Fallait pas me mettre tous les défauts sur le dos non plus. Cette histoire m'avait surtout perturbé psychologiquement, mais je crois bien que j'étais sur la bonne voie pour sortir de cette galère. J'étais tranquillement installée, regardant par moment sur mon téléphone, à d'autres les étoiles au dessus de ma tête. « Petite, rousse, un air de victime; aucun doute, t'es la fameuse Marla. » Mon regard se tourne et le rouge me monte aussitôt aux joues en voyant Finn s'approcher. Je ne le connaissais pas tellement, ne savais pas comment me comporter avec lui. « On parle de moi ? » Mes sourcils se lèvent avant de détourner le regard. Le mot "victime" venait de lui ou de Philip ? J'étais curieuse de le savoir. Peu importe. Il prenait place à mes côtés et en bonne timide, je me figeais instantanément. « T'attends que le grand méchant loup vienne te manger ? Parce que je peux me dévouer à sa place. » Okay. Il lui prend quoi ? Mes joues ne peuvent pas être plus rouges, mes oreilles aussi. Je regarde droit devant moi, n'osant même pas tourner la tête dans sa direction. « Sans façon » que je lui réponds sans attendre plus longtemps.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

(marla) just checking -you- out IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyons honnête, mis à part son prénom et une très brève description physique de la rousse, Finn n'avait aucun autre élément de la part de son meilleur ami sur elle. Il ne préférait pas en parler et il avait plutôt raison étant donné que Finn en rigolait plus qu'autre chose de cette 'relation' sans même la connaître. Et c'était peut-être son erreur, de juger sans connaître - pas une erreur en général, ne vous méprenez pas, juste avec Philip. C'est pour cette raison qu'il décida d'un coup de tête de rectifier le tir ce soir, en faisant connaissance avec Marla. A sa façon. La différence ? C'est qu'il allait grandement s'amuser et elle, elle allait sûrement, hm, s'enterrer ? Ou peut-être pas. Comme dit plus haut, il ne connaissait rien d'elle. Pour le moment. « Et oui, je parle de toi, Marla. C'est qu'elle est intelligente et perspicace en plus, wow ! » Qu'il ironisa, un sourire en coin, avec un ton un tantinet plus doux cette fois-ci. Ou du moins, faussement doux, ce ton qu'il adoptait pour charmer une fille dans les débuts, vous savez ? Pour l'apaiser et la mettre en confiance, ce qui n'était pas le cas de la Dunster à cet instant, être apaisée. Même à dix kilomètres, il aurait pu apercevoir ses joues qui s'enflammaient pour une raison y et son corps se tendre dès qu'il s'était installé à côté d'elle. Pour clouer le tout, le rose sur ses jours redoublèrent encore par la suite et son regard se détourna, refusant de se diriger vers lui. Vraiment tendue la petite, hein ? « Hé Marla ? Regarde-moi. » Sans lui donner vraiment le choix dans sa voix, il tapota sur son épaule pour la faire tourner et attendit qu'elle le fasse réellement pour continuer. Lorsque ce fut le cas, le regard de Finn plongea instantanément dans le sien et il s'amusait d'avance du nouveau rouge qui allait sûrement se rajouter sur ses joues d'ici quelques secondes. « Dis-moi, tu vas rougir à chaque parole que je vais sortir ? Parce que je risque de continuer encore et encore dans ce cas-là, ça me plaît bien.. » Yeap, ça lui plaisait vraiment bien de s'amuser comme un petit fou.

@Marla Witherspoon
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : (marla) just checking -you- out QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
(marla) just checking -you- out Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (marla) just checking -you- out 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
(marla) just checking -you- out CDA37WL

(marla) just checking -you- out O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Finn, il arrivait comme un cheveu sur la soupe. De tous les amis de Philip, j'avais l'impression qu'il sortait de nulle part. C'était le meilleur ami que je n'avais pas rencontré et forcement, à l'image qu'il renvoyait, je sentais que nous n'appartenions pas au même monde. Au fond, il semblait à Philip, c'est juste que ce dernier avait changé avec le temps. Ou bien, peut-être que c'était moi qui le voyait différemment. Peu importe. J'étais assez différente d'eux pour m'échapper durant la soirée. J'avais ce besoin de prendre l'air à chaque fois et par moment, comme à cet instant, je n'avais pas le droit à mon moment de répit. Finn s'approchait donc, venant même à prendre place à mes côtés sans demander quoi que ce soit. « Et oui, je parle de toi, Marla. C'est qu'elle est intelligente et perspicace en plus, wow ! » Ah. Je fronce les sourcils. « Tu n'as pas compris, ce n'est pas grave. Je note que ça fait au moins une personne intelligente et perspicace, ce qui n'est pas donné à tout le monde apparemment » Tout ça avec une douceur ferme. Je l'ai dit, je ne suis pas froussarde. Même si ma timidité me freine dans mon élan par moment, Philip avait été un très bon exercice pour faire sortir le négatif. Avec les connards à l'égo surdimensionné, je savais désormais y faire. Je n'avais pas réponse à tout cependant et mes rougeurs incontrôlables ruinaient toute la contenance que j'essayais de me donner. Malheureusement, c'était le genre de chose qui réveillait l’appétit malsain des personnes en quête de jeu. Ne pouvant aller au delà de ce que j'étais, je restais donc assise sans bouger, les joues rouges. « Hé Marla ? Regarde-moi. » Je n'en avais pas tellement envie. Je ne voulais pas devenir sa "victime". Il tapote sur mon épaule et je n'ai d'autres choix que de plonger mon regard dans le sien, mon visage ne laissant passer aucune émotion hormis mon malaise habituel. « Dis-moi, tu vas rougir à chaque parole que je vais sortir ? Parce que je risque de continuer encore et encore dans ce cas-là, ça me plaît bien.. » Bien sûr que mes joues se mettaient à rougir. C'était inévitable. « Il semblerait que tu as trouvé le leitmotiv de ton meilleur ami, c'est bien, vous êtes sur la même longueur d'onde.. » Je pinçais mes lèvres. Il pensait me faire péter une pile ? J'avais une patience dont il n'arrivera jamais à bout. « Tu avais une réelle intention en venant jusqu'ici ou bien tu t'ennuies tellement que tu t'es dit que ça allait te passer le temps de me mettre mal à l'aise ? » Autant qu'on soit fixé.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

(marla) just checking -you- out IhlS07SF_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)