Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuggy → you dead / stairway to heaven
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

suggy → you dead / stairway to heaven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

( you are the love of my life
but stop being stupid )

j'ai les nerfs. j'ai tellement les nerfs à cet instant précis. déjà, les mots que t'avais pu avoir à mon encontre, ils ne passaient pas du tout. ensuite, le fait qu'en dépit de ce que je puisse dire t'aille quand même te jeter dans la gueule du loup terminant sur un appel de l'hôpital, ça me fout dans une rage ultime. j'te jure, t'es pas prêt pour ce qui arrive. quand j'passe les portes de l'hôpital, j'suis dans un état pas possible. j'passe par l'accueil et c'est presque si j'agresse pas la pauvre nana qui me regarde avec des grands yeux. ouais bah là, je veux juste voir mon mari, pas attendre cinquante ans que tu finisses ton coup de téléphone et que tu papotes avec tes copines. bref, le renseignement imprégné dans mon esprit, je navigue dans les couloirs blancs à la recherche du bon service et surtout de la bonne chambre. puis je pousse la porte sans forcément frapper pour annoncer ma venue. en soit, j'vais juste te défoncer pour avoir joué à l'idiot. « t'es fier de toi là ? » que je peste en claquant la porte derrière moi. j'te jure que s'il y avait des mitraillettes dans mes yeux, je t'aurai fusillé sur le champs sans la moindre hésitation. « tu pensais à quoi ? » j'veux dire, est-ce que t'as réfléchi deux secondes avant de t'en prendre à toute une bande comme un idiot ? tu sais même pas te battre, c'est ridicule. « t'as pensé à tes gosses ? t'aurais fais quoi si c'était grave hein ? » ouais parce qu'à tous les coups, t'y a pas réfléchis à ça.

@sullivan wright
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

suggy  → you dead / stairway to heaven 4r5JduDS_o

suggy  → you dead / stairway to heaven Kaiden

suggy  → you dead / stairway to heaven Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

suggy  → you dead / stairway to heaven YZGnzSqt_o

suggy  → you dead / stairway to heaven 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

suggy ★ you dead / stairway to heaven
w/ Meghan Wright  — Boston, novembre 2017

Il n'avait pas pu s'en empêcher Sullivan. Les cinq hommes étaient ensemble, à rigoler comme s'ils n'avaient pas détruit une vie. Alors il s'y est mêlé. Peut-être que c'était une mauvaise idée, vu l'état dans lequel il était à présent. Seulement, il ne regrettait pas. Ils avaient été affreux et maintenant, il avait une réelle raison de porter plainte. Il n'allait pas se laisser faire le jeune Wright, au contraire. C'était le début de la guerre. Mais là, Meghan était au courant de ce qui s'est passé et sûrement qu'elle n'allait pas tarder à débarquer pour l'engueuler, d'autant plus qu'il n'a pas été tendre avec elle par sms juste avant. Alors ouais, il est allé les voir, juste pour parler. Mais ils ont tous pris leur air insolant, ils ont tous pris de haut le garçon et ont commencé à provoquer. Une provocation des plus stupides, mais des plus douloureuses. Et il n'a pas su se retenir Sullivan, il a provoqué à son tour, recevant le premier coup. Et les autres ont plu par la suite, visage, épaule, dos, côtes. Il était cassé de partout, il avait sûrement un traumatisme crânien, mais il ne regrettait pas. La porte claque, Meghan est là. « A toi » C'était à elle qu'il pensait, à son honneur, à sa vie gâchée. « Mais c'est pas grave, alors tant mieux, pas besoin de penser au pire »
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

but stop being stupid )

tu te rends compte à quel point t'arrive à me mettre en colère ? non mais parce que je suis clairement en train de péter un plomb avec toi. j'suis déjà clairement pas dans le mood de supporter quoi que ce soit et toi, t'en rajoutes une couche avec tes conneries. j'te demande un truc, un simple truc mais non, faut que tu fasses tout l'inverse. faut que tu m'insultes et qu'en plus tu finisses ici. j'ai les main qui tremblent et j'crois que c'est parce que mes émotions sont en pleines collisions. mais ouais, ça me rend totalement dingue tout ça. et le pire, c'est certainement la nonchalance dont tu fais preuve. comme si c'était rien. comme si je me mettais dans tous mes états pour rien. « non, si tu pensais à moi t'aurais fais ce que j'ai demandé » t'aurais respecté ma décision de laisser ça derrière nous. mais non, à la place t'as le besoin de rentrer dans le tas. de m'insulter comme si c'était la cerise sur le gâteau. « j'crois que.. j'ai besoin d'un break » sincèrement. qu'on parte chacun de notre côté pour quelques temps parce que là, ça fonctionne pas. et j'crois surtout que j'avale pas les propos que t'as pu avoir à mon encontre en fait. « t'es allé trop loin sullivan. » et j'peux pas passer à côté de tes paroles. pas quand t'as eu cette violence là.

(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

Il pouvait voir la colère émaner d'elle et il tentait de se dire que c'est pas grave. Mais si, ça l'était. Il avait été trop loin dans ses mots, il finissait à l'hôpital et il ne passerait pas la nuit chez eux. Sullivan était totalement en train de perdre pied, il perdait tout. Sa femme, sa santé. Le basket allait encore une fois être remis à plus tard et il ne savait pas quand il pourrait reprendre officiellement. Mais surtout, Meghan. Il avait peur, peur de la perdre totalement. C'était son roc, son pilier et voir qu'elle dérivait totalement, ça le tétanisait. « Un break ?! » Là, c'était le choc. Ok, il avait été un peu loin, mais il ne s'attendait pas à une réaction aussi drastique. Un break, ça voudrait dire qu'il allait une nouvelle fois déménager, ça voudrait dire qu'il la perdrait possiblement à tout jamais. Il n'avait aucune idée des statistiques des personnes qui restent ensemble après un break et ouais, la panique s'emparait de lui. Hyper ventilation, sueurs, bégaiements. « J'suis désolé, ok ? J'suis désolé, je voulais pas dire ça... je voulais pas dire ça, bébé... j'suis désolé » Seulement, il était bloqué dans son lit et en tirant son bras vers elle, il était vite rattrapé par la douleur qui le tiraillait aux côtes et à son épaule. « S'il te plait, j'suis désolé, je le pensais pas »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

but stop being stupid )

je me dis que si même toi t'en viens à plus me respecter, j'ai rien à faire là. j'veux pas rester avec quelqu'un qui se permet de me parler comme ça. qui s'permet d'avoir ce genre de parole à mon encontre. j'peux pas en fait. j'encaisse pas et si t'étais pas dans ce lit, j'crois que j'aurais été capable de te sauter à la gorge moi même tu vois. « ouais, un break. j'vais aller chez max pendant quelques temps et.. voilà » advienne que pourra. mais j'peux pas. j'peux pas dormir dans le même lit que toi et te regarder alors que tu m'as traité de cette façon là. j'peux juste pas. putain, j'me suis battue quasi toute ma vie pour la femme et le respect qu'on lui doit et toi tu me parles comme ça ? non, juste non. « sauf que tu l'as dit » et ça me fait mal au coeur de te voir t'agiter comme ça mais j'crois que tu te rends pas compte de la violence de tes mots. de la méchanceté et de la cruauté dont t'as fait preuve. « ma façon de m'habiller et un appel à ce que ça recommence. tu te rends compte de ce que tu dis au moins ? » t'as vu la vidéo. tu l'as vu. comment tu peux me dire un truc pareil. « tes excuses elles changent rien. » alors arrête de demander pardon, ça efface rien.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

Il avait l'impression de plus pouvoir respirer Sullivan. C'était lui contre le monde entier, lui et le poids de toute leur relation sur les épaules. Et oui, il avait des moments de faiblesse, comme il a pu avoir aujourd'hui. Des mots qui lui échappent et qui la blesse. Et maintenant, il n'avait pas le choix que d'assumer tout ça, assumer que Meghan le voyait comme l'être affreux qui avait écrit ces mots dans un sms. Il sentait les larmes monter, au fur et à mesure qu'elle parlait. Il était désemparé, il était incapable de savoir quoi faire. C'était cette même situation qui l'avait poussé dans ses retranchements, à dire des choses qui étaient totalement inappropriées. « C'est pas... c'est pas ça que... » C'est pas ça qu'il voulait dire, c'était pas une incitation à proprement parler, c'était une provocation et les hommes pouvaient prendre ça comme un appel. Mais il savait qu'elle ne voulait pas le revivre. Ça avait été affreux pour elle, pour tout le monde sauf pour les agresseurs. Serrant les dents, il finissait par essuyer ses yeux, ne voulant plus se montrer faible face à elle depuis le psy, depuis la fois où elle lui avait fait une réflexion. Alors il se retenait Sullivan, il ne devait pas montrer toutes ses émotions. « Alors tu vas vivre chez Maxine et puis quoi ? » qu'il disait, une boule se formant à sa gorge, l'empêchant de déglutir correctement.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

but stop being stupid )

ça n'efface certainement pas ce que tu as pu me dire. je sais pas si tu te rends compte et j'crois pas. j'ai l'impression que tu minimises les choses ou j'sais pas.. mais je laisserais pas passer ça. je crois que j'ai déjà été assez sali pour qu'en plus tu te permettes de m'enfoncer de cette façon. alors ouais, c'est bien beau de venir m'arracher le coeur et ensuite demander pardon mais non, les choses fonctionnent pas comme ça. et là, tes mots, je ne peux juste pas les accepter. j'ai pas envie de le faire et je ne le ferais pas. alors ouais, j'crois que c'est le mieux à faire. prendre du recul, être loin l'un de l'autre le temps de réfléchir, de s'apaiser et puis on verrait. là, actuellement, j'pouvais pas dire ce qu'il en adviendrait. j'savais juste que je pouvais pas te pardonner. « et puis rien. je vais juste chez maxine. » j'en savais rien pour la suite. mais là, j'voulais juste couper un peu le tout, ne pas te voir en me levant le matin et.. ouais, ni plus ni moins. « de toute façon, faudra qu'on s'parle ne serait ce que pour les jumeaux » c'est pas comme s'il y allait avoir un silence radio complet. bien loin de là même. on avait des enfants et on était mariés, on pouvait pas juste s'ignorer indéfiniment. « quand tu rentreras j'irais là-bas » et point, fin de l'histoire. « repose toi bien » j'sais pas quoi te dire d'autre là.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

Il sentait les larmes le submerger mais il se retenait. Il ne voulait pas revivre la scène qui s'est passé chez le psy, quand elle l'a critiqué vivement, sous-entendant qu'il n'était pas un homme. Il avait peur de retrouver cette Meghan qui avait oublié le lien qui les liait. Mais il avait l'impression qu'elle le redevenait, par ses choix vestimentaires discutables et son envie de provoquer. Le Nirvana, les photos. C'était quasiment la même chose aujourd'hui. Sauf qu'elle a été violée, plusieurs personnes de leur campus ont cru bon qu'elle était disponible et volontaire pour assouvir leurs envies perverses. C'était pas le cas, il les détestait pour ce qu'ils avaient fait. En d'autres circonstances, il n'aurait jamais dit ça. Mais il avait peur que ça se reproduise, qu'ils voient tous les cinq un appel à ce que ça recommence, puisqu'ils étaient impunis de leurs actes. « Ils sont chez mes parents... depuis plusieurs jours. Envoie moi un message quand tu voudras les voir et je ferai en sorte de ne pas être là » Puisque de toute évidence, c'était lui le problème dans cette histoire. Peut-être même devrait-il disparaitre pour de bon, s'en aller ou... non, c'était extrême. Mais il avait l'impression de perdre l'essence même de ce qu'il était. Meghan était son pilier et il l'avait brisée maladroitement, par des mots mal choisis, qui font qu'elle ne peut même plus le voir. Il se détestait présentement et espérait que les choses s'arrangent un jour, même s'il n'avait aucune idée de comment ça pourrait se faire. « Toi aussi.. » Il baissait la tête, retenant plus fort que jamais ces larmes qui ne demandaient qu'à sortir. Mais il se lâcherait qu'une fois qu'elle sera hors de la pièce, pas avant. Plus jamais il s'était promis. Plus jamais il ne pleurerait devant elle.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as dépassé les limites, tout simplement. et t'sais, j'fais beaucoup d'effort avec toi. que ce soit vis à vis de mon caractère ou bien de ma manière de me comporter en ta présence mais là, je peux pas. j'peux pas faire comme si t'avais rien dis et même si tu t'en excuses, ce genre de mot ils auraient jamais dû traverser tes lèvres en premier lieu. t'as juste été trop loin et moi j'peux pas cautionner ce genre de chose là. « ok » j'sais pas quoi te dire en fait là. je ressent rien d'autres que cette colère qui me ravage un peu plus à chaque instant et.. ouais, j'ai juste pas envie d'être là. j'voulais être certaine que tu allais bien mais maintenant que c'est fait, j'ai pas envie de m'asseoir sur cette chaise et de rester avec toi. j'ai juste envie de me tenir le plus loin possible de ta présence parce que là, de te regarder, y a rien d'autres que cette colère qui bouillonne en moi. « ouais » je souffle et joue maladroitement avec l'alliance à mon doigt. pour le meilleur et pour le pire, hein ? j'crois qu'on est dans le pire. mais même comme ça, ça t'autorises pas à me parler comme tu l'as fait. à tenir ce genre de propos. et j'crois que pour éviter de renforcer le malaise, j'finis par faire demi-tour refermant la porte derrière moi. j'ai rien de plus à te dire là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)