Invité
est en ligne
Invité
but stop being stupid )
j'ai les nerfs. j'ai tellement les nerfs à cet instant précis. déjà, les mots que t'avais pu avoir à mon encontre, ils ne passaient pas du tout. ensuite, le fait qu'en dépit de ce que je puisse dire t'aille quand même te jeter dans la gueule du loup terminant sur un appel de l'hôpital, ça me fout dans une rage ultime. j'te jure, t'es pas prêt pour ce qui arrive. quand j'passe les portes de l'hôpital, j'suis dans un état pas possible. j'passe par l'accueil et c'est presque si j'agresse pas la pauvre nana qui me regarde avec des grands yeux. ouais bah là, je veux juste voir mon mari, pas attendre cinquante ans que tu finisses ton coup de téléphone et que tu papotes avec tes copines. bref, le renseignement imprégné dans mon esprit, je navigue dans les couloirs blancs à la recherche du bon service et surtout de la bonne chambre. puis je pousse la porte sans forcément frapper pour annoncer ma venue. en soit, j'vais juste te défoncer pour avoir joué à l'idiot. « t'es fier de toi là ? » que je peste en claquant la porte derrière moi. j'te jure que s'il y avait des mitraillettes dans mes yeux, je t'aurai fusillé sur le champs sans la moindre hésitation. « tu pensais à quoi ? » j'veux dire, est-ce que t'as réfléchi deux secondes avant de t'en prendre à toute une bande comme un idiot ? tu sais même pas te battre, c'est ridicule. « t'as pensé à tes gosses ? t'aurais fais quoi si c'était grave hein ? » ouais parce qu'à tous les coups, t'y a pas réfléchis à ça.
@sullivan wright
(Invité)