Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVE SOUS INVITATION ☆ Anniversaire de Quito - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG PRIVE SOUS INVITATION ☆ Anniversaire de Quito

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venir à son anniversaire en présence de Theo n'était peut-être pas une si bonne idée. Dès que l'occasion se présentait, j'allais en direction de Quito avec mon ami (était-il vraiment un ami) pour lui souhaiter un bon anniversaire. Je voyais dans son regard un petit malaise certainement dû à la soirée. Mon sourire timide sur mes lèvres se voulait rassurant. Je lui indiquais que nous n'allons pas rester très longtemps inventant une excuse pour s'échapper plus tôt. Je n'étais pas mon aise et j'espérais qu'il ne m'en voudrait pas. Je n'oubliais pas de lui présenter Theo à mes côtés sans donner plus de précisions. « enchanté, également du coup... hm, c'est gentil de passer un peu alors. » je pinçais mes lèvres en le regardant avant de détourner les yeux. « passe une bonne soirée, on se voit bientôt » je le gratifiais d'un sourire avant de m'éloigner.

@Quito Lannister @Theo E. Hennebert
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- C'est chelou. mais si ça peut faire plaisir à maddox. je viens. on arrive. on croise des gens. on dit bonjour. on se comporte comme des gens civilisés. moi surtout. c'est étonnant. je fais des sourires quand il le faut. j'ai été bien élevé. je ne le fait pas pour quito. je le fais pour madd. ba ouai. je le connais pas lui. c'est son anniv. c'est bien. je suis content pour lui. madd me tire pour aller le voir. on est pas obligé. vas y toi. je t'attends là. trop tard. je me retrouve face à lui. bon anniversaire. il a 40 ans ? il fait pas jeune. ok ok. on est l'opposé lui et moi. je leur souris. on doit partir. apparemment. je la kiffe cette fille. elle a lu dans mes pensées. enchanté. content d'avoir fait ta connaissance. ou pas. c'était rapide. ça ou rien. on a fait acte de présence. je suis maddox. on a fait acte de présence quoi. jme marre. on se barre vraiment ? - (@Maddox Tenenbaum / @Quito Lannister)

(Invité)