Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANDRICK ROCKFELLER
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SANDRICK ROCKFELLER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sandrick Rockefeller

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Né prématurément à 32 semaines de grossesse, dans une chambre privée de New-York, ma mère a souffert d’un placenta praevia me mettant la vie en danger ainsi que la sienne. • Je n’ai jamais manqué de rien que ce soit d’amour ou d’argent. Déjà même avant de naître j’avais plusieurs million dans mon compte en banque. • Déjà tout petit je recherchais l’attention de tous, je ne voulais pas de ma sœur trouvant qu’elle était en train de prendre ma place. • J’étais certain que mes parents la préférais à moi et je ne supportais pas d’être relégué au deuxième rang. Je ne suis pas un deuxième choix, jamais. • Ma perception de ma sœur a changé lorsque j’ai compris que mes géniteurs n’en aimait pas un plus qu’un autre, mais encore plus encore lorsque j’ai appris qu’elle était atteint de schizophrénie. • Je suis ce genre de mec à sauter à pieds joints dans les ennuis, ce n'est pas vraiment de ma faute, je semble les attirer. • Je suis un couche-tard. Généralement je me couche lorsque les autres se lèvent, même si j'ai cours le lendemain. • Je déteste qu'on prenne des décisions pour moi, qu'on essaie de me faire changer ou qu'on me dit comment me comporter. • J'ai la fâcheuse tendance à ne pas regarder où je mets les pieds, ce qui m'apporte pas toujours de bonnes surprises. De toute façon, c'est toujours la faute des autres, jamais de la mienne • Je suis une vraie carte de mode et pourtant je déteste faire les boutiques. Je passe tout de même beaucoup de mon temps à m'acheter des fringues, des cravates, nœud papillon, chaussure et des lunettes. • J'ai un rapport très particulier avec la gente féminine. Disons que la plupart je les trouve lâches, niaise, irresponsable, mais tellement bonne au lit. Évidemment, il y a exception à la règle. • J'ai une peur bleue de l'eau, en fait, je ne sais pas nager, mais cela ne sortira jamais de ma belle gueule. Ma virilité en prendrait un coup et je ne peux pas me le permettre. • Je dois avouer être une véritable fouine. J'aime tout savoir sur tout le monde. • J'ai parfois des excès de colère qui peuvent me rendre violent • Je fume comme une cheminée, ça fait plusieurs fois que j'essaye d'arrêter sans succès. J'ai toujours besoin de cette saloperie dans la bouche. • • J'ai tendance à croire que je peux tout obtenir grâce à mon compte en banque • La réputation est quelque chose de sacrée pour moi. Qu'on parle de moi en bien ou en mal, ça ne me dérange pas, tant qu'on me donne de l'attention j'en suis heureux.

Lettre de motivation : Essayer d'entrer dans la Eliot House est quelque chose que je comptais déjà fait bien avant de faire mon adhésion à Harvard. Étant quelqu'un qui cherche la renommée, quelqu'un pour qui la notoriété et le nom que je possède sont des choses très importantes, je crois même que je suis certain pouvoir faire partie de cette confrérie. Un compte en banque déjà très bien rempli bien avant ma naissance, un nom de famille connu et prononcer par plusieurs personnes. Briller et être admiré c'est mon dada jusqu'à pouvoir écraser tous ces petits parasites qui ne son pas de mon monde, sur mon passage. Je n'ai pas envie de vivre au milieu de tous ces paysans, j'ai besoin d'être entouré de la crème et c'est à la Eliot House que je trouverai ma place.

plus d'infos :

- Envoies 10 textos en mode Slogan avec ces mots : Pâtes boulette, prince, jus, Beyoncé, jambon, Miami, béotien, beige, Wesley, frigide et sauce tartare
- Trouver un lien avec un membre de chaque groupe, citizens inclus
- Composer un petit texte qui concorde avec les Eliots et l'envoyer à 10 personnes par textos.
- Envoyer 6 textos à des gens pour leur dire que Sandrick envisageait de changer de sexe parce qu'il était tomber amoureux d'Hadès.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeee à la maison SANDRICK ROCKFELLER 3850463188

Tu es prêt pour ton premier défi ? Tu devras trouver 1 lien avec un membre de chaque groupe SANDRICK ROCKFELLER 2511619667 Tu es partant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Chaque groupe incluant les citizens ?
Je suis partant SANDRICK ROCKFELLER 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui SANDRICK ROCKFELLER 3850463188 C'est bientôt Noël autant commencer les actes de charités maintenant SANDRICK ROCKFELLER 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais mettre l'url des fiches, une fois le lien trouvé.

Cabot :  Colombe Perol

Dunster :

Eliot :

Kirkland : Nohan Chamberlain

Lowell :

Mather : Agathe A. de Belgique-S

Quincy :  Beau Griffith

Winthrop : Zachary Knyazev

Student :  Soraya E. Delfino

Harvard Staff : Ezra H. Ambrose

Cambridge : Jaxon Rowan

Boston : Salvatore E. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche SANDRICK ROCKFELLER 3850463188 Si tu as le moindre souci n'hésite pas SANDRICK ROCKFELLER 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Ça ne devrait pas tarder, j'attends après les gens pour les liens :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en veux un autre en attendant ? SANDRICK ROCKFELLER 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss J'aimerais bien oui, stp SANDRICK ROCKFELLER 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va partir dans le fun SANDRICK ROCKFELLER 166564858 Au TG Mortellement Elbot, il va devoir venir déguiser en un personnage de la Reine des neiges. Il devra interrompre des conversations en chantant une des chansons où il devra terminer avec un lancer soit de nourritures, soit de boissons sa version à lui de la neige. Je te laisse choisir entre la version zombie ou non c'est à toi de voir SANDRICK ROCKFELLER 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)