Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 88
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bain de minuit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hope malgré le fait que j’ai vraiment envie de passer te voir, je suis désolé mais je suis pas une banque de sperme ... tu peux demander à Demyan ou à euh.. Dimitri c’est ça ? Où je sais pas qui de te prendre ;)

Nos gosses auraient été canon mais impossible ;)
PS : j’ai toujours raison chérie ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Hope clairement même avec les plus belles phrases au monde ça marchera pas. Si je fais un gosse avec toi c’est par voie naturel déjà et ça c’est pas possible. Je suis en Breel avec Aymalyne oui certes mais voilà. J’en me retiens déjà assez comme ça.
Puis qui me dis que clairement t’es redevenue assez mature pour un gosse vu ce que j’entends autour de moi à propos de toi.. c’est plus ce que c’était
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas au SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que tu t’es un peu trop lâché .. que tu es devenue une sorte de dépravé de la société en faite ... t’as perdu la tête quoi.
Dommage tu étais une fille géniale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, j'serais rester avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des ragots dans Harvard... tu sais radio couloirs... je connais plus personne la bas après tout laisse c’est le bruit qui tourne.. aussi vite que les mecs passent dans ta chambre d’apres Ce que j’ai compris HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 88 1616978029

Et j’en suis aucunement jaloux t’as raison, t’es belle et sexy. Profite je ferais pareil si j’étais toi et avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite ton prénom ne me dit rien HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 88 1881463262 Juste rassure moi, je vais pas vraiment devoir te donner mon sperme hein ? parce que j'ai pas envie d'avoir d'enfant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)