Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 72
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que t'as besoin qu'on te remémore les bienfaits de l'alphabet HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 72 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey je suis un homme hein HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 72 550846730 Et je suis super content que t'ai réussis à tomber amoureuse d'un homme qui te rendra heureuse :) Tu le mérites énormément Hope.

Mais ton mec t'aide à surmonter tout ça j'espère? Sinon je débarque et je le tape HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 72 1881463262 En tout cas profite de ta putain de vie. T'es passé à côté de la mort, t'arrête pas de vivre. T'es jeune, belle.
Ca sert à rien que j'en parle de tout façon HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 72 3619069448 Puis je suis le caniche d'Ayma c'est bien connu donc pourquoi lui tenir tête et tout lui dire de ce que je traverse?
hum... Depuis que je suis de nouveau avec Aymalyne j'ai plus personne Hope. M'enfin on s'en branle de ma vie HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 72 1881463262

J'ai appris que tu avais quitter la EH? Et non c'est pas par Ayma que je l'ai appris si tu veux tout savoir. Pourquoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La prochaine fois oublie moi Hope
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un café? Un verre? Un starbucks? Après il y a le Spring Break et c'est pas la bas qu'on va se croiser, j'y vais pas. J'ai organisé le mien, enfin celui pour les profs et les "adultes" HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 72 1881463262

Hein? HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 72 1616978029 Sérieux? Je suis... surpris :o Je pensais que tu étais toujours avec lui. Mais ok, n'en parlons plus :)

La Mather, ma soeur y est, elle m'en dit que des trucs chouettes. Je crois que j'ai bien fais de quitter la EH en faite HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 72 1616978029 Entre les échos que j'entend et ce que tu viens de me dire. Du coup retour au bizutage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coup pour monter ton nouveau lit ce soir ? Tu voulais quoi ? Me faire venir pour que je te vois en train de baiser avec un mec ? Alors que tu me rabâches Miles par-ci et par-là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste un café ou un verre. C'est pas non plus un rencard. Discuter, se retrouver... Simplement. Après je comprend que tu ne veuilles pas.

Profite simplement de la vie :) Et fait ce que tu aimes surtout, faire chier ta mère HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 72 1881463262

La MH a changé d'image je pense, elle s'est redosser et en bien. Tant que tu te sens plus libre et plus à ta place c'est le principal je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai tu le payais en nature, tu m'aurais payé en nature aussi ?
Et non je suis certainement pas jaloux
Au final j'aurais peut être du accepter la proposition de Louison pour me changer de chambre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une amitié? Une complicité? Je serais toujours là pour toi tu le sais non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais pas te donner ce que tu cherches Hope... Nous deux.. C'est plus possible dans un lit ou ailleurs c'est mort. Une amitié peut être tout à fait envisageable je pense. Une amitié proche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)