Oui c’est pas totalement faux mais ne perdons pas espoir que des gens bien existent pour nous Ah non pas des chats :o D’ailleurs ça me fait penser t’as jamais rencontré mon chien
Ceux qui mordent sont méchant Les chats je sais pas, tu veux jouer un peu ça sort les griffes et même si c’est pas fait exprès ça fait mal Donc j’aime pas Un chien ça te permet de draguer dans la rue Regarde : clique Ok on verra
Ça je le savais aussi mais t’es un mélange chien/chat tu griffes et tu mords Je drague pas mais c’est les filles qui s’approchent pour venir caresser mon chien donc j’en profite un peu Je discute Elle s’appelle Neti
Pas du tout Meme si t’as laissé une petite trace dans le cou Tu peux le sortir de temps en temps et tu verras Elle fait fureur avec ses yeux tout bleus
T’as fais exprès mademoiselle j’aime mordre ? J’espere Que tu me considères pas comme un chien Ah bah je peux t’assurer qu’elle me restera fidèle à vie. Y a pas plus fidèle qu’un chien Même quand je rentre du boulot, elle me saute dessus