TREMBLE DONC KENNEDY. Tu veux vraiment finir comme ton papy ? oopsie Ouais, bah je brouterais pas le tien, je suis végétarienne et je voudrais pas bouffer des morpions
tu rages, ça pourrait être excitant, mais non .. mon portrait ? refais le tien avant, sale joconde, reste au louvre et fais pas chier ah bon ? bah pas moi, je préfère pas avoir le minou qui démange sérieux
MDRRR t'es une ouf ! On dirait toi qui frappait les gamins qui m'embêtaient quand on était môme Mais je suis désolé Hope, je l'aimais pas trop ce mec mais je sais qu'il comptait pour toi :/ Par contre quand je te vois je vais te frapper ! Doù tu me cache des trucs comme ça ? Je veux pas que tu me caches tes problèmes Kennedy ! :O
mais va te faire en fait. je te juge pas moi, tu me connais pas, tu viens m'agresser là. alan est grand pour me repousser et il le fait tkt pas. ralala, un pitbull. bonne soirée mademoiselle
T'es un amour ma belle, je sais que tu seras toujours là pour me protéger Je l'aimais pas, mais c'est pas pour ça que je suis content qu'il soit partis, je suis triste pour toi Hope Mais non on partage toujours nos soucis ! On les affronte tous les deux depuis tout petit, ça va pas changer maintenant !