Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 18
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a quand même demandé si je t'avais baisé ! Et à moins que j'ai un gros trou noir, je crois pas qu'on soit allé jusque-là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire qu'il y a peu on était soi disant amis, et maintenant tu insultes la fille que j'aime... Je te reconnais plus Hope, t'es devenus une vrai bitch alors qu'avant t'en avais que l'apparence...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'est beaucoup plus intelligent de traiter les gens de salope ! Fais pas ta grande Hope, on est pas mature parce qu'on les poches pleins d'oseilles tu sais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est drôle c'est que j'ai l'impression qu'on est plus potes, mais que tu continues quand même à te soucier de mes amours, et de mes couilles aussi accessoirement. HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui ! Tu me connais depuis plusieurs années maintenant Hope ! Alors pourquoi ton regard il a changé sur moi le jour où tu as connus Phin ? T'as commencé à me faire des leçons de morales que tu ne me faisais jamais auparavant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voilà ! Tu le dis toi même ! L'amour ça rend con ! Evidemment qu'elle a fait un truc pas bien, je me suis même pris la tête à ce sujet avec elle, mais je suis amoureux alors je m'efforce de lui pardonner. Fais pas comme si c'était pas pareil entre toi et ce con de Phineas que tu te trimbales.

De toute façon je sais même plus si je suis en couple avec Sheryln pour le moment, et ce que tu viens de lui apprendre, je suis pas sûr que ça arrange les choses maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était des clémentines ou des mandarines ? Parce que c'est pas pareil, tu vois la mandarine elle est plus juteuse et plus sucrée mais elle a aussi plus de pépins que la... Enfin on s'en fout ! C'est un connard ce mec sérieux ! Mais je le connais, il fait ça quand il est frustrée, il joue au con pour se faire remarquer...

On est dans la même merde en ce moment on dirait... :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais du lui faire nettoyer, lui faire lécher même, ça lui aurait donné une bonne leçon ! Mais c'est ça, je le connais depuis tellement longtemps ce mec Hope, il essaye d'attirer l'attention des gens qu'il aime comme un animal, pour ça qui me casse toujours les couilles ou qu'il pisse dans tes chiottes quand tu lui as demandé de se barrer.

Tu m'aurais mangé rien du tout, j'aurais juste profité de ton fric pour sortir de ma pauvreté ! :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)