Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 15
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que veux tu que je te dise d'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de rompre avec ma meuf qui craque sur mon ex-meilleure amie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mieux en mieux Hope... Donc en ce moment tu m'envoies des SMS pour me faire des leçons de morale ou pour me dire que ma copine est une salope ? T'es au courant qu'ils sont deux dans l'histoire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Occupe toi de tes histoires de cul et je m'occupe des miennes, j'ai eu une discussion avec Sheryln. Après t'es pas obligé de passer par moi, tu peux très bien aller la voir et lui dire tout ça en face, c'est une grande fille tu sais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais pas n'importe quoi Hope, si j'apprends que tu l'as frappé, on aura une discussion et elle sera pas marrante celle-là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie absolument pas de te faire peur, je suis pas le genre à intimider les gens. Je te préviens juste que je prendrais très mal le fait d'apprendre que tu as fait du mal à Sheryln.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es comique toi tu te rappelle que tu n'étais pas en couple avec lui vu que tu te servait de lui juste pour te faire sauter et que tu pète un câble pour un smack sans importance alors que toi tu avait honte de lui et que tu étais avec un autre alors c'est qui la salope??
Au passage ton mec il avait peur de vouloir que je recommence mon baiser et surtout il m'a demander si je pourrais coucher avec un mec comme lui donc pose toi des questions et garde tes menaces parce que si c'est censé me faire peur cela ne marche pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oyé oyé HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 15 1116103942
tu sais ce qui est encore meilleur qu’un épisode de game of thrones après une longue journée ? encore plus rafraichissant qu’une douche froide après une partie de fortnite enragée ? encore plus divertissant que se mater un drama jusqu’à cinq heures du mat ? bon t’as saisi l’idée j’crois.. la réponse si tu ne l’avais pas déjà trouvée, c’est la KIRKLAND HOUSE. en majuscules comme ça, regarde comment ça respire la classe. cette maison C’EST la classe. il n’y a qu’à checker sa présidence pour en avoir la preuve d’ailleurs : amalthia, délicieuse qu’on en crierait gloria a sans aucun doute une maestria en leading et organisation tant elle représente cette maison avec brio ; sans oublier laszlo le chamallow, chaleureux il ne te fera jamais de mélimélo, il est aussi utile qu’un stylo et stylé qu’un taxi-vélo. ouais ils sont pas mal géniaux les présidents et c’est bien pourquoi ils représentent leurs membres, géniaux en jeux-vidéos. à la kirkland house tout le monde peut être ce qu’il désire être sans filtre et sans jugement, il aura toujours sa place chez nous. on est nouveaux, on est beaux, on est infiniment haut.

hj : désolée guys bizutage oblige, vous n’avez pas à répondre HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'exclusivité tu sais ce que sa veut dire toi quand tu te met avec un autre homme que celui que tu es censé aimer??
Je t'attends alors je n'ai absolument pas peur de toi alors tes promesses tu sais où te les foutre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)