Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite remise à zéro... - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Petite remise à zéro...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild il est riche aussi Yuri mais le montre moins Petite remise à zéro... - Page 3 166564858 donc ca me va :loukas: il veut faire parti de la petite bande d’ami aussi ? Petite remise à zéro... - Page 3 1616978029
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : Petite remise à zéro... - Page 3 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
Petite remise à zéro... - Page 3 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f Petite remise à zéro... - Page 3 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
Petite remise à zéro... - Page 3 CDA37WL

Petite remise à zéro... - Page 3 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Du coup, j'ai déjà mes liens principaux. J'ai déjà un lien love, des meilleurs amis etc. Le truc, c'est que les liens ne sont pas très actifs. Ça manque de mouvements dans la vie de Marla et donc, je cherche de quoi la faire bouger pour la réveiller. Je pense que le mieux, c'est de faire du sur mesure, tout dépend de l'orientation que tu veux donner à Silas. Petite remise à zéro... - Page 3 1616978029 Comme ils ont 5 ans d'écart, le mieux c'est de partir sur une rencontre hasardeuse je pense Petite remise à zéro... - Page 3 1365124802
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Petite remise à zéro... - Page 3 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Carstairs Un RP rencontre... Ouais pourquoi pas, mais là aussi ça risque d'être ardu Petite remise à zéro... - Page 3 2157042859 Silas a énormément changé il n'est plus vraiment le même qu'avant Petite remise à zéro... - Page 3 3997999705 Mais oui why not, on peut essayer ça.

@Yuri O'Donnell Bah ouais pourquoi pas ? Faut voir si Sandrick pourrait s'entendre avec tout le monde, mais j'vois pas pourquoi ça ne pourrait pas le faire Petite remise à zéro... - Page 3 3997999705 Il faut seulement que les autres soient au courant et qu'ils soient d'accord Petite remise à zéro... - Page 3 3997999705

@Marla Witherspoon Nous sommes dans le même cas alors. Donc sur la même longueur d'onde Petite remise à zéro... - Page 3 550846730 Alors oui, ça pourrait me convenir et comme Silas a beaucoup changé depuis qu'il est en couple et son accident de voiture, il ne sera pas du genre à faire son lourd et draguer Marla comme un sauvage Petite remise à zéro... - Page 3 927261665 Mais sachant que Marla est très timide, ça va être plus fort que lui, il va vouloir la protéger, extérioriser son attitude et la faire sortir de sa zone de confiance Petite remise à zéro... - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild alors on va demander à ces dames: @Hae-Won Min, "Léane Chamberlain", @Maggie Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yuri O'Donnell @A. Silas Rothschild je suis ok moi on m'a accepter donc on peut aussi accepter Silas Petite remise à zéro... - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
totalement pour aussi. Petite remise à zéro... - Page 3 3997999705
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : Petite remise à zéro... - Page 3 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
Petite remise à zéro... - Page 3 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f Petite remise à zéro... - Page 3 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
Petite remise à zéro... - Page 3 CDA37WL

Petite remise à zéro... - Page 3 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
J'aime l'idée Petite remise à zéro... - Page 3 152426858 Surtout parce que Marla, elle n'aime pas qu'on s'occupe d'elle, qu'on lui dise quoi faire ou bien qu'on la bouge de son confort justement, elle préfère quand les choses viennent d'elle Petite remise à zéro... - Page 3 3997999705
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Petite remise à zéro... - Page 3 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yuri O'Donnell @Maggie Lovegood @Hae-Won Min Super, mais ce n'est pas avec Silas, bien bien avec @Sandrick Rockefeller Ça vous va tout de même ? Parce qu'il est très différent de Silas Petite remise à zéro... - Page 3 927261665

@Marla Witherspoon Alors, ça risque d'être comique, surtout s'il commence à lui dire quoi faire et ne pas faire Petite remise à zéro... - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Léane Chamberlain on a un homme aussi regarde au dessus (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild oh d'accord j'ai pas tout suivis la conversation alors je pensais que c'était avec Silas Petite remise à zéro... - Page 3 1881463262 moi ça ne me dérange pas en tout cas Petite remise à zéro... - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)