Invité
est en ligne
Invité
feat. Dimara
J'ai donné rendez vous à Megara devant l'immeuble où j'ai acheté un appartement. L'année dernière, pour Noël, j'ai eu envie d'emménager avec Carter et je ne savais pas ce qu'elle voudrait. Plutôt un appartement ou si vivre dans une suite d'hôtel lui conviendrait ? Donc j'ai opté pour la suite d'hôtel mais pour assurer le coup j'ai acheté aussi un appartement. Je l'ai loué pendant un petit temps, mais maintenant il est vide. Et dans le fond je m'en fiche qu'il soit habité ou non. Je n'ai pas besoin d'argent donc je le propose à Megara. L'appartement est tout neuf et il est meublé, donc elle y sera bien mieux là, plutôt que sur un matelas sur un toit d'un immeuble. Si je peux l'aider comme ça, j'en suis ravis. Je veux pas la savoir vivre comme ça. Et je suis prêt à l'aider avec sa société si elle le souhaite. Mais chaque chose en son temps. Pour le moment je l'aide pour le logement. Donc je l'attends devant la porte d'entrée avec les clefs de l'appartement en main. Ca va me faire du bien de la revoir. Surtout après avoir appris que mon professeur de droit est l'amant de mon ex copine. Rien que de l'avoir vu en cours m'a fait vomir. Jamais j'avais été dans cet état là. Mais ça m'a fait tout remonter de le revoir. Enfin je vais devoir faire avec. Je vais surtout devoir garder mon calme en cours. Par contre, vaut mieux pas que je le croise en dehors des cours, sinon il risque de rencontrer mes poings. Enfin bref je ne préfère pas trop y penser. Je préfère penser au fait que je vois Megara ce soir. Oui on flirte en quelque sorte ensemble. A voir comment ça va se passer. L'avantage c'est que tous les deux ne voulons plus entendre parler de couple et d'amour. Au moins c'est clair entre nous. Je vois finalement Megara arriver et je souris, l'accueillant à bras ouvert. " Et te voilà... Je suis sur que l'appart va te plaire, donne moi le sac. " Oui ça doit être lourd. Ca reste une femme.@Megara Maxwell
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)