Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome Home - Megara
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Welcome Home - Megara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome Home
feat. Dimara
J'ai donné rendez vous à Megara devant l'immeuble où j'ai acheté un appartement. L'année dernière, pour Noël, j'ai eu envie d'emménager avec Carter et je ne savais pas ce qu'elle voudrait. Plutôt un appartement ou si vivre dans une suite d'hôtel lui conviendrait ? Donc j'ai opté pour la suite d'hôtel mais pour assurer le coup j'ai acheté aussi un appartement. Je l'ai loué pendant un petit temps, mais maintenant il est vide. Et dans le fond je m'en fiche qu'il soit habité ou non. Je n'ai pas besoin d'argent donc je le propose à Megara. L'appartement est tout neuf et il est meublé, donc elle y sera bien mieux là, plutôt que sur un matelas sur un toit d'un immeuble. Si je peux l'aider comme ça, j'en suis ravis. Je veux pas la savoir vivre comme ça. Et je suis prêt à l'aider avec sa société si elle le souhaite. Mais chaque chose en son temps. Pour le moment je l'aide pour le logement. Donc je l'attends devant la porte d'entrée avec les clefs de l'appartement en main. Ca va me faire du bien de la revoir. Surtout après avoir appris que mon professeur de droit est l'amant de mon ex copine. Rien que de l'avoir vu en cours m'a fait vomir. Jamais j'avais été dans cet état là. Mais ça m'a fait tout remonter de le revoir. Enfin je vais devoir faire avec. Je vais surtout devoir garder mon calme en cours. Par contre, vaut mieux pas que je le croise en dehors des cours, sinon il risque de rencontrer mes poings. Enfin bref je ne préfère pas trop y penser. Je préfère penser au fait que je vois Megara ce soir. Oui on flirte en quelque sorte ensemble. A voir comment ça va se passer. L'avantage c'est que tous les deux ne voulons plus entendre parler de couple et d'amour. Au moins c'est clair entre nous. Je vois finalement Megara arriver et je souris, l'accueillant à bras ouvert. " Et te voilà... Je suis sur que l'appart va te plaire, donne moi le sac. " Oui ça doit être lourd. Ca reste une femme.

@Megara Maxwell

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome home. // @dimitri a. m-wildingham ※※※ Elle était dans son bureau entrain de faire son sac, elle n'en revenait toujours pas que Dimitri lui offre un logement. Megara n'avait jusque là jamais parlé de la situation dans laquelle elle se trouvait. Depuis qu'elle avait voulu se mettre à son compte, Megara avait des difficultés à se lancer parce qu'il y avait toujours plus de frais. Une succession malheureuse d’événement l'avait obligé à faire un prêt et maintenant son salaire passait dans le remboursement ainsi que le matériel pour la rénovation. La jeune femme avait décidé de redevenir la Megara qu'elle était autrefois, avant qu'elle ne rencontre Lenny à Vegas, avant qu'elle ne tombe amoureuse et qu'elle devienne faible. Il lui fallait reprendre le dessus et ne plus se laisser atteindre. Il était temps qu'elle prenne les choses en main et qu'elle fasse regretter au monde son obstination à faire de sa vie un enfer. Si pour se faire, elle devait commencer par accepter qu'on l'aide alors elle le ferait. Alors ce soir, elle avait eu envie de voir Dimitri, de le rejoindre à l'appartement pour passer un moment avec lui. Ils flirtaient tout les deux depuis qu'ils s'étaient retrouvé et Megara adorait ça. Elle n'avait de compte à rendre à personne, elle était libre et elle comptait bien en profiter pour ne plus jamais souffrir à nouveau. Elle prenait son sac et elle quitta son bureau pour aller trouver un taxi qui la conduirait jusqu'à l'adresse donné par Dimitri. Megara était impatiente de découvrir l'appartement, savoir où elle allait s'installer et elle appréçiait l'idée de passer la nuit avec Dimitri. Le taxi fini par s'arrêter devant l'immeuble, elle sourit jusque là ça lui plaisait. Elle monta pour rejoindre l'appartement et elle vit le jeune homme qui l'attendait. Elle le prit dans ses bras et embrassa sa joue avec tendresse. Elle lui tendit le sac et elle sourit. « Je sais pas comment te remercier, ça me touche que tu fasses ça pour moi. » Dit telle un peu gênée, parce qu'elle n'avait parlé de sa situation à personne et elle ne voulait pas attiré la pitié.
(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome Home
feat. Dimara
Je suis quelqu'un de généreux. Quand un proche a besoin de moi, je suis là. Et là Megara a besoin d'aide. Je ne peux pas la laisser vivre de cette façon, je me sens obligé d'agir en réalité. Alors je lui propose mon appartement. Je l'avais loué pendant un petit temps à Louison, mais maintenant il est libre, donc elle peut l'avoir. Il est grand. Il y a deux chambres, et de grandes pièces. Même deux salles de bain, parce que la plus grande des chambres est une suite parentale, donc avec dressing et petite salle de bain individuelle. Non vraiment j'avais fais un excellent choix avec cet appartement. Mais mon truc c'est ma suite d'hôtel. Je m'y sens bien et puis au moins il y a pleins de choses que je n'ai pas besoin de faire, et qui sont fais par l'hôtel. Si j'ai fais je peux me faire faire monter à manger. Je suis le patron, donc je fais un peu ce que je veux non ? Bref, j'attends la jeune femme devant la porte et quand je la vois arriver vers moi, je souris, l'accueillant dans mes bras pour déposer un baiser sur sa joue. " T'inquiète pas, tu restes tant que tu peux et je te demande rien en retour... " Après si elle souhaite me payer un petit loyer dans quelques mois, elle peut très bien. Je ne l'empêcherai pas. Mais il est clair que maintenant je ne veux rien d'elle. J'attrape son sac pour ensuite ouvrir la porte d'entrée et la laisser entrer en premier. " Et voilà ton nouveau chez toi. " J'entre derrière elle, refermant la porte derrière moi. Je dépose le sac dans l'entrée pour ensuite m'avancer dans le salon. " Et voilà la grande pièce à vivre... Salon, salle à manger et cuisine ouverte, tout meublé.. Tu vas pouvoir inviter du monde. " Je lui souris, alors que je lui présente un peu la pièce principale. " Là t'as la salle de bain des invités avec leur chambre à côté et au fond ta suite parentale, chambre, avec dressing et petite salle de bain rien qu'à toi. "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome home. // @dimitri a. m-wildingham ※※※ C'était incroyable comme le retour de Dimitri avait pu lui faire du bien, il avait su l'aider et la faire revivre le temps d'une soirée. Elle avait pu doucement retrouver le sourire à son contact. Elle se sentait comprise avec lui, elle savait qu'il traversait les mêmes épreuves. Maintenant, il venait de lui offrir un toit et il avait pas l'intention d'attendre quoi que ce soit en retour. Pourtant, Megara se confortait en se disant que dès que sa situation irait mieux, elle lui donnerait de l'argent. Ce n'était pas le genre de personne qui supportait d'être vue dans un moment de faiblesse, seulement elle n'avait plus le choix et cette situation commençait à toucher à sa santé. Elle voulait saisir la main que Dimitri lui tendait et elle appréciait sa compagnie. Ce soir, ils avaient eu tout deux envie de se retrouver, elle allait découvrir l'endroit où elle allait vivre. « Tu es tellement adorable, je sais pas comment te remercier. » Finalement, elle le regarda ouvrir la porte et Meg fit son entrée. Elle était comme une petite fille le jour de noël, elle ne savait pas où regarder, le suivant. Tout était parfait, la décoration lui plaisait énormément, ainsi que les meubles. Elle l'écoutait alors qu'elle n'en revenait pas qu'elle allait vivre ici, tandis que lui ne lui demandait rien en retour. Quand il fit allusion à la pièce du fond, Megara sourit et elle prit sa main en l'attirant avec elle. « On avait parlé d'une visite de la chambre non ? » Meg entra à l'intérieur et cette chambre était absolument magnifique, tout était parfait. Elle n'en revenait pas que ce soit aussi beau. « C'est vraiment beau ici, j'ai beaucoup de chance. »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome Home
feat. Dimara
Je suis comme ça moi. C'est tout moi d'aider les gens que j'apprécie. J'ai pris en note la remarque de Megara la dernière fois sur le toit. Je n'ai rien dis sur le fait, pour éviter de tout casser à notre moment retrouvaille, mais ça ne voulait pas dire que je n'avais pas écouté, bien au contraire. J'ai retenu ce qu'elle m'a dit et c'est pour cette raison que nous sommes à l'appartement en ce moment même. Il a été habité par Louison pendant quelques mois, mais elle a quitté l'appartement il y a plusieurs semaines, il était donc libre. Je n'avais pas posté d'annonce, parce que je m'en fichais de trouver un locataire. Mais là si c'est Megara ça ne me dérange pas surtout qu'elle en a besoin. La savoir vivre sur un toit ça ne me plaît pas du tout, donc elle n'avait pas le choix que de vivre ici, dans mon appartement. " T'as pas à me remercier Megara. " Je lui souris, alors que je l'invite à entrer dans l'appartement. Rapidement, je me mets à lui faire visiter son futur chez elle. On fait vivre le tour. Il est plutôt grand, bien agencé et plutôt bien décoré. Tout vient de Louison en réalité. Je lui avais dis de faire les travaux qu'elle voulait et que je payais, donc elle s'est fait plaisir. Je termine la visite par sa chambre. Sa grande chambre avec dressing et salle de bain. Au moins elle aura sa salle de bain, que personne d'autre, à part elle, utilisera. " On y est à la chambre. " Petit clin d'oeil pour ensuite lui faire découvrir l'immense chambre, qui va être la sienne. " C'est l'ancienne locataire qui a fait la déco, j'ai juste payé, mais bienvenue chez toi. " Je lui tends les clefs avec un grand sourire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)