Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIMONE ALVAREZ & USHUAIA LANNISTER
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SIMONE ALVAREZ & USHUAIA LANNISTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es vraiment mignonne!

@Simone Alvarez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et toi magnifique SIMONE ALVAREZ & USHUAIA LANNISTER 2511619667
je vais pas te mentir , ça fait pas longtemps que je suis sur tinder et t'es mon premier match alors je t'avertis déjà ma grande maladresse de la drague SIMONE ALVAREZ & USHUAIA LANNISTER 550846730
@Ushuaia Lannister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci! SIMONE ALVAREZ & USHUAIA LANNISTER 1f497
ne t'inquiète pas. je ne suis pas plus douée pour draguer. SIMONE ALVAREZ & USHUAIA LANNISTER 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouf je me sens moins seule SIMONE ALVAREZ & USHUAIA LANNISTER 1881463262
je t'aurais sortit les plus vieux truc de l'histoire sinon et t'aurais direct pris tes jambes à ton cou SIMONE ALVAREZ & USHUAIA LANNISTER 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les vieux trucs ne me font pas peur! à moins que tu sois une psychopathe. SIMONE ALVAREZ & USHUAIA LANNISTER 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on y trouve que des trésors dans les vieux trucs , sauf les pédophiles SIMONE ALVAREZ & USHUAIA LANNISTER 2157042859
t'inquiète , j'ai pris un test psychologique , rien que de la nervosité chronique, mais rien niveau psychopathe SIMONE ALVAREZ & USHUAIA LANNISTER 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... SIMONE ALVAREZ & USHUAIA LANNISTER 2157042859
la nervosité ce n'est pas la fin du monde! tout le monde est nerveux! SIMONE ALVAREZ & USHUAIA LANNISTER 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça j'avoue SIMONE ALVAREZ & USHUAIA LANNISTER 550846730 , mais au point d'en faire des crise de panique, ça c'est pas normale :TT:
'fin , parlons de chose plus joyeuse SIMONE ALVAREZ & USHUAIA LANNISTER 1881463262
t'es étudiante à harvard non ? SIMONE ALVAREZ & USHUAIA LANNISTER 1616978029 , j'ai l'impression de t'avoir croisé quelque part
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, je comprends! :TT:
oui, je suis étudiante à harvard. toi aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ushuaia Lannister
aussi ! hanwii t'es de quelle maison ? SIMONE ALVAREZ & USHUAIA LANNISTER 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)