Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 14
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arizona Harper-Duval tiens je t'ai trouvé une professionnelle pour notre " problème " de bébé Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 14 166564858 Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren y aurait-il un souci avec un éventuel bébé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELISEE HAWKE ma chère et tendre et moi même on essaye d'en avoir un. Seulement voilà elle s'est pris un débris lors de la bombe à la fête foraine au ventre, elle a été opéré et il lui ont enlever une partie de l'utérus Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 14 1656754111
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 14 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 14 Profil
Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 14 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 14 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caElisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 14 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 14 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 14 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 14 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 14 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 14 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
@Elisee Hawke @Nate McLaren JE SUIS AMOUREUSE DE EMILY !!!!!!!!!!!
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren oh miince ! Ça va être très difficile pour elle d'avoir un enfant, voire impossible Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 14 3087562708
@Arizona Harper-Duval aaah merciii Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 14 1001568715 . En plus, ton perso est étudiante en médecine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ARIZONA HARPER-DUVAL non sous ce compte tu n'es amoureuse que de moi :rock:

@ELISEE HAWKE oui Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 14 1656754111 elle veut pas me dire la vérité en plus Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 14 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisee Hawke On est deux prof (enfin, assistant dans mon cas ><) et on a tout les deux un lien plus ou moins proche avec l'armée. Je pense que ça peut facilement faire une base pour un lien Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Ca risque de compliquer les choses, en plus! Donc on partirait sur quoi précisément, à part qu'Eli serait la gynéco d'Arizona (si elle est d'accord, bien sûr^^)

@Jaysaël S-Castellan Oh que oui hanwii . Il est assistant depuis combien de temps? Il a un frère qui a fait l'armée et un père qui en fait partie, si j'ai bien compris?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisee Hawke Le père de Jay est instructeur de l'armée de l'air à Marimar dans le Nevada.
Il vient de revenir à Harvard avec ce job, donc depuis quelque jours, sinon, avant il était étudiant en Sociologie en majeur et Relations internationales en mineur (diplômé en juin dernier). Et il assistait assez souvent le prof de socio en étant étudiant, donc ça remonte à quelque années, mais j'sais pas s'il avait accès au zone réservé aux prof vu qu'au final, il restait étudiant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël S-Castellan 15 ans plus tard Elisee ►Don't leave me alone, just stay for the night - Page 14 1779901633
Eli est prof depuis environ 3 ans à Harvard. Si Jay avait accès à la salle des prof, ils auraient déjà pu se rencontrer. Sinon, leur rencontre date de quand Jay est devenu officiellement assistant.
Tu recherches un lien en particulier pour lui? Et ne me dis pas qu'il fantasme aussi sur Elsa :laugh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)