Invité
est en ligne
Invité
˜ ˜ ˜
Ton amour pour moi commence à se voir
crédit/ tumblr ? w/@Alexis Callaghan
Une soirée de libre, me retrouver avec Élena me faisait moins peur parce qu'on m'avait envoyé du renfort, Rosy, ma gouvernante quand j'étais enfant était venue me donner des conseils, de précieux conseils, j'étais un peu moins à la ramasse seulement je devais encore apprendre certaines choses. Assis sur le canapé, je regardais la télévision en discutant avec Rosy, j'étais tellement heureux de la retrouver, c'était celle qui m'avait élevé, éduqué, appris à faire la cuisine, appris à être l'homme que je suis actuellement, j'avais toujours cherché son approbation, sa fierté. Une sonnerie. Le commissariat, le devoir m'appelait, je soupirais un peu, j'avais fondé mes espoirs de sommeil dans cette soirée, hors là rien que ce petit truc électronique venait de tout gâcher. Au bout du fils, un officier, celui de garde, je l'écoutais me raconter ce qui se passait avant de lever les yeux au ciel, blasé. "J'arrive." J'hallucinais clairement Alexis était encore dans la merde, elle avait un souci cette fille, d'ailleurs je sais même pas pourquoi je la laissais pas en cellule encore une fois, j'aurais dû seulement par amitié pour Clary j'allais la sortir de là. Ma colocataire avait déjà d'autres choses à régler que sa meilleure amie qui faisait des conneries, du coup je prenais cette charge. Affublé de mon blouson en cuir et de mon casque de moto sous le bras, je débarquais sur les lieux quelques minutes plus tard, je m'entretenais avec l'officier pour faire les papiers afin de la laisser partir sans soucis cette fois. "Putain Callaghan ! J'étais en repos aujourd'hui !" dis-je en débarquant au niveau des cellules. "Si tu avais envie de me voir fallait venir au loft, là c'est assez extrême de se faire enfermer !" Je posais mon casque au sol pour ouvrir la cellule. "Allez tu prends tes affaires, tu signes les papiers et je te ramène chez moi comme ça je t'ai sous les yeux."
(Invité)