Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand vient la nuit ๑ caleb
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

quand vient la nuit ๑ caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’avais réagit comme un con avec Roxanne et puis elle t’avait tout raconté. Absolument tout. Et dire que t’avais failli la laissé tomber, la laisser porter tout ça sur ses frêles épaules, la laisser se battre contre ce pauvre type. Mais t’étais là, tu ne la laisseras pas gérer ça toute seule. T’avais parlé de la situation durant des heures avec Bambi, ta meilleure amie, à essayer de trouver la meilleure solution pour que tout ce bordel ne dure pas longtemps. Mais à part une solution à l’amiable, tout serait très long.
Sur un coup de tête, t’avais envoyé un message à Caleb. Les raisons ? Grand dieu, s’il savait. L’heure est fixée, le lieu de rendez-vous aussi. Il est dix-neuf et tu es pilier de bar depuis une bonne heure maintenant, enchaînant les verres de rhums pour te donner un peu de courage. Ton regard se perd dans le verre, il faut y aller. Ta tête te fait mal, les lumières du bar t’aveuglent. T’es saoul, tu tiens pas l’alcool. Les mains plantées dans les poches, tu t’rends au parc quasi désert, le froid et la nuit ayant eu raison des familles. Tu serpentes les allées du parc jusqu’à trouver un banc sur lequel tu t’assois. Caleb finira bien par te trouver. Et s’il ne te trouve pas, tu pourrais te considérer comme un type chanceux.

@Caleb Edelstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

quand vient la nuit

Caleb avait terminé la journée avec un cours de codage un peu trop intense. Il était épuisé, et il devait rencontrer Callum un peu plus tard. Sincèrement, il n'en avait aucune envie et il espérait que ça soit pour quelque chose en sa faveur. Cela faisait trop de temps qu'il n'avait pas vu Jane, et c'était douloureux pour lui de se dire qu'il ne la reverrait jamais. Il était passé chez lui en coup de vent pour se laver et se changer, il avait enfilé un tee-shirt à l'effigie du centre océanographique où il travaillait car il était de nuit, et il allait devoir s'occuper d'animaux malades pendant une grande partie de la nuit. Ils avaient besoin d'une surveillance constante. Il prit le métro pour aller au parc indiqué à par Callum, et il descendit rapidement. Il portait sa casquette avec un requin dessiné dessus, et il cherchait parmi tout le parc un visage familier. Finalement, il le vit assis, le regard brillant et les jours rouges. « Callum ? » Il se mit face à lui, le garçon assis sur le banc mais qui avait un regard un peu à l'envers.
AVENGEDINCHAINS

@Callum Fraser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu finis par entendre des pas dans l’herbe, la silhouette de Caleb se dessiner devant tes yeux et ton prénom sortir entre ses lèvres d’homme pourri qu’il était. Callum ? Tu grognes et acquiesces d’un hochement de tête. Les mains toujours au fond de tes poches, tu lèves ton visage pour voir le sien assombri par la présence d’une casquette. J’ai parlé à Rox’. Ou plutôt Rox’ m’a parlé. Tu marques une pause, te racles la gorge et te lèves, un poil bancal par ce soudain changement de position. Elle m’a tout raconté, putain. Le regard noir, les yeux légèrement plissés. Elle t’avait raconté quel homme il était, la façon dont il la frappait, la façon dont il la battait, la façon qu’il avait de lui parler quand la colère emportait ses mots. Caleb ne méritait même pas de revoir un seul cheveu de Jane, une seule de ses adorables boucles rousses semblables aux tiennes. Comment t’as pu lui faire ça, bordel ? Tu lèves ton index et corriges tes propos. En fait, j’m’en fou. Comment tu peux oser avoir le culot de demander la garde de Jane après c’que t’as fait subir à sa mère Caleb ? lui craches-tu au visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

quand vient la nuit

Caleb ne s'y attendait pas. Il recula d'un pas. Plus par surprise que par peur. Caleb était bien plus costaud que Callum, quoique ce dernier mesuré quelques centimètres de plus. Il fronçait les sourcils. Alors comme ça le passé qu'il essayait par-dessus tout d'enterrer et de soigner lui revenait à la gueule. C'était comme ça qu'il allait perdre la garde de sa fille. A cause d'un père biologique inexistant ? Caleb se bougea son pied pour avancer à la hauteur de Callum. Il payait l'alcool mon dieu, le rhum, croirait-il. Une odeur si forte qu'il comprenait complètement la réaction de son adversaire, vu qu'il était déchiré. « Ecoute Callum, je n'ai pas eu le temps d'en discuter avec Roxanne je… » Il n'avait pas le temps d'expliquer qu'il se faisait aider, qu'il voyait des médecins, qu'il tentait d'être un autre homme. Il avait envie de changer Caleb, d'être plus fort que ça, plus fort que ses démons qui eux, étaient en train de le ronger tous les jours. Caleb se battait corps et âme pour se sortir de ces tourments, et ce n'était pas ce genre d'intervention qui allait l'aider. Callum essaya de paraitre dur en le montrant du doigt, lui demandant comment il pouvait demander la garde de Jane alors qu'il avait fait ça à Roxanne. Mais il ne supportait pas qu'on puisse croire qu'il pouvait toucher à un cheveu de Jane. « Alors écoute moi. Que tu le croies ou non, je ne toucherais jamais à un cheveu de ma fille. J'ai un lourd passé, et je m'en excuserais auprès de Roxanne quand elle me laissera l'occasion de lui parler calmement, mais tu n'as rien à faire dans cette histoire. » Et Caleb serrait les dents. Tout se brisait, tout ce travail, les séances avec le psychiatre, tout volait en éclat et une lueur de rage s'enfonçait dans son regard. « J'ai engagé un avocat. » Les dents serrées, les narines dilatées, Caleb prenait tous les conseils depuis ces dernières années sur le yoga et la sophrologie et les appliquaient dans sa tête. « Je ne veux pas la garde exclusive de Jane, je te l'ai déjà dit. Je veux avoir la possibilité de la voir grandir, c'est tout. » Il prenait un pas en arrière en se frottant la nuque pour tenter de se détendre.
AVENGEDINCHAINS

@Callum Fraser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute Callum, je n'ai pas eu le temps d'en discuter avec Roxanne je… Sa voix t’insupportes. Il ne t’a rien fait pourtant tu le détestes. Tu ne devrais pas, tout ça fait parti du passé de Roxanne, pas du tient. Et pourtant.. Alors écoute moi. Que tu le croies ou non, je ne toucherais jamais à un cheveu de ma fille. J'ai un lourd passé, et je m'en excuserais auprès de Roxanne quand elle me laissera l'occasion de lui parler calmement, mais tu n'as rien à faire dans cette histoire. Tu ries nerveusement. Il a raison, tu n’as rien à faire dans cette histoire mais tu te retrouves impacté par cette paternité qui ne te revient pas depuis qu’il a signé les papiers d’adoption de la petite puce. Des excuses ? Des excuses changeront rien, Caleb. C’qu’il faut, c’est que tu sortes de sa vie. Que tu t’tires d’ici. Que tu l’oublies. Et comment peux-tu croire ne jamais lever la main sur elle quand tu l’as fait sur sa mère ? Tu devines la colère s’emparer petit à petit du garçon. Les dents serrés, les yeux plissés, les narines dilatées.. ces mêmes choses qui s’étaient prises de toi quand tu avais tenté d’éclaircir la situation avec Roxanne. J'ai engagé un avocat. Grand bien lui fasse, son avocat n’irait pas bien loin. Tu l’espérais, putain. T’espérais que les gestes qu’il a eu envers Roxanne ferait tourner la balance en la faveur de Roxanne. Je ne veux pas la garde exclusive de Jane, je te l'ai déjà dit. Je veux avoir la possibilité de la voir grandir, c'est tout. Caleb recule, tu avances et grognes sans réfléchir. Il en est hors de questions ! Tu recules à ton tour, enfoui tes mains dans tes poches. Je t’interdit de recontacter Roxanne, Caleb. T’as eu la chance de la voir quand t’as revu Roxanne. C’était la dernière fois que tu posais les yeux sur elle, imprime ça ! reprends-tu les dents serrés, le regard noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

quand vient la nuit

Il sentait, cette fois, que ça dépassait son contrôle. Mais il n'avait pas le droit de le perdre, ça jouerait en sa défaveur. Il n'avait aucun droit de toucher ce Callum même s'il voulait le voir au fond d'une ruelle ensanglantée. Il voulait le fracasser de ses poings, lui ouvrir la lèvre et lui faire manger le trottoir, il voulait… Non. Il tentait d'effacer ces pensées rapidement, ce n'était pas bon. Il fallait qu'il voit Alexis. Ou Loïs. Quelqu'un. Il devait aller voir quelqu'un qui pouvait le calmer parce qu'il en était à un stade où tout mot de travers pourrait le faire vriller et rien ne l'arrêterait. Il souffrait du Trouble Explosif Intermittent, il le savait, mais cette putain de pathologie mentale le tenait à la gorge en cet instant, et là, il était sur le point d'utiliser le deuxième mot du terme. « Je ne vais pas t'expliquer les raisons qui m'ont poussé à… ça. Ca ne te regarde en rien. Et si je n'ai pas l'occasion de voir Roxanne, je lui expliquerais face aux juges, et face à son avocat. » Tout. Tout était fait pour qu'il ne dise pas de mots plus haut que l'autre. On ne sait jamais, si Callum l'enregistrait pour l'utiliser contre lui. Il n'avait pas envie de déballer sa vie personnelle à un inconnu, il n'était rien pour lui, et tout propos pour être déformé. Il préférait jouer la carte de la prudence. « Tu ne m'interdis rien, tu n'es strictement rien pour moi Callum. Ce sera mon avocat qui contactera Roxanne. Tu pourras lui passer le mot que je ne la recontacterais plus, que je passerais par Maître Spector. » Il préférait être transparent et dire tout de suite qui était son aide judiciaire pour ce qui allait suivre. Caleb croisa les bras sur son torse pour cacher ses poings sur ses côtes qui étaient très serrés. Il relevait la tête. « Tu es complètement bourré Callum. Sois mature et rentre chez toi avant de faire une bêtise. » Il prenait une grande inspiration pour s'apaiser. Compter jusqu'à 7. Un. Il respirait calmement. Deux. Il voyait le visage de Jane. Trois. Il entendait son rire. Quatre. Il sentait son cœur ralentir. Cinq. Six. Sept. Son palpitant se calmait.
AVENGEDINCHAINS

@Callum Fraser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas t'expliquer les raisons qui m'ont poussé à… ça. Ca ne te regarde en rien. Et si je n'ai pas l'occasion de voir Roxanne, je lui expliquerais face aux juges, et face à son avocat. Ouais, face à son avocat. T’avais envie que Roxanne gagne ce putain de procès quand il aurait lieu, t’avais d’envie de voir Caleb s’effondrer, t’avais envie qu’il souffre autant qu’il avait fait souffrir Roxanne en l’assommant de coups et de mots. Ton front se plisse, la lumière des réverbères devient trouble, t’as mal à crâne, putain. Il veut Jane, il veut Jane. Bon sang, qu’il ne prononce plus son nom ! Tu ne m'interdis rien, tu n'es strictement rien pour moi Callum. Ce sera mon avocat qui contactera Roxanne. Tu pourras lui passer le mot que je ne la recontacterais plus, que je passerais par Maître Spector. Tu hoches la tête, plutôt d’accord sur ces dernières paroles. Pour une fois qu’il disait un truc censé, ça t’emmerdait de devoir approuver. On lâchera rien, Caleb. Tu n’gagneras pas. lui craches-tu au visage en faisant un pas sur le côté, te passant une main dans la nuque. Tu remueras ciel et terre pour que cette ordure perde tout droit de paternité sur ta fille. Tu es complètement bourré Callum. Sois mature et rentre chez toi avant de faire une bêtise. Pardon ? Tu plisses les yeux, avances de trois pas vers Caleb et le pointe du doigt. Ne me dit pas c’que je dois faire, pauvre type ! Comme deux chiens de faïence, vos yeux plantés l’un dans l’autre, les secondes passent. La colère et ton état d’ébriété ont raison du moment d’absence qui s’empare de toi et ton poing atterrit sur la mâchoire de Caleb. Tu chancelles, te tient les pliures de tes doigts soudains endoloris. Et tu t’mets à rire.

@Caleb Edelstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

quand vient la nuit

Callum expliqua à Caleb qu'ils ne lâcheraient rien, ni lui, ni Roxanne. Qu'il ne gagnerait pas son procès et qu'il allait tout perdre. Il était épuisant, il cherchait la bagarre alors qu'il avait un taux d'alcoolémie complètement élevé, et c'était dans ce genre de situation qu'on faisait le plus de bêtise. Les rixes les plus violentes avaient eu lieu généralement quand Caleb était sur le point de vomir tant il avait ingurgité du rhum ou de la vodka. Finalement, c'est un coup dans la mâchoire qui partit du poing de Callum pour atterrir sur le visage de Caleb. Il tourna la tête vivement, quand il la sentit s'ouvrir. Une petite toux de surprise prit Caleb aux poumons, et il se redressa. Il voyait de la suffisance dans de l'ébriété dans le faciès de son adversaire, mais Caleb brisait ses défenses. C'était le Caleb boxeur qui prenait le dessus, le Caleb colérique, et impulsif, celui qui n'avait pas vu de psy. « Espèce d'enfo… » Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que son insulte s'étouffa dans sa gorge. Il vit rouge. Il répondit au coup de Callum en lui mettant une droite monumentale qui le fit atterrir sur le sol. « En. » Il se mit à califourchon sur Callum. « Cu. » Il continuait de taper. « Lé. » Il donna un coup final, les cheveux qui tombaient devant son visage, le visage déformé par la rage. C'était ses vieux démons. Il donnait à Callum toute la douleur qu'il avait ressenti ces derniers mois, loin de sa fille, loin de Roxanne. Il avait trop souffert et c'était Callum qui prenait. Ce dernier, c'était juste le père biologique qui défendait sa petite-amie. Parce que Caleb savait qu'il avait merdé, il était au courant depuis longtemps même. Il se relevait, en passant une main dans ses cheveux pour les mettre derrière son oreille. « Ne t'avise plus jamais de me toucher. Rendez-vous au tribunal. » Et il prit le chemin du retour. Loïs, il avait besoin de Loïs.
AVENGEDINCHAINS

@Callum Fraser

Je voulais tellement pas que ça arrive, mais c'est tellement Caleb de s'énerver :TT: j'vous ai donné matière là à lui enlever la garde de Jane :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’avais voulu le taper le jour même où Roxanne t’avais tout appris. Mais t’étais pas un type violent, tu ne t’étais jamais battu sauf cas de force majeur. La dernière fois remontait à une agression de rue. Un type complètement pété qui s’en était pris à Levi, la traitant comme une salope née. Tu t’étais interposé lui demandant de rentrer chez lui. Il t’avait frappé et avait gagné par KO. Incapable de protéger une fille, c’était quelque chose. Alors ouais, c’est pour ça que t’avais bu. Juste un coup, pour un coup. Et il était parti, là. Caleb a une mâchoire en béton et tandis que ton rire nerveux éclate dans la nuit et que tes phalanges endolories se remettent peu à peu, le coup tombe. Il t’attrape par l’épaule, te fait lui faire face et frappe en plein visage. Tu chutes sous la violence du coup. Un liquide chaud et métallique coule dans ta bouche. Tu tentes de te débattre tant bien que mal mais l’évidence est cruelle : t’étais bien trop faible pour un type comme Caleb qui usait de ses poings certainement mieux que sa bite. Tu prends les coups, réussissant à lui en redonner un dans le ventre mais rien qui ne vaille ce que tu prends. Ne t'avise plus jamais de me toucher. Rendez-vous au tribunal. Allongé sur le sol, tu vois la silhouette de Caleb qui s’éloigne. Tu te recroquevilles, grimaces, gémi. Tu ne regrettes pas le moins du monde d’avoir tenté de défendre Roxanne, oh ça non. Tu te relèves difficilement, chancelant, et crache le sang que t’avais dans la bouche. Une ouverture à la lèvre, certainement une autre à l’arcade. Tu devais être piteux à voir.. Tu t’adosses contre un arbre, les mains serrés contre ton torse endolori. P’tit merdeux ! grognes-tu les dents serrés avant de repartir la tête basse.

A la base, Callum il voulait cogner dès que Caleb serait arrivé. En mode surprise. Mais le RP aurait fait 3 post quand vient la nuit ๑ caleb 1881463262 quand vient la nuit ๑ caleb 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)