Invité
est en ligne
Invité
LES RPGISTES MATHER
semaine du 28 octobre (12h) au 4 novembre (12h)
semaine du 28 octobre (12h) au 4 novembre (12h)
Les membres
@Sheryln M. Cortes 38 rps
@Louison Chamberlain 35 rps
@Apple B. Spector 25 rps
@Alan Landrum 15 rps
@Bambi C. Corleonesi 11 rps
@Agathe A. de Belgique-S 7 rps
@A. Silas Rothschild 7 rps
@Wilhelm Von Rosenwald 5 rps
@Scarlett R.-Strudwick 3 rps
@Iris Bushnell 1 rp
@Erwin Rothschild 0 rps
Les bizuts
@Hardin J.F. Kennedy 12 rps
@Mael I. Rowan 6 rps
@Raleigh 'Styx' Laufey 9 rps
@Leïla Caulfield 2 rps
@Rafael Ferreira 0 rp
@Safiya Thorsen 0 rp
@Louve Gonçalves 0 rp
@Zack Cutler 0 rp
Les étoiles de la semaine
&&
&&
Petite semaine pour les verts ! On voit que Halloween est passé et que le froid commence à gagner Mais rassurez-vous, Noël se rapproche avec des cadeaux à la clef En tout cas, c'est toujours un plaisir de vous compter, semaine après semaine, et à voir des membres briller Chez les membres, impossible de passer à côté de ton activité de foulie ma jum, @Sheryln M. Cortes qui chaque semaine fait un score fifou, se donne à fond pour son perso et ses rps et franchement ça me fait plaiz ! Continue à nous donner du taff à Louison et moi pour le comptage, on en redemande Chez les bizuts, j'avais envie de mettre à l'honneur une petite nouvelle qui, malgré un travail IRL très prenant, prend du temps pour la confrérie et ses rps @Leïla Caulfield tu mérites ta place d'étoile, continue comme ça, tu as 100% ta place parmi nous !
Je vous laisse pour ce beau dimanche, en espérant que vous ayez prévu des trucs de fifou de votre côté, en famille, entre potes, rpgiquement... pensez à vous é-cla-tez, c'est le plus important ! Je vous souhaite une belle semaine
(Invité)