Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho Run the world ? Queens ! ღ Asillie
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Who Run the world ? Queens ! ღ Asillie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu boucles ta petite valise contenant tout tes produits de beauté; crème en tout genre, maquillage, masque de boue, traitement au sel de mer ainsi de suite. Tu es excitée à l’idée de pouvoir passer cette soirée avec Asia, ça fait un moment que tu veux l’inviter à faire quelque chose, mais disons que dernièrement tu manques un peu de temps. Avec l’accident de Silas, les cours, Rio et puis maintenant Sandrick qui a fait son retour dans ta vie, tu ne sais plus trop où donner de la tête. Ton chauffeur emmène tes effets personnel, tout ce qu’il faut pour passer une soirée d’enfer entre fille et en moins de trente minutes tu te retrouve devant l’immeuble où habite ton italienne chérie. Toi et elle c’est une longue histoire d’amour, un coup de foudre amical. Tout ceci a débuté par la relation entre tes parents et les siens, une amitié très forte et de fil en aiguille, vous en êtes venu à vous fréquenter sur une base régulière. Tu adorais passer la nuit chez elle, à discuter de vos rêves de petite fille… À croire que cette bonne vieille habitude ne vous a pas quitté en grandissant. Tu adores échanger des potins avec Asia, voir l’évolution de sa relation avec Davi alors que toi, tu es encore au stade d’inventer des histoires d’amour à dormir debout pour épater la galerie. Tu arrives finalement face à sa porte, dépose tous tes effets au sol avant de tendre le doigt vers la sonnette pour la prévenir de ton arrivée. Et puis tu attends, cheveux au vent, impatiente de pouvoir la serrer dans tes bras et de pouvoir rattraper le temps perdu, car il est hors de question de laisser une nouvelle fois la distance s'immiscer entre vous.

@Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who Run the world ? Queens ! ღ Asillie Tumblr_p8q7pskmgd1voon58o4_400
Un parfum d'Italie embaume l'appartement. Enfin comme d'habitude. Ce loft respire l'Italie depuis toujours. Que ce soir dans ma garde robe où se mélange Versace, Gucci, Dolce & Gabbana, Prada et j'en passe. Les meubles aussi viennent tout droit de la sainte patrie. Meubles supportant une grande collection de grands films de cinéastes italiens. Sans oublier la cuisine bien évidemment. Basilic, tomates, café, glace, jambon... Mon frigo fait pâlir d'envie les petites épiceries du coin. Asia Ferrari: meilleure pizzaiolo de Boston mais tout le monde n'a pas le privilège de connaitre l'adresse. Je finis de garnir mes pizzas, dont une light pour mademoiselle Billie qui bien évidemment fait partie des privilégiés. Je sais la demoiselle, pas fan de la "junk food" donc je m'adapte. A croire que tous mes proches ont quelque chose contre la pizza, mon péché mignon. Dommage pour eux, ils sont contraints de supporter ma passion pour ce met. Les pizzas dans la four, c'est à ce moment que tu décides de sonner à ma porte. Je retire mon tablier, dévoilant ma petite robe de soie épousant mes formes à la perfection, et vient t'ouvrir comme il se doit. Tu m'attends avec un sourire radieux et mes bras viennent instantanément entourer ton corps frêle." Bella. " Mes lèvres se posent sur chacune de tes joues avant que je ne t'invite à entrer, prenant même soin de porter ta valise pleine à craquer." Tu as ramené toute ta salle de bain ? " Entre tes produits et les miens, je pense qu'il n'y aura pas rupture de stock. On a tout pour être encore plus parfaites que nous ne le sommes déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte de son appartement s’ouvre et tout de suite tu te sens propulsée à des kilomètres, de l’autre côté de l’océan en Italie. Les parfums qui embaument la pièce te rappellent ta mama affairée en cuisine, couverte de farine. La matrone italienne dans toute sa splendeur. Tes bras l’entourent le temps d’une étreinte amicale, suivi de près par la bise sur les joues, la tradition. ‘’ Tesoro ‘’ Répliques-tu à sa marque d’affection, sourire radieux aux lèvres. ‘’ Une partie seulement. ‘’ Un petit rire caresse ta gorge tandis que tu pénètres dans son chez elle. Tu ne te lasse pas d’admirer sa déco fidèle à vos origines, Asia à bon goût c’est indéniable. Tu retires ton manteau ainsi que ton écharpe que tu posent sur un cintre avant d’aller te poser en cuisine pour mieux t’imprégner de cette délicieuse odeur de pizza qui te met l’eau à la bouche. ‘’ Comment s’est passé ta journée? ‘’ Demandes-tu finalement en posant ton galbe sur le tabouret derrière le comptoir lunch. ‘’ Tu as besoin d’aide pour quelque chose? ‘’ C’est la moindre des choses de proposer après tout. Sans attendre une réponse de sa part, tu prends l’initiative de vous servir un apéro à toutes les deux. Elle a fait à manger, il est de ton devoir de faire en sorte qu’elle profite après son dur labeur, même si tu sais que pour elle, ce n’est pas une corvée de confectionner des pizzas. ‘’ À cette soirée et à ton magnifique dîner ! ‘’ Tu fais tinter ton verre contre le sien, buvant une petite gorgée avant de reposer ta boisson sur le marbre froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who Run the world ? Queens ! ღ Asillie Tumblr_p8q7pskmgd1voon58o4_400
Ce soir je me sens comme à la maison. J'ai beau ne pas porter ma famille dans mon coeur, l'Italie est gravé dans mon ADN. Entre les innombrables saveurs, la mer turquoise, les paysages à couper le souffle, l'accent chantant et le soleil qui chatouille chaleureusement la peau, je ne saurais dire ce que je préfère. Y retourner quelques jours me vient parfois à l'esprit mais je déchante très vite. Respirer le même air que mon père est une torture à mes yeux. Je suis bien mieux dans cet appartement où règne l'ambiance dans mon pays et qui plus est, avec toi, la soeur que je n'ai jamais eu. Nous n'avons pas le même sang mais cela n'empêche pas que je te défendrai bec et ongles qu'importe le prix." J'imagine bien que ce n'est là qu'un dixième des produits que tu possèdes. " Certes nous n'en avons peut être pas forcément besoin de toutes ces crèmes et autres cosmétiques pour plaire aux hommes mais si ça peut nous permettre de combattre un peu le temps, je prends sans hésitation. Je te rejoins en cuisine où j'ouvre quelques tiroirs pour sortir assiettes et couverts." Ma journée ? Sans plus. Et toi ? " Même si je travaille pour finaliser un court métrage qui trouvera sa place sur ma chaîne youtube, l'ennui pointe parfois le bout de son nez. D'un geste de main, je te signifie que tu n'as pas à bouger le petit doigt mais c'est sans côté sur ton caractère têtu. Alors que je sors les pizzas du four pour les pré découper, tu nous sers un apéritif sans alcool, parce que bien sûr ce n'est pas ici que tu trouveras une seule bouteille. Mais le soda est parfait pour accompagner les pizzas que je dépose face à nous. Nous trinquons à ce repas." Ne t'inquiètes pas. La tienne est loin d'être grasse. Tu peux la déguster sans complexer. Enfin il vaut mieux attendre qu'elle refroidisse un peu. " Que je te conseille telle une lionne qui protège ses petits. Quelques gorgées de pétillant avant de jouer cartes sur table." Ravie de voir que tu es revenue en un seul morceau d'Espagne. " Mon regard se fait quelque peu réprobateur à ton attention.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)