Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⟪ grammatically incorrect ⟫ yuri - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

⟪ grammatically incorrect ⟫ yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien mais franchement, j'sais pas quoi mdrr ⟪ grammatically incorrect ⟫ yuri - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Viola Tchaïkovski tu sers à rien ⟪ grammatically incorrect ⟫ yuri - Page 3 166564858
du coup, je pense qu'ils peuvent se connaître d'une soirée. je les vois bien les deux seuls à pas s'amuser et simplement commencer à parler -bon il est pas bavard mais tu comprends ⟪ grammatically incorrect ⟫ yuri - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrr ils auraient pitiés mutuellement l'un de l'autre du coup ça pourrait être carrément drôle ⟪ grammatically incorrect ⟫ yuri - Page 3 1881463262 à défaut de pas s'intégrer aux autres, ils s'intègrent entre eux ⟪ grammatically incorrect ⟫ yuri - Page 3 3997999705 i kinda like that
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Viola Tchaïkovski c'est ça ⟪ grammatically incorrect ⟫ yuri - Page 3 166564858
comme des confidents, elle pourra lui parler de nohan :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yuri O'Donnell je peux aussi ici? ils étudient l'arts plastiques + aime le dessin tout les deux + il a pus faire certains de ses tatouages + Ivy a aussi un chien fin on peut se trouver un truc sympa ⟪ grammatically incorrect ⟫ yuri - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy Lodge avec grand plaisir ma belle ⟪ grammatically incorrect ⟫ yuri - Page 3 3850463188
elle est à Harvard depuis combien de temps? ⟪ grammatically incorrect ⟫ yuri - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yuri O'Donnell depuis trois ans maintenant ⟪ grammatically incorrect ⟫ yuri - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy Lodge ils peuvent se connaître quand il a fait le premier tatouage de la belle ⟪ grammatically incorrect ⟫ yuri - Page 3 1616978029 tu penses que ça aurait été une oeuvre de ivy ou celle de Yuri?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yuri O'Donnell elle peut lui avoir dit ce qu'elle souhaitait faire mais elle lui a laisser libre de le dessiner? donc l'oeuvre de Yuri ⟪ grammatically incorrect ⟫ yuri - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy Lodge ouais, donc ils se sont forcément vu plusieurs fois pour être certain de la réalisation. Ca aurait pu les rapprocher tous les deux ⟪ grammatically incorrect ⟫ yuri - Page 3 1616978029 elle est comment niveau caractère?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)