Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLana | Lana-conda - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Lana | Lana-conda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut partir sur un truc passé, vu que louve a été en couple en mars/avril avant de disparaître de la circulation et de revenir fin août, puis voir effectivement comment se passe la suite en rp Lana | Lana-conda - Page 7 3850463188 (mais dans l'immédiat je suis pas dispo pour rp par contre :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Lana | Lana-conda - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Gonçalves C'est parfait pour moi Lana | Lana-conda - Page 7 1365124802
Tu me diras quand tu auras un peu de place Lana | Lana-conda - Page 7 550846730

@Haylee E. Miller Ouui Lana | Lana-conda - Page 7 1365124802
Tu avais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope Lana | Lana-conda - Page 7 1881463262 Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haylee E. Miller je connais pas trop le perso, explique moi un peu son histoire Lana | Lana-conda - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeees je te ferai signe Lana | Lana-conda - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• New-Yorkaise • Sa mère c'est remariée quand elle avait 5-6 ans avec un ami de son père qui la aussi avait un enfant , un garçon d'un an de plus. • Vers 15-16 ans, elle s'est rendue compte qu'elle l'aimait . il l'a repoussé jusqu'à ce qu'elle tourne la page. • Après un an et demi de relation secrète, les parents l'ont découvert et ont envoyé le jeune homme à l'école militaire. • ils ont garde le contact quelques semaines puis plus rien, il est revenu quelques années. • Elle a été l'autre pendant un moment puis, elle est partie à Londres quelques semaines avant d'intégrer Harvard où elle suit des Études Design de mode et de Droit. • Elle fait de la depuis ses 3 ans. • Elle adore le sport. • Elle ne croit plus en l'amour • Elle voit les hommes comme des bonbons

Voilà Lana | Lana-conda - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Lisina sinon ma baby je te propose jill qui est une crèèèème comme bff Lana | Lana-conda - Page 7 2109348208 Lana | Lana-conda - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Lisina Salut comment tu vas? Un lien? Céleste est une très très bonne amie pour Ezéchiel. Ezéchiel il ne lui dit pas, mais il la vois comme sa soeur presque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)