Invité
est en ligne
Invité
Je te protégerais plus que ma propre vie
« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. »
Tu étais l'homme le plus heureux depuis quelques mois. Avec Lidiya, tu vivais une belle relation amoureuse, mais il y a toujours une ombre au tableau. Philippa, ton ex avait engagé un enquêteur pour te retrouver et t'avouer qu'elle avait porté ton enfant pendant quelques mois. Tu avais voulu être gentil en lui donnant une chance de s'expliquer. Malheureusement, la Lady d'Angleterre avait rapidement piqué une crise d'hystérie en apprenant que tu étais de nouveau en couple. Tu avais eu la nette impression de vous revoir quelques années en arrière à vous disputer en restant chacun sur ses positions. Trop bon trop con pas vrai ? Ce n'était pas vraiment le problème. Le problème actuellement était Lidiya ou plutôt celui qui l'avais retrouvé et qui a voulu l'agresser pendant le cours de sport. Heureusement, que le cours dont tu assistais en guise de stage venait de se terminer lorsque tu as reçu le SOS de ta compagne. Tu étais habillé un peu plus sérieusement que ta tenue décontractée. Prenant rapidement tes affaires, tu te diriges le plus vite possible vers la salle de sport. En rentrant dans la salle, tu te mets sur tes gardes pour pouvoir répliquer juste en cas de coup ou autre, mais il n'y avait personne dans les parages. Cherchant le vestiaire, tu le trouves rapidement. Tapant à la porte, tu rentres directement dans la pièce. Lidiya commence à te sauter dessus persuadée que tu étais le type qui voulait la frapper. C'est à contre-coeur et en essayant de maîtriser ta force - car tu ne voulais pas lui faire de mal - l'attrapant par les poignets pour venir la plaquer contre le mur face à toi et surtout ton visage. En plus de cela, elle n’arrêtait pas de bouger comme un ver et surtout dans tous les sens. « Lidiya, c'est moi Blake ... Calme-toi .. » Il n'y avait que la manière fort qui marchait avec la femme de vingt-six ans. Doucement, tu viens la coller contre toi, en tenant fermement toujours ses poignets pour éviter qu'elle vient te frapper et surtout qu'elle se calme. Une fois après t'être assuré qu'elle était plus calme, tu défais ton emprise pour voir les possibilités blessures que ta petite-amie aurait. Mettant tes mains sur chaque joue de la Russe, tu soulèves le menton et découvre la lèvre qui saigne. « Il ne touchera plus un de tes cheveux, je te le promets. »
(c) DΛNDELION
(Invité)