Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ it's my downfall tonight }
crédit/ tumblr ✰ w/ares raad
Je n'avais jamais réclamé ça, jamais. Ma vie, je la voulais simple à la base et elle l'était un temps. Puis Will est tombé malade, Will est parti. Elijah était supposé être mon plus grand soutien, mon roc, et il m'a brisé un peu plus un soir de notre adolescence. Phoebe m'aide à me reconstruire et je pars à Harvard. Je la retrouve et mon meilleur ami me la pique. C'était l'histoire de ma vie, on me vole tout. Ma famille, mes amis, mes amours, ma fierté même. Je n'avais plus rien à l'heure actuelle, d'où mon envie de me perdre dans les bas-fonds de la vie. L'appartement d'Ares n'était pas bien loin du fond du fond. C'était pas vraiment le meilleur quartier de Boston, mais je m'en fichais, chez lui, je me sentais en sécurité. Est-ce que lui allait me donner ce dont j'avais envie ? Il avait eu l'air assez réticent au début, mais il avait fini par céder. Oui, il m'avait donné cette poudre blanche que j'avais sniffée d'un coup d'un seul. C'était là, dans mon organisme, et je n'attendais qu'une chose : que ça agisse. Quelques instants, c'était tout ce qu'il fallait. Et il revenait s'installer à côté de moi, me touchant, m'électrisant et je n'avais d'yeux que pour lui. « Je te remercie de m'aider à aller mieux » C'était toute une nuance, mais qu'importe comment il y arrivait, c'était lui qui en avait le mérite. Cherchant à avoir de nouveau cette sensation quand il me touchait, je reposais la bière, sa bière, et je lançais un nouveau contact, sur son visage cette fois. Les rides qui s'étaient dessinées par son inquiétude visible, elles étaient belles mais il devait les enlever, j'allais bien, j'allais mieux maintenant, grâce à lui et à sa poudre magique. « Je vais bien.. je suis bien avec toi » Est-ce que c'était la drogue ou lui ? Un mix des deux. J'avais confiance en lui, en ce qu'il était. Ce n'était pas un méchant garçon Ares, bien qu'il voulait le faire croire. C'était un mec qui avait vécu des trucs et qui restait bloqué dans cette situation. Je voulais pas qu'il croit n'être bon qu'à vendre de la drogue. Il aidait à aller mieux. Il m'aidait moi, c'était plus que n'importe qui de mes proches. « Alors emmène-moi chez moi » J'avais des jeux vidéos, des consoles, de quoi nous divertir le temps d'une soirée. Et puis, il n'avait rien pris lui alors il avait tous les droits de conduire. « À moins que t'aies une idée de ce qu'on pourrait faire » Parce qu'on va pas juste regarder la télévision, si ? Enfin, c'était une activité comme une autre, pourquoi pas, je me calais contre son épaule, regardant les images bouger, sans réels liens entre elles. « T'es beau... trop beau pour être vrai même » Mais je me retenais de le toucher encore, parce que j'avais bien vu qu'il n'aimait pas trop ça. J'avais bien vu qu'il n'était pas sensible à mes doigts sur sa peau. Dommage, moi j'aimais bien le toucher.
(Invité)