Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease, teach me life for one night | Rowarris - Page 3

Please, teach me life for one night | Rowarris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Please, teach me life for one night ❞
Phoebe & Abigail

« Putain mais t'es chiante de me traiter comme une gamine ! » Je déteste quand tu fais ça ! Je hais quand tu me prends pour une enfant qui sait pas ce qu'elle fait. J'ai besoin d'être guidé, pas disputé, pas qu'on me dise ce que je dois faire ou pas. T'éteins la télé et ton regard il est fermé. A cause de moi. « Comme si c'était que ça le problème, que t'es en couple. » comme tu peux le remarquer en ce moment même, ton Lasso, j'en ai rien à foutre. La preuve, tu vas me chercher un t-shirt et quand tu me le balance dessus, j'enlève celui que je porte sans aucune gêne. J'ai les nichons à l'air devant toi et j'me rhabille pas. En fait je cherche à voir si je procure quelque chose en toi. Ouais c'est l'alcool qui me rend comme ça, t'as raison au fond, parce que tu me connais tellement bien que tu sais que je suis pas comme ça normalement. Mais ce que tu sembles pas comprendre c'est que l'alcool me donne le courage de faire ce que j'ose pas quand je suis a jeun. D'ailleurs je m'approche de toi, et alors que tu essaies par tout les moyens de ne pas poser tes yeux sur moi, tu recules, te cognes et moi j'en profite pour coller mes lèvres contre les tiennes encore une fois. Cette fois de manière plus sensuelle, plus chaude. Et contre toute attente, tu entre ouvre tes lèvres et tu viens me rouler une pelle qui me fait monter le rouge aux joue, juste avant que tu stop tout. Tu m'envoies presque chier et moi j'me couvre la poitrine avec mes mains, presque honteuse. J'attrape le t-shirt que tu m'as envoyé quelques minutes plus tôt et je l'enfile. J'attrape même un pull pour me cacher, comme si t'avais rien vu. J'me sens un peu sale et triste. « Dans le placard. Mais sort la pizza du four. Elle doit être cuite maintenant. » Allez bah on revient aux banalités.

©️ MADE BY LOYALS. - @Phoebe Rowan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te traite comme une gamine ? Absolument pas. Je fais ce qu’il faut, nuance. Tu dépasses les bornes-là. Tu t’en rends compte ? Que tu aies bu ou non, je t’aurais traité pareillement. Et c'est quoi ce petit ton agressif là ? Tu t’es jamais énervée à ce point. Tu ne m’as jamais gueulé dessus avec tant d’animosité. C’est de ma faute maintenant ? Fin du programme de cul. Je me relève pour partir vers ta chambre et te ramener un truc plus sec que ton top plein de vin « Ouais c’est ça le problème. Si je ne l’étais pas, j’aurais pu faire une connerie ce soir. » J’aurais pu te rendre le baiser, m’attarder sur tes seins et te voler ta virginité, je me connais. J’suis une grosse obsédée et rien ne m’arrête quand l’excitation me gagne. Au hasard, je ramène le premier truc qui me tombe sous la main, je te le file et puis tu me fais un strip-tease. Tu te balades les seins à l’air, tu viens m’aguicher pour voler à nouveau mes lèvres. Je fais de mon mieux pour t’en empêcher, mais je cède. Je te donne un baiser bien plus langoureux, espérant que ça calme enfin tes ardeurs, mais nan. T’es super chaude. J’sens que ça pourrait déraper alors je prends la fuite et je deviens plus sèche. Faut que ça cesse. Cette soirée, c’est le drame. Est-ce que notre amitié va s’en sortir ? Est-ce que demain on fera comme si rien ne s’était passé ? Putain Abi, qu’est-ce qui te prends.. J’ai plus faim, mais je vais quand même sortir cette fameuse pizza pour éviter qu’elle ne crame. Quoique .. On pourrait laisser le feu nous emporter non ? Ça nous évitera ce moment gênant et peut-être même un sauvetage par des sexy pompiers. Ark. Allez, je me brûle en dégageant la pizza du four. Je tourne en rond dans ta cuisine et je décide de revenir vers toi. Voilà, je culpabilise, bravo. « Excuse-moi pour mon emportement. Je veux pas te perdre ok ? Et je peux pas te donner ce dont tu as envie. C’est pas mon rôle Abi. » Posant une main sur ton épaule, je finis rapidement par te coller contre moi pour te câliner. Je caresse tes cheveux d’une main et j’embrasse ensuite ta joue pour neutraliser tout malaise. « Tout va bien. T’es magnifique, t’es ma meilleure amie et ça ne changera jamais. Si une pute tente de me voler ma best, je lui dégomme la gueule à la meuf. Coups de marteau tu vois. » Compris ? T’es ma mienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Please, teach me life for one night ❞
Phoebe & Abigail

« Une connerie ? C'est comme ça que t'appellerais ce qui pourrait se passer ? » Super merci, je serais une connerie quoi, je représente rien en fait, une cacahuète, peanut quoi ! J'ai l'alcool mauvais visiblement puisque je commence à être contrariée. J'en ai marre de n'être que la gentille copine, celle qu'on vient demander comme tutrice pour les cours, qu'on appelle à l'aide parce que sa coloc est chiante alors il nous faut un lit.. J'en ai ras le tutu sérieusement. Puis avec toi, je sais que je peux rager. T'es ma meilleure amie, la meilleure depuis tellement longtemps. Je crois qu'on écrivait encore sur des parchemins à l'époque. Mais en tout cas je suis peu vexée, j'me rends compte que vraiment, je plais à personne, même à celle qui justement me connais le plus. Tu te mets à tourner en rond, je sens la gêne qui s'installe entre nous et ça me fais chier. J'ai un peu tout foiré entre nous je crois. T'embrasser la première fois c'était déjà pas malin mais la deuxième fois ça l'était encore moins ... Le truc c'est que je m'en veux même pas. J'avais tellement envie de le faire. J'me suis servie, c'était pas malin ouais. J'me sens con, j'ai envie d'accrocher mon t-shirt à un porte manteaux et faire l'épouvantail. Genre je bouge plus et t'oublie que je suis là. Je sais plus où me mettre, j'ai chaud. J'attrape un éventail et j'évente mon visage pour éviter de ressembler à un coquelicot. Déjà que t'ouvre le four pour récupérer la pizza que je t'avais promis et que j'ai oublié. Au bout de quelques minutes tu t'approches de moi et tu t'excuses tout en me prenant dans tes bras.. Bah non meuf, me serre pas dans tes bras, j'ai l'odeur de tes cheveux dans les narines ! Tu sens le poulet grillés aux poivrons, mon parfum préféré. « Ouais je vois qu'on a du mal à se mettre au diapason. » Tiens ! BIM ! J'te sors un expression du turfu que tu comprendras pas pour te montrer que je suis intelligente à défaut d'être bonne ! T'embrasses ma joue et je te regardes, me reculant un peu.  « Mens pas. J'suis pas magnifique. Sinon je serais pas célibataire, tu me repousserais pas, tu serais avec ton Lasso.. J'suis une guirlande de noel moi. Le truc long qu'on fou sur un meuble pour faire jolie.   » J'me détache de tes bras et j'attrape un morceau de pizza pour le fourrer dans ma bouche. « Mais pourquoi tu me dis un truc comme ça Pheeb ? Tu peux pas me dire que je suis que ta meilleure amie et ensuite me dire que si une meuf sort avec moi tu lui mets un coup de marteau.. Parce que si ça marche comme ça, bouge pas je vais dégommer la gueule de Lasso. » Ca me gonfle que t'es un mec. Ca me gonfle toute cette histoire. J'suis seule depuis longtemps et quand je me rends compte que quelqu'un m'attire, faut que ce soit toi.

©️ MADE BY LOYALS. - @Phoebe Rowan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’crois qu’on ne s’est jamais autant pris la tête de toute notre histoire d’amitié. Tu m’attrapes sur tous les mots que je peux prononcer alors que tu sais que je n’évalue rien, que tout sort comme ça vient. « Ouais, une connerie. Tu mérites mieux que moi » J’suis passée sous des centaines de corps, j’suis sale, t’es propre. Le débat est clos. Et depuis quand on se galoche entre best friends ? C’est un nouveau phénomène à la mode ? Quelle est la débile qui a lancé ça encore ? Bella Thorne ? J’croyais que tu ne matais pas les réseaux sociaux. Redescends sur Terre Abi. Tu te trompes là. J’suis pas la bonne personne, elle est ailleurs. T’en fais pas, je vais pas te brûler ou te bannir de mon cercle d’amis pour ton ‘dérapage’. Laisse-moi juste sortir la pizza du four. Hop. Un pouce calciné et je reviens t’encercler dans mes bras. T’es comme ma soeur. Je veux pas ruiner ce lien si sain. Alors ce soir, quand je fermerais les yeux, j’éliminerais ces deux baisers. Je les enverrais loin dans mon inconscient pour éviter que notre amitié ne se ternisse ou n’évolue en quelque chose de beaucoup trop ambigu. « Diapason ? Tu t’es crue dans Motus ? » C’est bon, le vin a attaqué la zone langagière de ton cerveau, il te stimule trop le con. J’ai l’impression de parler avec un dictionnaire. Je te délivre ensuite un petit bisou sur ta joue rosie et je me confie sincèrement, sur ce que je pense de toi. T’es exceptionnelle. Une reine qui ne mesure pas encore tout son potentiel. Bordel, tu vas encore me fuir ? Tout réfuter ? Accepte un peu. Quoi ? Une guirlande de Noël ? Je te regarde te goinfrer, l’appétit coupé. Damn, je me suis encore emmêlée les pinceaux. Tu continues de te faire des films ou je rêve ? « Non non. C'est pas ce que je voulais dire. Je voulais dire que la première meuf qui essaie de me voler mon statut de meilleure amie, je lui nique sa race tu vois. Tu peux sortir avec qui tu veux, mais qu’elle ou il ne tente pas de m’éjecter de ta vie. T’es ma boussole sur cette planète » C’est tout pour moi. J’en peux plus. Je crois que ma présence devient bien trop pesante pour toi. Ou alors je me sens plus à ma place. J'ai besoin d’air. De fumer. De m’isoler. C’est trop. « T’es plus qu’une putain de guirlande, t’es le sapin devant lequel on se prosterne et qui nous offre des centaines de cadeaux. Mieux, t’es l’étoile qu’on fixe tout en haut. Quand tu le comprendras, que tu prendras conscience que t’es pas plus mauvaise qu’une autre, tu attireras le monde entier » Frôlant ensuite ton épaule, je m’esquive vers la chambre pour enfiler mon jean. Les jambes couvertes, je retrouve mon sac au salon et mon manteau de fourrure. C’est de la fausse, n’appelez pas la PETA. « Je vais rentrer, ça fait beaucoup pour ce soir, dors bien, on se contacte demain » J’vais éviter de te faire une bise, j’crois que tu pourrais déraper sur mes lèvres pour la troisième fois. « Ne fais pas de bêtises Abi, je t'aime »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)