Invité
est en ligne
Invité
Phoebe & Abigail
« Putain mais t'es chiante de me traiter comme une gamine ! » Je déteste quand tu fais ça ! Je hais quand tu me prends pour une enfant qui sait pas ce qu'elle fait. J'ai besoin d'être guidé, pas disputé, pas qu'on me dise ce que je dois faire ou pas. T'éteins la télé et ton regard il est fermé. A cause de moi. « Comme si c'était que ça le problème, que t'es en couple. » comme tu peux le remarquer en ce moment même, ton Lasso, j'en ai rien à foutre. La preuve, tu vas me chercher un t-shirt et quand tu me le balance dessus, j'enlève celui que je porte sans aucune gêne. J'ai les nichons à l'air devant toi et j'me rhabille pas. En fait je cherche à voir si je procure quelque chose en toi. Ouais c'est l'alcool qui me rend comme ça, t'as raison au fond, parce que tu me connais tellement bien que tu sais que je suis pas comme ça normalement. Mais ce que tu sembles pas comprendre c'est que l'alcool me donne le courage de faire ce que j'ose pas quand je suis a jeun. D'ailleurs je m'approche de toi, et alors que tu essaies par tout les moyens de ne pas poser tes yeux sur moi, tu recules, te cognes et moi j'en profite pour coller mes lèvres contre les tiennes encore une fois. Cette fois de manière plus sensuelle, plus chaude. Et contre toute attente, tu entre ouvre tes lèvres et tu viens me rouler une pelle qui me fait monter le rouge aux joue, juste avant que tu stop tout. Tu m'envoies presque chier et moi j'me couvre la poitrine avec mes mains, presque honteuse. J'attrape le t-shirt que tu m'as envoyé quelques minutes plus tôt et je l'enfile. J'attrape même un pull pour me cacher, comme si t'avais rien vu. J'me sens un peu sale et triste. « Dans le placard. Mais sort la pizza du four. Elle doit être cuite maintenant. » Allez bah on revient aux banalités.
©️ MADE BY LOYALS. - @Phoebe Rowan
(Invité)