Invité
est en ligne
Invité
Il haussait les épaules en signe de toute réponse. Je ne savais pas encore lire dans les pensées, mais j'imaginais que des actions étaient toujours plus parlantes que des mots, surtout pour nous deux qui étions des véritables handicapés des sentiments. D'ailleurs il n'avait même pas pu me dire ce qu'il ressentait pour Agathe, et je pourrais parier ma vie sur le fait qu'elle ne devait en avoir aucune idée non plus. Cela me rappelait vaguement à quel point j'avais tout fait pour que Zélia me rejette, je lui avais exposé mes pires défauts et pourtant elle était toujours accrochée à moi, je ne comprenais qu'à moitié. T'as raison, c'était pas une erreur, et j'espère que j'aurai plus à devoir l'utiliser. La prochaine fois tu devras peut-être venir m'identifier à la morgue ce sera beaucoup moins drôle que la raclée que je me suis prit. Je ne comptais pas prendre de congés, ni même m'arrêter de bosser parce que j'avais pris un sale coup sur cette affaire. Je savais bien que c'était dangereux de jouer avec le feu, et de m'attaquer à ce genre de mec louche, mais ma soif de justice était d'autant plus grande en raison de ce que j'avais vécu toute ma vie. Je relevais la tête lorsqu'il commença a s'excuser pour ce qui s'était passé lors de la soirée Vegas. J'esquissais un sourire, voyant enfin le bout du tunnel. Lui et moi réconciliés ? Sûrement pas, mais au moins on repartait à zéro. Je commences à en avoir un petit aperçu oui, j'apprécie vraiment tes excuses, qu'elles soient sincères ou non d'ailleurs. Si on est amenés à se revoir, j'imagine qu'il faudra qu'on s'entende mutuellement avec nos copines. je fis une petite pause avant de faire ma part de mea culpa. Je m'excuserai aussi auprès d'Agathe quand je la verrai. Je le voyais lorgner sur ma perfusion, et sur les petites gouttes de morphine qui coulaient à intervalle régulier pour venir se déverser dans mon sang. Je sentais qu'à cette seule vue, il était troublé, et cela devait sans doute réveiller son état de manque. Je comprenais pourquoi il tenait tant à partir, en dehors du fait qu'il n'était pas mon plus grand fan malgré tout. Ouai, on est des Maxwell, si ça veut encore dire quelque chose. dis-je non sans imaginer que jamais je ne ferai réellement parti de cette famille. Je n'en avais que le nom, et c'était bien suffisant. La seule chose qui m'importait c'était Elliot et Meg en tant que personne, pas en tant que "maxwell". Ils m'ont pris toutes mes affaires à mon arrivée, mais t'inquiète pas, je demanderai à l'infirmière de me ramener mon portable, je vais pas plus te déranger. dis-je en voyant qu'il était trop anxieux pour rester plus longtemps. Lorsque je le vis sur le départ, je me contentais tout de même d'ajouter. Elliot ? Je ne savais pas trop comment lui dire sans paraître jouer les grands frères. Appelle Agathe, ou ton sponsor ou je sais pas qui, mais fonce pas te faire du mal en sortant d'ici à cause de moi. Ou de ça, plutôt. dis-je en désignant de la tête la perfusion. Il ne m'écouterait peut être pas, je ne savais pas s'il était toujours accroc ou non, mais au moins c'était dit. @Elliot Maxwell(Invité)