Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIN-HO JO. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MIN-HO JO.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Min-ho Jo j'te donne encore un défi mais j'aime te faire chier :loukas:
tu vas devoir monter tes points jusqu'à 4200 points et je jurerais après si j'te valide ou si j't'en rajoute une couche MIN-HO JO. - Page 3 3997999705 :heaart:

/repart/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laszlo Griggs Keukou, je suis désolée mais j'arrive pas à faire le premier bizutage en fait. :TT: Il est super drôle et il serait passé crème avec mes anciens personnages mais j'ai tenté de l'inclure plusieurs fois dans le tg kirkland mais j'y arrive juste pas, parce qu'en public, si c'est pas qu'avec ses amis, Minho il est pas autant expansif en fait. MIN-HO JO. - Page 3 3061977507 Désolééééé. :TT:

@Lara-Jean Kim Tu sais très bien que tu me fais jamais chier, au contraire. Vic MIN-HO JO. - Page 3 73120010
C'est parce que t'as vu que j'étais plus autant assidue avec les top sites, c'est ça ? MIN-HO JO. - Page 3 387742012 Y a pas de soucis, je vais essayer de faire ça. :hum: J'ai une limite de temps ou c'est quand j'y arrive pis on verra après ? (emo) MIN-HO JO. - Page 3 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Min-ho Jo mh bon du coup je vais te donner un autre défi, mais tu dois faire un défi rp "humiliant" au moins, ce sont les plus importants MIN-HO JO. - Page 3 1365124802

dans un tg, tu seras déguisé en sushi et tu dois inviter les gens à venir déguster tes bons sushis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Min-ho Jo hmm... je dirais que j'te donne jusqu'à après les fêtes MIN-HO JO. - Page 3 3997999705
genre, le 2 ça te va ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Min-ho Jo même pas que ça notif quand ça à finit pff je retiens MIN-HO JO. - Page 3 387742012
en tout cas pour moi c'est bon pour tes points chaton :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Min-ho Jo qu'en est-il de tes défis ? MIN-HO JO. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laszlo Griggs Coucou, je suis désolé du retard. MIN-HO JO. - Page 3 1365124802 Je vais pas te mentir que j'ai eu une petite baisse de motivation et que j'étais bien plus concentrée à essayer de faire avancer Minho. MIN-HO JO. - Page 3 3061977507 J'ai conscience que j'abuse et que mon temps est déjà bien passé, surtout qu'à l'époque je te faisais les défis dans la minute. MIN-HO JO. - Page 3 3061977507 MIN-HO JO. - Page 3 1779901633 J'ai fini depuis quelques semaines mon défi pour @Clarke M. Wakefiled
( à voir si tu le valides ou pas. :heaart: ) et celui de @Lara-Jean Kim :heaart: :heaart: Je cherche un tg pour le tien, je voulais mais je pouvais pas m'incruster à la fête quincy/kirland parce que Minho était encore à Séoul durant ce temps. MIN-HO JO. - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Min-ho Jo désolée du retard ! je valide hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Min-ho Jo où en es-tu dans le défi de @Lara-Jean Kim ? MIN-HO JO. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laszlo Griggs avec moi c'est terminé depuis un petit moment chaton MIN-HO JO. - Page 3 3997999705 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)