Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(levi) a volcano meets a tornado
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(levi) a volcano meets a tornado

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même pas comment j'arrive à gérer les études. Je gère pas en fait. Mes notes en maths ont fait une chute libre, un truc flippant. Mais je sais même pas comment ça aurait pu en être autrement, j'ai été agressée par tout un tas d'émotions contradictoires en si peu de temps. L'amour, la haine, regret, la honte, et cette culpabilité qui me pèse comme une enclume au fond du ventre. Alors je sors, truc que je fais trop peu. J'ai vingt-trois ans merde, je vis déjà ma vie comme une vieille, j'en peux plus. Je laisse Jane à Callum, je sors sans lui. J'aime pas faire ça, mais y a un truc entre nous, une tension encore depuis son rendez-vous avec Caleb. J'aimerais qu'il me remmène patiner au Gibson, qu'on se fasse ces petites soirées à deux, mais c'est pas le moment. Et puis y a pas une bouteille d'alcool dans le frigo, je m'en assure moi-même, mais là, avec tout ce qui m'explose à la gueule, j'ai besoin de me réfugier au fond d'un verre. Je sais bien qu'il faudrait que je lutte, que ce sont les mécanismes de l'alcoolisme comme me répétaient les toubibs, mais je tiens plus. J'échoue au Drink, je suis sûre de trouver quelque chose pour m'assomer un peu. Je prends un cocktail, le Bloody Mary est de circonstance. De la vodka, bien. Je suis affalée sur mon tabouret, à boire avidement mes premières gorgées, sentir l'éthanol glisser dans mes veines, putain ça fait du bien. Puis je tourne la tête et pas trop loin de moi, sur un siège au bar, je vois une pépète, au moins aussi tatouée que moi, blonde. On dirait moi, mais en plus mince, en plus jolie. Hop, je bondis de mon tabouret à celui d'à côté, je m'assieds juste à côté d'elle. Je faisais ça avant, quand je sortais : parler à des inconnus, me faire des amis le temps d'une soirée. "Hey !" Je lui lance, en beuglant, essayant de couvrir de ma voix le boucan qui règne dans ce bar. "J'adore tes bras !" Je glisse ces derniers mots avec un clin d'oeil. Pas ses bras en fait, les dessins sur ses bras. Qu'est-ce qui me prend moi, d'aller aborder une inconnue comme ça ? J'me prends pour une de ces meufs cools qu'on voit dans les films ?

@Levi Abernathy
j'espère que ça te va :heaart:
du coup elles commencent à papoter sans se dire leurs prénoms au début (levi) a volcano meets a tornado 3997999705
(Invité)