Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHalloween avant l'heure (Hardin)

Halloween avant l'heure (Hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas ce que je fous encore une fois, voilà que j'enfile mon déguisement de chaperon rouge la veille d'Halloween pour me rendre chez un mec que j'connais même pas. J'ai forcé le destin en m'invitant chez toi, j'sais pas comment va se dérouler la soirée mais pour pimenter les choses, j'ai ramener une bouteille de vodka. Ça suffira à me mettre "bien" et à me sentir à l'aise. En bas de chez toi, j'ouvre la bouteille pour boire un peu de courage liquide. Je grimace, le liquide chaud coule dans ma gorge. C'est dégueulasse, vraiment. Bon, c'est pas le moment de faire demi-tour Vic. Je prends mon courage à deux mains et je viens sonner à ta porte. Je fous ma capuche sur ma tête, baissant la tête pour que tu ne vois pas directement mon visage. J'entends la porte s'ouvrir et à ce moment-là, je relève d'un seul coup la tête, en hurlant BOUUUH Ok, clairement tu vas croire que j'ai dix ans d'âge mental mais je m'en fous, j'veux qu'il y ai une bonne ambiance entre nous, pas qu'on se regarde comme deux cons. Je rentre à l'intérieur de chez toi, te donnant la bouteille. J'ai commencé un peu à boire mais j'ai ramené ça, faut bien profiter de la soirée, non ? Je hausse un sourcil tout en te regardant, souriante. J'viens me mettre dans le fauteuil, croisant les jambes pour pas que t'ai une vue panoramique sur ma culotte. Alooors, c'est quoi le programme ce soir bébé ? Bon, la vodka fait déjà effet apparemment. La soirée risque d'être longue pour toi, bon courage.

@Hardin J.F. Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'empresse de faire un peu le nettoyage chez moi, je range les soutifs de Hope qui traîne dans le salon j'lui ai déjà dit que quand elle enlève son soutif le soir devant la télé elle est priée de le ranger dans sa chambre mais nan cette rouquine l'oublie toujours. elle vient pas de la même famille que moi impossible. je me déguise en squelette mon seul déguisement pour Halloween, mais en même temps je l'aime trop et j'attends Victoire charmante blondinette rencontré sur tinder qui doit passer ce soir à la maison. on se fait un avant Halloween tous les deux. quand j'ouvre la porte tu me hurle directement dessus et je sursaute, wtf tu veux ma mort d'une crise cardiaque ou quoi? « une cinglée débarque chez moi super! » je ris en te laissant entrer. « ah ouais même pas tu m'attends pour boire? je vais te rattraper alors. » je te fais un clin d’œil et te pique la bouteille pour boire à mon tour. on marche vers le salon où on s'assois sur le canapé. « bébé? t'es direct blondinette. on pourrait aller se chercher des bonbons dans le quartier en se donnant quelques défis au passage? » je te regarde avec mon air joueur pour savoir si tu es partante et aussi joueuse que moi.

@Victoire Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me met à rire quand tu sursautes, j'ai bien réussi mon entrée, j'suis fière de moi. C'était le but rechercher, après tout, même si on est en avance, Halloween c'est fait pour ça, non ? Tu râles en disant que je t'ai pas attendu pour boire, je hausse les épaules en te regardant, jouant avec une mèche de mes longs cheveux. Veuillez me pardonner pour mon manque de civisme monsieur. J'me met à rire à nouveau, tout en m'asseyant sur le canapé. Au faite, j'adooore ton maquillage. C'est très réaliste. T'es beaucoup plus flippant que moi pour le coup. Moi j'ressemble juste au petit chaperon rouge qui a envie de tirer son coup avec sa jupe bien trop courte. J'te demande ce qu'on va faire de la soirée, avant que d'après tes dires, je ne t'ouvre mes cuisses. Ooooh carrément, ouais, ça m'plaît ! J'frappe dans mes mains, toute excitée à l'idée. J'te reprends la bouteille des mains pour en boire une gorgée. Allez, met ta veste, on sort. Avant que je n'ai plus envie de bouger mon cul de ce canapé. Je me lève pour me dirigeait de nouveau vers le couloir. On embarque la bouteille ? Ça nous réchauffera, à moins que t'ai une meilleure idée pour ça ? J'fais aller mes sourcils de haut en bas en te regardant, j'dis ça sur le ton de l'humour. J'suis pas encore prête à ouvrir mes cuisses, peut-être après avoir bu le quart de bouteille peut-être, qui sait. J'ouvre la porte d'entrée, frissonnant en sentant le vent froid sur ma peau. Je lance le premier défi, tu m'en voudras pas. J'met met à réfléchir, frottant mon menton. On va commencer doucement, fait le poirier. Faut que tu tiennes au moins dix secondes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)