Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDÉCIS ► terminé
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

INDÉCIS ► terminé

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle maison rejoindre ?

Je suis un indécis

Le formulaire

Mon pseudo : Effy R. Carroll
   Date de validation : 6 octobre 2018
   Résumé rapide de mon personnage : Effy est une femme ambitieuse, travailleuse, qui n'a pas peur de se donner à fond pour son travail. Elle est légèrement introvertie mais tout de même sociable. Elle adore traîner avec ses amis quand elle s'autorise des pauses dans son job. C'est une femme très active dans la vie. Elle est un peu réservée, posée et réfléchie. Un peu maladroite aussi mais on l'aime pour ça ! Indépendante, elle aime bien réussir ses projets seule, ça lui donne encore plus de courage et comme elle est du genre obstinée, elle tient toujours à terminer ce qu'elle entreprend. Elle est du style à se mettre la pression pour réussir. Elle a eu 2305 points à ses SATS, est très rigolote et gentille. Elle peut également être rancunière... Finalement, c'est une nana très caline, qui aime faire des hugs aux gens et les réconforter, écouter leurs peines !
   Les maisons potentielles que je pense possibles pour mon personnage : Dunster et Cabot, maybe...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmmm je voie, beaucoup d'ambition et un grand désir de faire ses preuves ... LOWELL ! INDÉCIS ► terminé 3850463188

Non plus sérieusement, as-tu déjà envisagé la maison Lowell comme futur chez toi. Tu es une femme ambitieuse et travailleuse, à la Lowell tu trouveras des personnes qui te soutiendrons dans tes choix et qu'y te pousserons à donner le meilleur de toi même. Nous ne sommes pas seulement la maison des artistes, chacun à son propre caractère et peuvent vivre sa vie comme bon lui chante. INDÉCIS ► terminé 4046487928

J'ai entendu que tu faisais des études de langues japonaise, savait tu que nous avions accueilli à la Lowell House la Princesse héritière consort du Japon, Masako Owada. Peut-être que cela t'aidera dans ta décision INDÉCIS ► terminé 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ma belle hanwii

Si Effy vient d'une famille riche, je te conseille la ELIOT HOUSE. Nous acceptons les personnes qui ont de l'ambition et je suis sur qu'elle s'entendra très bien avec tous les Eliots présents dans cette confrérie hanwii

La Eliot House reste une maison avec des membres qui aiment faire chier le monde, faut être honnête INDÉCIS ► terminé 550846730 Après les qualités de ta belle pourra très bien être l'opposer de celles des autres mais l'intégration est rapide et plutôt drôle INDÉCIS ► terminé 550846730 INDÉCIS ► terminé 1881463262

N'hésite plus à nous rejoindre INDÉCIS ► terminé 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INDÉCIS ► terminé 2032734886 INDÉCIS ► terminé 2032734886 INDÉCIS ► terminé 2032734886 CABOT HOUSE ! CABOT HOUSE ! CABOT HOUSE ! CABOT HOUSE ! INDÉCIS ► terminé 2032734886 INDÉCIS ► terminé 2032734886 INDÉCIS ► terminé 2032734886

Cherche pas tu as trouvé ta maison hanwii Elle acceuille des femmes différentes : Féministe, Sportive, Intelligente, Ambitieuse, Artiste mais surtout toi ! Parce que tu vas nous rejoindre INDÉCIS ► terminé 1656269883

La Cabot House veut changer son image de petite peste, sans cervelle et sans intérêt autant dire que tu es dans ce combat avec nous ! Parce que tu as ta place, tu es quelqu'un de simple, rigolotte et sans prise de tête, autant dire que la Cabot House te correspond parfaitement bien sur ce plan là ! L'équipe présidentielle est au top et on rigole bien toutes ensemble alors n'hésite pas et rentre à la Cabot House :heaart:
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : INDÉCIS ► terminé Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted INDÉCIS ► terminé Profil
INDÉCIS ► terminé 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

INDÉCIS ► terminé 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caINDÉCIS ► terminé Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

INDÉCIS ► terminé 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8INDÉCIS ► terminé Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

INDÉCIS ► terminé D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87INDÉCIS ► terminé Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : INDÉCIS ► terminé Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Déjà je veux Zooey Deschanel à la Cabot parce que j’aime tellement New Girl !!!! :heaart:
Ensuite tu y as totalement ta place. Tu veux mener tes projets comme une jeune femme indépendante, la Cabot t’aidera, parce que cette maison est remplit de femmes fortes, indépendantes et ambitieuses. On t’apporteras le soutien, le réconfort et l’aide dont tu auras toujours besoin. Parce que la Cabot c’est plus qu’une maison, c’est une grande famille ! :heaart:
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

INDÉCIS ► terminé MxYCaQhr_o

INDÉCIS ► terminé Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
GO DUNSTER, GO DUNSTER, DUNSTEEEEER !

Tout est dans le titre INDÉCIS ► terminé 152426858 Les Dunsters forment une maison ouverte, liée et très familiale, avec une envie de se soutenir les uns les autres ! C'est une maison qui a envie de pousser chaque membre à aller au plus loin de lui-même, de l'emmener vers son ambition INDÉCIS ► terminé 1660898911
C'est une maison cependant ouverte à la diversité, qui ne veut que le bonheur de ses membres. Tous à l'écoute, à faire des soirées de temps à autres. On oublie pas le côté étudiant de chacun et on cherche à apporter tout ce qu'il faut à tout le monde !
De ce que je lis, Effy serait parfaite chez nous et aura sa pierre à apporter à l'édifice, j'en suis certain INDÉCIS ► terminé 1365124802
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour vos propositions ! J'ai fait mon choix ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne