Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► En attente
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage

Demande d'intégration

Le formulaire

Mon pseudo : Hardin J.F. Kennedy
Date de validation : 16/10/18
La maison que je souhaiterais intégrer : Mather House
Résumé rapide de mon personnage : Hardin a toujours été très intelligent depuis tout petit aimant toucher à tout, hyper sociable. il parle jamais de sa famille tout simplement parce que la mort de ses parents il s'en ai jamais vraiment remis. impulsif, bagarreur quand on touche aux personnes qu'il aime. Hardin est à la fois attachant et connard. il adore les femmes et ne le cachera jamais, mais se lasse très vite dans une relation car il ne veut pas s'attacher à cause de sa première petite amie. il n'aime pas montrer ses sentiments et préfère blessé quelqu'un plutôt que s'avouer des choses. Hardin n'aime pas être médiatisé ça a toujours été celui qui faisais le faux pas de trop, celui à la grande gueule qui ose dire tout ce qu'il pense, celui qui ne se laisse pas marcher dessus. blagueur il aime faire peur à ses amis notamment à Halloween et il adore sonner aux portes pour avoir des bonbons comme un gosse. fan de jeux vidéos il veut en faire son métier, une soirée parfaite avec lui c'est jouer à ça, se commander une pizza et se mater un bon film. très protecteur il ne faut jamais toucher aux personne qu'il aime car il sera toujours là pour les défendre coûte que coûte. Hardin adore faire la fête de temps en temps, mais en aucun cas il sait danser il est très mauvais. il est plutôt tranquille comme mec si on décide de ne pas le faire chier.
Lettre de motivation : Les raisons de mon entrée à la Mather House sont évidente j'adore cette confrérie et moi qui ne voulais en intégrer aucune au départ elle m'a taper dans l’œil. j'aime l'esprit de cette maison qui me correspond parfaitement étant fêtard dans l'âme et un peu je m'en fous des règles. puis c'est une confrérie miexte c'est ce que je préfère même si ma tante voudrait me voir réellement suivre les traces de mon grand père en me voyant intégrer la Winthrop. la Mather est faites pour moi c'est comme ça c'est le destin.

Je soussigné Hardin J.F. Kennedy, étudiant à l'université d'Harvard, m'engage formellement à participer au bizutage de la Mather House, de répondre aux questions de ses membres, et de me dévouer entièrement aux défis qu'ils me lanceront pour ce bizutage, et ce jusqu'à ce qu'ils m'élisent membre de leur maison. Je m'engage à faire preuve d'activité, à m'intégrer, et participer à la vie communautaire de la maison, à respecter ses membres, et ses valeurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather House

Félicitations

Alohaaaaa, nouvelle perle verte en devenir et bienvenue chez les Mathers !! Je m'occupe de ce pas de t'ajouter ta couleur MATHER HOUSE ► En attente 1365124802 et ce sujet sera déplacé dans les archives d'ici peu Vic Je t'invite maintenant à ouvrir ton sujet de bizutage par ici mon kiki :hum: :evannah: Les choses sérieuses commencent, et pas des moindres ! (emo) N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, à participer et aller parler aux autres membres ils ne demandent que ça et surtout, ils ne mordent pas au contraire !! MATHER HOUSE ► En attente 3850463188 Je te souhaite un excellent bizutage parmi nous ! MATHER HOUSE ► En attente 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi merci ma belle MATHER HOUSE ► En attente 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé