Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(magique) happy birthday princess
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(magique) happy birthday princess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t’envoyais un texto. Une simple heure, une simple adresse. "Rejoins-moi." C’était ton anniversaire aujourd’hui, et même si ça faisait pas longtemps qu’on était ensemble, même si tu m’avais rien réclamé, j’avais envie de marquer le coup. On était pas ensemble non plus quand on avait fêté mon anniversaire. C’était le jour où tu m’as annoncé que t’étais enceinte. Surprise. Depuis, on en avait vécu des aventures, on en avait traversé, des choses. Et pourtant, quand on regarde bien, c’était y’a pas si longtemps que ça… Deux mois et demi en arrière. Ça me paraissait une éternité pourtant. On était tellement à l’aise à deux, tellement raccord, on se comprenait parfaitement et même dans les pires engueulades, on arrivait toujours à revenir vers l’autre. C’est comme si on avait jeté l’ancre dans les bras de l’autre, et le bateau a beau dériver avec la longueur de la corde, il reste toujours accroché au bord. On reste toujours accroché à l’autre. Je te connaissais, et c’est pour ça que je savais que tu ne voulais rien de très sophistiqué. Pas de resto hors de prix et ultra chic, pas de montagne de cadeaux. Un truc simple, spontané, qui nous ressemble. Quand tu arrives vers moi, je fais quelques pas pour réduire la distance, déposer longuement mes lèvres sur les tiennes en guise de bonjour. "Joyeux anniversaire, princesse." J’insiste sur le dernier mot pour te taquiner, sourire aux lèvres amusé. "T’as plusieurs surprises qui t’attendent ce soir, rien de très spectaculaire mais j’voulais quand même marquer le coup." J’ai un cadeau fait maison, un petit cadeau acheté, et le reste… surprise. "Sauf que les cadeaux, tu dois les mériter. Du coup… on va aller s’acheter un hot dog histoire de prendre des forces pour la soirée, et je vais te faire un petit quizz. Si plus tu répondras bien, et plus tu t’approcheras du cadeau final…" Mon but? Créer du suspense, te donner de la motivation. Je sais que t’aimes les challenges, on aime ça tous les deux. "Mon premier cadeau pour toi bien sûr, c’est moi." Je fais un grand sourire, une tête angélique qui me correspond que trop bien. Je te prends par la main et on marche jusqu’au food truck, où je commande deux hot dogs et un gros cornet de frites. "Choisis, mayo ou ketchup?" Et une fois que t’as choisi la sauce, je te donne ton hot dog et me charge de tenir le cornet de frites. On commence à marcher vers le parc alors que je croque une première bouchée de mon hot dog. "T’es prête pour le quizz? Attention, concentre-toi, ça se trouve notre relation est en jeu." Mouhahaha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu de nombreux sms de mon entourage qui me souhaitaient un bon anniversaire. Parmi les sms, y en avait un qui m'intriguait. Celui d'Elliot qui m'écrivait seulement un '' rejoins-moi à cette adresse. '' Je me questionnais sur ce rendez-vous mystère, lieu mystère. Parce que plus que je connaissais Elliot et plus j'savais qu'il était le genre de mec qui faisait pas les choses à moitié. Sachant qu'il savait que j'détestais tout ce qui pouvait être luxueux, romantique et tout le toutim.. J'me demandais ce qu'il avait concocté pour moi. J'étais probablement la meuf la plus simple et la plus différente de l'univers. J'voulais pas de trucs de luxe, pas de cadeaux coûteux. Rien de tout ça, juste quelque chose de simple sans franchir la banalité. Après quelques minutes, je finissais par arriver au lieu de rendez-vous. J'apercevais Elliot au loin et je me dirigeais vers lui, j'comptais lui lâcher un ''bouh '' sauf qu'il tournait la tête vers moi au dernier moment. Fuck hahaha. Il s'approchait de moi, réduisant la distance entre nous et se penchait pour déposer ses lèvres sur les miennes. Ma main sur sa mâchoire, je répondais à ce baiser en y mettant tout l'amour que j'pouvais éprouver pour lui. Je fronçais les sourcils au dernier mot de sa phrase, lui assénant un petit coup dans le ventre.  « On devrait bannir ce mot de ton vocabulaire. » Je le taquinais à mon tour et j'faisais quelques battements de cils lorsqu'il m'annonçait que y'avait plusieurs surprises qui m'attendaient. Il m'annonçait que les cadeaux, je devais les mériter. « Genre, si j'ai pas la bonne réponse tu me retires un cadeau? » lâchais-je faussement outrée, telle une grosse gamine de trois ans. « Tu vas voir que j'vais tout dégommer. »  poursuivais-je dans un clin d'oeil. Je souriais alors qu'il me disait que le premier cadeau c'était lui. Évidemment, l'plus beau cadeau ever. « T'aurais pu mettre un ruban sur mon cadeau. » Hahaha j'me trouvais vraiment marrante, ris de ma blague plz. Il me prenait par la main et on marchait vers un food truck. Il commandait deux hot dogs et un gros cornet de frites. « Mayo pour moi. » J'aimais pas le goût du ketchup ew. Elliot me tendait mon hot dog et on reprenait notre marche vers le parc. J'prenais une grosse bouchée de mon hot dog et je me retournais en panique vers lui, quoooi si j'échouais au quizz il allait me plaquer? « T'oserais me plaquer dans ce parc? Ingrat. » Non mais t'inquiète chéri, doute pas de mes compétences. « J'suis prête. » je le défiais du regard, watch out.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que tu me rejoignais, on échangeait un long baiser. Un baiser qui voulait dire “je t’aime, tu m’as manqué, je suis content de te voir”. Parce que c’était ça en fait. Dès que t’étais pas là, tu me manquais. C’était comme si j’perdais une partie de moi. Je te souhaitais un joyeux anniversaire, suivi de ce surnom que tu aimes tant, pour preuve tu me donnes un coup dans le ventre. “Ehhh!” que je proteste en faisant une petite moue. Tu seras plus sage quand tu sauras que tu as plusieurs surprises qui t’attendent au fil de la soirée et que tu dois les mériter. T’as l’air indignée, mais dans le fond, je sais que cet esprit de challenge, t’adores ça. “Oui, c’est exactement ça.” que je réponds dans un sourire enfantin et satisfait. “Ah bah ça c’est toi qui voit, si tu veux tous tes cadeaux ou pas!” Je t’annonçais que bien sûr, ton premier cadeau, c’était moi. Forever. Tu réclames un ruban sur le cadeau et j’hausse les sourcils de façon suggestive. “Peut-être qu’il y en a un plus bas.” Ça, ça sera la toute dernière surprise. La meilleure baise de tous les temps. Pour l’instant, je nous commande à manger - un truc simple t’as vu? Pas de resto luxueux. Je commence à marcher vers le parc pour se promener. “Bah c’est pas Central Park mais c’est beau aussi non?” Mouahaha. Non, j’te plaquerai pas. T’es folle? J’suis bien trop accro à toi. Tu m’annonçais que t’étais prête alors je commençais les questions. “Bon, qu début ca sera facile. Plus tu répondras bien, plus ça sera difficile.” Normal quoi. “Okay donc. Dis moi où on s’est rencontrés, quand, la date de notre couple, à propos de quoi était notre toute première engueulade.” Ça c’est des questions sur nous, ça devrait être simple. Du coup, une fois que t’as répondu, j’enchaîne sur... des questions sur moi. “Ma date d’anniversaire? Dans quelle ville j’ai passé mon enfance? Depuis quand je parle plus à mes parents? Quelle maison j’aurais du rejoindre si j’avais pas été à la Winthrop à mon entrée à Harvard? Le nombre d’ex que j’ai? Ma boisson préférée? Mon plat préféré?” Allez, voyons voir si tu me connais aussi bien que tu le prétends. Et si tu réponds correctement à toutes ces questions, t’auras le droit d’avoir ta première surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais pas m'empêcher de lui donner un coup dans le ventre, prends ça hahaha. « Tu l'as mérité! » En gros, à chaque fois qu'il sortait ce mot qui faisait saigner mes oreilles il méritait un coup. Elliot protestait en affichant une moue, ouais bah fallait pas m'provoquer en m'appelant '' princesse'' mon chéri. Il en avait la preuve. Il m'annonçait ensuite que y'avait plusieurs surprises qui m'attendaient et ces cadeaux, j'devais les mériter. Forcément que j'faisais la meuf indignée mais en réalité, ce genre de challenge me correspondait carrément. « J'suis plutôt compétitive, tu l'sais. » Fallait surtout pas me sous-estimer m'voyez. Mon premier cadeau c'était lui et comme premier cadeau, j'étais contente. J'pense que ça se voyait dans sur ma gueule et je faisais une remarque sur l'absence de ruban sur mon cadeau. Parce que forcément, un cadeau vient avec un ruban tsais. Elliot haussait les sourcils de façon suggestive, en lâchant une remarque sur l'endroit où se trouvait l'accessoire. « Hâte de voir ça. » Ça se voyait que j'étais impatiente d'arriver à la dernière surprise pas vrai? Ouuui, obviously. Il nous commandait un truc à manger, de la bouffe simple pour mon anniv. C'tait amplement suffisant et ça m'faisait plaisir de savoir qu'il respectait mes faveurs. Le copain parfait. Pendant qu'on marchait pour aller au parc, il me prévenait qu'en gros notre couple était en jeu à cause de ce quiz. J'faisais pas la meuf vexée, au contraire je le traitais d'ingrat. « Parce que tu veux plaquer ta copine dans une endroit beau? » J'étais morte de rire en fait, cette conversation n'avait ni queue ni tête. C'était pour ça aussi que j'étais tombée amoureuse de lui. Elliot me teasait le déroulement du fonctionnement des questions, facile au début et au fur et à mesure, ça s'annoncerait difficile. Les premières questions concernaient notre couple, la base quoi. Je prenais une bouchée de mon hot dog, en réfléchissant. « On s'est rencontrés au barbecue organisé par ta maison. La date c'était.. le 7 juin de cette année et notre date de couple c'est le 11 septembre. Difficile d'oublier cette date. » J'avais encore les sms de cette soirée où on s'était mis ensemble et c'était aussi la date où avaient eu lieu les attentats y a 17 ans. « Notre première engueulade c'tait à propos de la morphine que j'avais trouvée dans ton tiroir. » J'me souvenais très bien, comment oublier ça t'façon? Dès ces questions terminées, on passait sur des questions qui le concernait. « 10 août. Gold Coast. Tu leur parles pu depuis 1 an, comme moi. T'aurais dû rejoindre les Eliots, sauf que t'es trop bien pour eux. » J'le pensais sincèrement. « Le nombre d'ex euh.. 2? Cléolya et Vega. » Après j'étais pas au courant de son background avec les autres, j'connaissais que ces deux-là. « Ta boisson préférée c'est la vodka et ton repas préféré la pizza. » Selon moi, j'avais tout bon. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que le principe de la soirée te plait. Comme tu le dis si bien toi-même, t’aimes la compétition, le challenge, et je sais comment te stimuler. Puis j’voulais trouver une bonne idée de soirée d’anniversaire, pas un truc banal genre un resto et puis on rentre. C’est bonne ambiance, on se taquine, on rigole, on s’embrasse. Et commence le quizz. D’abord, c’est des questions simples sur nous. Notre couple. Et sans surprise, tu réponds correctement à toutes les questions. J’en attendais pas moins de toi en fait, surtout quand ça nous concerne. Du coup je hoche la tête, grand sourire aux lèvres. "Heureusement que t’as eu tout bon sinon je t’aurais vraiment quittée dans ce parc pourri." Je t’envoie un bisou d’amour en riant davantage et je continue mes questions, sur moi cette fois ci. T’as bon sur mon anniversaire, ma ville d’origine, mes parents, la Eliot House et d’ailleurs, je lâche un petit rire quand tu ajoutes que je suis trop bien pour eux. Sûrement. Disons que j’ai pas l’âme d’un Eliot quoi. La boisson et le repas sont corrects aussi, mais les exs… "Faux! Enfin, vrai, mais t’en as loupée une." Pourtant, je suis sûre que c’est une nana que tu connais. "Ma toute première relation, c’était avec Hippolyte. On est resté un an ensemble quand on avait dix-neuf ans." Mais bon, si tu comptes celles dont je suis tombé amoureux, t’as raison, y’a que Cléo et Vega. "Mais allez, on va dire que pour celle là, je t’en tiens pas rigueur." Je te fais un petit clin d’oeil, termine mon hot dog et pique quelques frites dans le cornet. "Du coup, ça nous mène à ta première surprise…" Je sors un long écrin de ma poche. "Non, je vais pas te refaire la blague de te demander en mariage… Y’a personne autour de nous, ça serait pas drôle." Contrairement à Cancun. Je te tends l’écrin entouré d’un ruban, dans lequel se trouve un pendentif assez simple, avec l’initiale de mon prénom gravé dessus. "Moi aussi, je voulais être tout le temps avec toi. Enfin, t’as déjà les bagues, mais ça, c’est… différent." Y’a pas mon nom dessus. Là non plus techniquement, y’a que mon initiale, mais c’est déjà ça. Et mine de rien, ça reste un cadeau simple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les premières questions concernaient notre couple. Questions basiques et simples pour m'échauffer ptêtre? J'me souvenais de tout, dans les moindres détails. Heureusement que je m'étais pointée à cette fameuse soirée sur la plage, autrement entre lui et moi les choses se seraient passées autrement. Ptêtre qu'on aurait continué à se croiser sans nécessairement s'adresser la parole. J'remerciais le destin d'avoir mis ce mec extraordinaire sur ma route. J'faisais un ô avec ma bouche lorsqu'il m'avouait que si j'avais échoué, il m'aurait vraiment quittée dans ce parc. « T'aurais pas été cap. »  Pas vrai? Après ces mots, j'venais lui faire un clin d'oeil. Il m'envoyait un bisou d'amour pour m'embêter, puis il poursuivait l'interrogatoire en se focalisant sur sa vie privée. Heureusement qu'on avait pris la peine d'apprendre à se connaître m'voyez. Se raconter nos vies, les relations tumultueuses qu'on entretenait avec nos parents et toutes ces petites choses. Elliot réagissait négativement à ma réponse en lien avec les exs. Ah bon? Parce que moi les seules que j'connaissais, c'était ces deux-là. Il m'expliquait qu'il était déjà sorti avec Hippolyte, ils étaient restés un an ensemble y'a quelques années. « T'aurais pu avoir mieux comme première relation. » Hahaha, j'veux dire.. ils n'ont rien en commun. Anyway, balec ont fait tous des erreurs dans la vie. J'esquissais un sourire quand il me disait qu'il ne m'en tenais pas rigueur. « Y'a intérêt, ça en valait pas la peine. »  Ptdr, soyons honnêtes. Comme ça comptait pas, j'avais le droit à ma première surprise après avoir bien répondu correctement aux questions. Elliot sortait un long écrin de sa poche, inutile de dire quoi que ce soit. Puisqu'il me devançait en voyant mon expression changer. En effet, il m'avait fait le même coup à Cancun, me demander en mariage devant des dizaines d'inconnus. « C'est vrai que ça serait pas drôle. T'imagines si on se retrouvait pour la deuxième fois sur instagram, on serait beaucoup trop famous.  » Je prenais l'écrin dans mes mains, l'ouvrant pour voir le contenu. « C'est pas la même signification.. » Les bagues c'était pour la promesse d'être toujours là pour moi, alors que le pendentif c'tait pour me montrer qu'il serait toujours là avec moi. « C'est magnifique Elliot. »  Ça m'suffisait, j'étais pas une meuf difficile à combler. « Tu peux me l'attacher? »  J'tenais à le porter maintenant. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben non, j’aurais pas été cap. J’veux pas te quitter moi. Pas maintenant, pas avant un bon moment. Peut-être jamais? J’sais pas, c’est encore trop tôt pour le dire. Tu réussis avec brillo les questions sur notre couple et c’est pareil pour les questions qui me concernent. Sauf celle des ex’s mais si t’écoutais pas les rumeurs à mon sujet comme tu me l’avais dit plusieurs fois, c’était compréhensible. Je roule des yeux à ta remarque. « Hippo et moi à l’époque c’était une évidence. T’sais, comme dans les séries, le gars et la nana populaire. T’as regardé Élite sur Netflix? Comme Guzman et Lu. » Deux personnes que tout semble unir et qui en réalité n’ont rien en commun. Bref, c’est du passé, maintenant je suis avec toi. Alors je t’offre ton premier cadeau. Un pendentif fin, discret, avec mon initiale dessus. Histoire que j’sois toujours avec toi. T’avais l’air d’aimer alors ça me faisait sourire, et j’hochais la tête quand tu me demandais de te l’attacher. Je me postais derrière toi, chaîne entre mes doigts, pour venir l’accrocher autour de ton cou. « Voilà, t’es encore plus belle comme ça. » Je dépose mes lèvres sur ta nuque dans un baiser avant de replacer tes cheveux et revenir à tes côtés. « On continue les questions si tu veux continuer les cadeaux. » J’esquisse un autre sourire, reprenant ta main dans la mienne pour continuer notre promenade nocturne dans le parc. « C’est quoi ma plus grande qualité et mon plus gros défaut? Selon moi, du moins. » Parce que j’crois qu’on a pas la même perception des choses. « Après tu peux me dire selon toi aussi. » Je hausse les épaules, pris par ma curiosité. « Et ma plus grande peur? » On va voir si tu connais celle là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)