Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME T. JACKSON - #(456) 865-0083
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MAXIME T. JACKSON - #(456) 865-0083

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRÉNOM

TEXTETEXTETEXTE

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRÉNOM</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">TEXTETEXTETEXTE
</div></center></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es revenu toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu t'es caché ouais, comme ton poto à la con
ça va, ça va et toi ? t'en es où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste une question ducon, elle vaut le coup l'autre fille pour qui tu en pinçais à l'époque où on était encore ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
compliqué comment ?
pas grave, je suis pas super sensible comme meuf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah merde, désolée. t'es toujours avec ?
bah ouais, mais moi aussi j'ai fait des trucs pas très correct, je peux piger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, avec d'autres .. Récemment en fait, c'est le bordel Max dans ma vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pwah, comment t'expliquer ..
Il y a fort longtemps, au cours de mon adolescence, j'ai eu un crush pour un mec, on a failli faire notre première fois ensemble et puis non. J'ai déménagé et on s'est perdu de vue. Arrivant à Salem, j'rencontre une fille de qui je tombe amoureuse, mais je lui dis pas et on se perd aussi de vue.
Et là, il y a quelques semaines, les deux reviennent dans ma vie. Les deux ont un coup de coeur pour moi, mais c'est pour le mec que je suis d'abord au courant, j'croyais que la fille s'en foutait de moi. Alors je sors avec lui et finalement, j'arrive pas à oublier cette fille et j'romps avec le monsieur. Entre temps, ma meilleure amie se fait engrosser par mon ex et cet ex revient vers moi .. Je fous en l'air la relation naissante avec la fille pour qui je craquais à Salem et je repars dans les bras de mon ex.
Mh, compliqué tu vois, j'suis sûre que je t'ai perdu ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'autre gars c'est mon ex en fait mdr je suis sortie quelques jours avec lui, on a rompu et on est re ensemble .. mais le truc, c'est que durant notre rupture, il a baisé ma meilleure amie et elle porte son gosse (y)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apparemment ils se connaissaient pas. je trouve ça chelou, on se suit tous sur instagram bref ..
je compte pas lâcher mon copain, je l'aime trop et j'espère que cet enfant sera adopté .. mais j'y crois pas trop, ma meilleure amie a des idées trop rigides, elle veut même pas avorter, j'suis saoulée
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)