Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANDRA → happy birthday
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JUDANDRA → happy birthday

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDANDRA → happy birthday Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA → happy birthday 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDANDRA → happy birthday 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
happy birthday
— with judandra

Aujourd'hui était un jour joyeux et en même temps, pas un jour joyeux. Un jour joyeux parce que c'est l'anniversaire de Leandra, mais en même temps, c'est la Toussaint et cette année, elle avait une personne à pleurer en ce jour de fête Catholique : son père. Du coup, je l'ai laissé retourner à New-York pour être avec sa famille et aller sur la tombe de son père. J'ai profité de son absence dans la journée pour faire un peu de ménage mais aussi pour lui préparer une petite surprise. Un gâteau, pour son anniversaire, des roses que je suis allé acheter au magasin de fleurs du coin et j'ai aidé Riley à faire un dessin pour sa maman. Aaron quant à lui lui a acheté un vrai cadeau, pour la première fois, il m'a demandé un peu d'argent pour lui acheter un vrai quelque chose et pas une bricole qu'il aurait fait lui même. Tout est prêt pour son retour, il ne manque plus qu'elle.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JUDANDRA → happy birthday A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JUDANDRA → happy birthday Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA → happy birthday Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA → happy birthday A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
happy birthday
— with judandra

Les fêtes religieuses ont toujours été importantes pour ma mère. On avait jamais réellement fait la toussaint, on était loin de toute notre famille, nous n'avions enterré personne ici. C'est désormais chose faite, mon père avait le droit à sa pière, sa croix gravé au dessus de son nom et cette année qu'on oubliera pas. Evidemment, je me devais d'y aller. Elle aurait pas été contre le fait que je prenne les enfants, je le sais, mais je voulais pas laisser Jude seul à la maison, alors c'est moi qui ai décidé d'y aller seule. Elle m'avait fait un gâteau, mais le coeur n'y était pas, elle pensait trop à mon père, encore aujourd'hui. Son coeur est encore lourd, je le sais, et même si nous étions là, j'avais dans mon ménage celui auquel elle donnait le doux nom d'assassin. La journée a été longue, pleine de reproches, quelques pleurs, et un peu de nourriture. J'étais rentrée aux alentours de dix neuf heures. J'avais juste envie de me poser et de ne rien faire, j'esperais que Jude ai oublié mon anniversaire, mais je sais que ce n'est pas lui, d'oublier une telle date. Je m'attends à des ballons partout, mais quand je passe la porte, c'est relativement sage. "J'suis rentrée !" je retire ma veste et mes chaussures, et avance jusqu'à la cuisine, ouverte sur le salon. Laissez moi juste retrouver ses bras, dans lesquels je me sens toujours à la maison.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
happy birthday
— with judandra

Je me doute que la journée n'a pas du être facile pour elle. Parce qu'elle doit beaucoup penser à son père: ça ne fait même pas un an qu'il est parti et je sais qu'il faut quelque temps, plusieurs années avant que ce genre de jour ne soit plus aussi douloureux qu'à ce stade. Il doit lui manquer, et c'est normal. C'est pour ça que je n'ai rien organisé d'exceptionnel ce soir, mais que je n'ai pas non plus oublié cet anniversaire. Quand je l'entends rentrer et crier qu'elle est là, je pose Riley à terre. Je lui ai attaché deux ballons, un sur chaque poignet avec écrit "joyeux anniversaire" sur l'un et "meilleure maman" sur l'autre. Dans sa petite main, elle tient un dessin qu'elle a fait cet après-midi.. un gribouillage plutôt, mais l'attention est là. La petite se met alors à courir vers Leandra, le sourire aux lèvres en répétant "maman" et en secouant les bras pour faire bouger les ballons. Je la regarde faire en souriant, les bras croisés sur mon torse.  « C'est d'abord notre petite princesse qui voulait te souhaiter joyeux anniversaire. » Puis ça sera le tour d'Aaron et une fois nos deux monstres au lit, ça sera mon tour.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JUDANDRA → happy birthday Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA → happy birthday Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA → happy birthday A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
happy birthday
— with judandra

Je voulais juste passer une soirée tranquillement, avec eux, autour d'un petit repas. Je connais Jude, donc il y aura certainement un cadeau, à un certain moment, mais je ne demandais rien de plus qu'une soirée en famille. Je précise que je suis rentrée et retire ma beste, et en me retournant je vois Riley, arriver avec deux balons autour de ses poignets. "Oh bébé" je souris et la récupérait dans mes bras, « C'est d'abord notre petite princesse qui voulait te souhaiter joyeux anniversaire. » je la porte dans mes bras et la couvre de bisous, la gardant contre moi, "Qu'est-ce que papa t'a fais faire.." je souris en regardant Jude, et garde Riley contre moi. C'est vraiment bien d'être avec eux, juste eux. ça me suffit amplement, surtout après une journée comme celle-ci. J'avance avec Riley jusqu'à Aaron, calant Riley dans mon bras droit, tendant le gauche pour que Aaron vienne contre moi, ce qu'il ne tarde pas à faire. Je souriais ; "J'espère vraiment que j'ai un gâteau !" je souris en regardant Jude, mimant un baiser avec mes lèvres. D'abord les enfants, toi, on verra après.
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
happy birthday
— with judandra

Je sais que ça peut paraitre super cliché, mais j'aime encore plus Leandra depuis qu'elle est maman. Je l'ai vu faire figure de maman pour Aaron, et il est d'ailleurs la seule maman qu'il n'ait jamais connu, mais c'est différent avec Riley. Je la vois l'aimer, elle qui disait qu'elle n'arriverait jamais à aimer ce bébé que nous allions avoir. Je la vois sourire en la regardant, s'amuser avec ses cheveux, lui faire des câlins. Si au départ, Leandra n'était pas vraiment la femme parfaite sur le papier pour moi, elle l'est devenue. "Oh bébé. Qu'est-ce que papa t'a fais faire.." Je ris et j'hausse les épaules de manière innocente. « Au début ça devait juste être un dessin et quand j'ai gonflé les ballons elle s'est tellement amusée avec que je lui ai mis autour des poignets. » Aaron va à son tour se caler contre Leandra pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et lui donner un petit cadeau qu'il a confectionné pour elle."J'espère vraiment que j'ai un gâteau !" Je souris en coin et je regarde Aaron, Y'a toujours un gâteau pendant un anniversaire dans cette maison. Aaron hoche la tête et j'ajoute, « On t'a fait ton gâteau préféré, il est prêt à être mangé madame. » Je lance un nouveau sourire à Leandra, « Assieds-toi, faut que tu souffles tes bougies d'abord. » Je retourne dans la cuisine et je sors le gâteau pour y disposer des bougies. J'aime les anniversaire et j'aime les fêter comme il se doit.
(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
happy birthday
— with judandra

C'est bizarre, de se dire que c'est le premier anniversaire sans lui. Bizarre et triste en même temps. J'avais pas envie de faire grand chose, parce que l'ambiance était lourde, c'était pas agréable, vraiment pas.  « Au début ça devait juste être un dessin et quand j'ai gonflé les ballons elle s'est tellement amusée avec que je lui ai mis autour des poignets. » je souris et hoche la tête, heureusement qu'elle sait marcher, quelque part. "J'suis étonnée qu'elle ai pas mangé les ficelles !" c'est un estomac sur pattes, cette enfant. Aaron me serre et je fais pareil en retour en souriant et en le remerciant du cadeau. On a encore de nombreuses années, de nombreux anniversaires à fêter, je sais pas ce qu'on va faire de tous ses cadeaux. Ils sont créatifs, tous les deux. Surtout Aaron parce que Riley ne fait que peu. « On t'a fait ton gâteau préféré, il est prêt à être mangé madame. Assieds-toi, faut que tu souffles tes bougies d'abord. » Je souris et hoche la tête, m'asseyant. Toutes ses bougies, ça me rappelle ses histoires de voeux. Mon voeux, l'année dernière, c'était la santé. De ma famille, des gens qui m'entourent, de mon père. Tout s'est écroulé, quelques mois après. A quoi ça sert, les voeux ? Je prie chaque jour pour la santé et le bien être des miens, sauf qu'on finit toujours par être déçue. Le gâteau arrive face à moi et je souris en soufflant les bougies après la chorale de joyeux anniversaire. Aaron me demande si j'ai fais un voeux, et je dis oui. Je mens, complètement. Je sais que les voeux ne sont que peu utiles, voire vains. "On verra s'il va se réaliser !" ajoute-en une couche Leandra, comme si c'était pas assez. On mange le gâteau, on parle, on fini par coucher les enfants et je suis entrain de mettre les différents couverts au lave vaiselle. C'est parfait, pîle ce que je voulais. Une soirée plutôt tranquille, juste entre nous.
(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)