Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Il faut faire revivre le petit-fils de Stan Lee
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) Il faut faire revivre le petit-fils de Stan Lee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Il faut faire revivre le petit-fils de Stan Lee  34b50c0b4166b919ecc5a0d32ac776ae

Descriptif de ton personnage :

(f/m) Il faut faire revivre le petit-fils de Stan Lee  270f  B L A K E

(f/m) Il faut faire revivre le petit-fils de Stan Lee  Tumblr_o33xb66vuF1tqsknoo4_r1_250

Tu es sapeur pompier  ツ Tu es âgé de 27 ans ツ Tu es le petit-fils de Stan-Lee ツ Tu es sportif ツ Tu as une chienne qui s'appelle Epona ツ Tu détestes ceux qui pètent plus haut que leur cul parce qu'ils sont friqués ツ Tu étudies l'éducation scolaire en étude majeure, et le dessin ainsi que le sport en études mineures ツ Tu as vu le jour par mère porteuse un certain 11 septembre à dans l'état du Michigan ツ Tu espères devenir professeur une fois tes études terminées  ツ Tu es fan de comics, normal quand on voit qui est ton grand-père ツ Tu l'avoues, tu ne portes pas l'Eliot House dans ton coeur, si ce n'est quelques rares personnes ツ au niveau du caractère, tu es hyper social, tu arrives à mettre rapidement les gens à l'aise, adorant rire et sourire ツ Tu es un vrai casse-cou, tu adores faire des cabrioles ツ mais tu es aussi Tu es un homme volage Tu as tendance à enchaîner les aventures d'un soir, tant que tu n'as pas trouvé une femme qui voudra une relation sérieuse. Lorsque tu trouves chaussure à ton pied, tu arrêtes les conquêtes pour devenir un homme sage et surtout fidèle. Tu es souriant même un peu trop. Il est très rare que tu fasses la gueule. Tu es toujours en train de rigoler que ça soit pour un oui ou un non, ce qui peut agacer quelques personnes. En revanche, tu es bordélique, il n'est pas rare de voir ton appartement sans dessus dessous. Le moment où tu sais que tu dois ranger, c'est lorsque ta famille ou encore les demoiselles doivent venir chez toi. Mais en quelques adverbes, tu es têtu, rancunier, à un franc parler qui peut paraître être une personne sèche et crue dans tes paroles. Tu ne sais pas du tout contrôler tes coups et ta force lorsque tu es en colère.

Les liens proposés: Je recherche de tout hormis de lien love, une ancienne petite-amie qui était enceinte de Blake. Si auparavant, tu avais un lien avec mon personnage et que tu souhaites le garder, merci de me faire signe en expliquant le lien qui rattachait les deux personnages, car je suis perdu dans les 14 pages de liens (f/m) Il faut faire revivre le petit-fils de Stan Lee  1881463262

Sachez que je recherche aussi des liens dans ce topic : https://www.i-love-harvard.com/t91642-m-f-la-bande-de-potes-a-l-avengers

Préférence: Je ne suis pas exigeant concernant l'avatar, mais je souhaite des liens qui tiennent la route sur la durée. J'avoue avoir du mal avec des liens basiques car ces derniers se tiennent sur un rp. J'aimerais avoir quelque chose d'original, qui sort du basique. Bref, je veux du compliqué, du ridicule, de l'action toutes ses petites choses qui font que ç'est amusant de jouer le lien et de faire avancer mon petit Blake qui va être assistant de professeur l'année prochaine. Profitez bien tant que Blake est élève parce que l'année prochaine ça va barder (f/m) Il faut faire revivre le petit-fils de Stan Lee  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens en touriste (f/m) Il faut faire revivre le petit-fils de Stan Lee  166564858 (f/m) Il faut faire revivre le petit-fils de Stan Lee  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zélia I. Carvalho Ce n'est pas grave (f/m) Il faut faire revivre le petit-fils de Stan Lee  2109348208 parle-moi de ta belle (f/m) Il faut faire revivre le petit-fils de Stan Lee  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien ! Philippa doit encire piquer des crises :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippa Fitzalan-Howard Non mais tu croyais que j'allais t'enlever ? (f/m) Il faut faire revivre le petit-fils de Stan Lee  1881463262 il est dément notre lien :loukas: Ah oui des crises je pense qu'il en a eu assez pendant qu'il était avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je préviens, j'aime trop ce lien super drama (f/m) Il faut faire revivre le petit-fils de Stan Lee  1881463262 Faut toujours que Lippa rencontre Lidiya, ça va être drôle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippa Fitzalan-Howard C'est la vie les dramas ^^' j'ai super hâte de voir ça (f/m) Il faut faire revivre le petit-fils de Stan Lee  3850463188 (f/m) Il faut faire revivre le petit-fils de Stan Lee  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blake C. Lee-Stanwinsky Clairement je t'ai dis que je viendrais ,alors je suis là (f/m) Il faut faire revivre le petit-fils de Stan Lee  387742012 Et je viens en touriste comme d'hab (f/m) Il faut faire revivre le petit-fils de Stan Lee  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eymerich Wilbrecht On va se trouver un petit truc amusant toi & moi (f/m) Il faut faire revivre le petit-fils de Stan Lee  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blake C. Lee-Stanwinsky J'aime l'amusant :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé