Invité
est en ligne
Invité
les films d'horreur, tu les dévorais depuis ton plus jeune âge. des classiques datant des années quatre-vingt jusqu'au box-office sortis il y a peu de temps, tu les avais tous regardés sans exception. c'est pourquoi il était évident qu'il fallait que tu te rendes au plus vite pour voir halloween. t'étais bien curieuse de voir comment est-ce qu'il avait fait pour donner un coup de neuf à ce vieux classique horrifique. « ouais j'avais vu que c'était le film numéro 1 du moment, c'est pourquoi je préfère aller le voir un petit peu avant sa disparition sur grand écran, » acquiesças-tu d'un signe de tête, tout en terminant ton verre de vin. parce qu'avec les films d'horreur, c'était bien ça le problème. ce genre attirait les adolescents, hurlant tous à tout-va dans le cinéma, sans véritable respect pour l'œuvre. alors lorsque tout le monde l'aura vu, tu pourras être tranquille dans la salle, pratiquement seule face à michael myers. « j'te filerai des bouquins gratuitement en douce alors, » rigolas-tu en adressant un clin d'œil complice à maggie. tu mangeas la dernière part de ta pizza en poussant un profond soupir. « l'amour c'est pas notre truc meuf, mais j'te jure que je suis incapable de faire confiance au moindre mec. on me l'a déjà mis à l'envers, et je n'ai pas envie de subir la même chose, » murmuras-tu en levant les yeux au ciel. ah l'amour. un véritable poison.
(Invité)