Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood girls better get bad (maggie) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

good girls better get bad (maggie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les films d'horreur, tu les dévorais depuis ton plus jeune âge. des classiques datant des années quatre-vingt jusqu'au box-office sortis il y a peu de temps, tu les avais tous regardés sans exception. c'est pourquoi il était évident qu'il fallait que tu te rendes au plus vite pour voir halloween. t'étais bien curieuse de voir comment est-ce qu'il avait fait pour donner un coup de neuf à ce vieux classique horrifique. « ouais j'avais vu que c'était le film numéro 1 du moment, c'est pourquoi je préfère aller le voir un petit peu avant sa disparition sur grand écran, » acquiesças-tu d'un signe de tête, tout en terminant ton verre de vin. parce qu'avec les films d'horreur, c'était bien ça le problème. ce genre attirait les adolescents, hurlant tous à tout-va dans le cinéma, sans véritable respect pour l'œuvre. alors lorsque tout le monde l'aura vu, tu pourras être tranquille dans la salle, pratiquement seule face à michael myers. « j'te filerai des bouquins gratuitement en douce alors, » rigolas-tu en adressant un clin d'œil complice à maggie. tu mangeas la dernière part de ta pizza en poussant un profond soupir. « l'amour c'est pas notre truc meuf, mais j'te jure que je suis incapable de faire confiance au moindre mec. on me l'a déjà mis à l'envers, et je n'ai pas envie de subir la même chose, » murmuras-tu en levant les yeux au ciel. ah l'amour. un véritable poison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que tu adores les films d'horreurs tu pourrais en regarder tout pleins sans jamais t'en lasser ce qui n'est pas le cas. mais oui le film Halloween fais un énorme carton j'ai beaucoup de clients qui viennent le voir. « tu as raison au moins tu auras moins de foule et tu auras tout les sièges que tu veux. » je ris car voir des personnes qui arrivent trop tard et qu'il n'y a plus de place ça peut faire péter un câble je connais ça. tu me dis que tu me fileras des bouquins en douce et ça me fais sourire. « oh oui je veux avec plaisir et moi des séances de films gratuits du coup! » tant qu'à faire si on peut s'entraider de cette façon. « oh non l'amour ce n'est pas pour moi je tombe que sur des mauvaises personnes. on est peut-être fait pour rester seulement entre copines hein? » je ris bah oui les copines avant l'amour c'est tout aussi important. « la confiance c'est dur à donner je te comprends totalement oui. » c'est tellement dur à donner et si facile à brisé.

@Ruby Carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'amour. tu en avais la nausée rien que d'y penser. depuis que tu étais arrivée à harvard, depuis maintenant plusieurs années, tu n'avais osé te mettre en couple qu'une seule et unique fois, et ça t'avait clairement suffit. disons que tu étais tombée sur la personne qu'il ne fallait absolument pas, et que désormais, les garçons, tu les fuyais comme la peste. parce que t'étais faible face à leur charme. un sourire. un regard. et bam, tu finissais par devenir toute chose et facilement manipulable. c'est pour ça que maintenant, rares sont les garçons auxquels tu oses parler. de peur de replonger, de sombrer à nouveau. « ah mais je suis totalement d'accord avec toi ! entre l'amitié et l'amour, l'amitié gagne largement, » acquiesças-tu en répondant aux dits de maggie. « l'amour est forcément éphémère, alors que l'amitié, tu sais que ça va durer éternellement, » dis-tu en lançant un large sourire à maggie. car cette fille, tu savais que tu allais la garder à tes côtés pendant longtemps. « d'ailleurs ils ne sont pas chez toi tes colocs ce soir ? » demandas-tu en te redressant sur le canapé, étonnée que maggie ai l'appartement pour elle toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand on parle de l'amour on voit de suite que ce n'est pas pour nous, faut dire qu'on a pas tellement eu de chances dans nos relations passés du coup on ne fait plus facilement confiance comme avant. on se comprends totalement sur ce sujet et puis après tout on s'entend tellement bien et je lui dis qu'on est peut-être faite pour rester seulement entre copines et elle semble d'accord avec moi je décide de trinquer en riant. « les copines avant les mecs c'est bien mieux comme tu dis ça dure plus longtemps. » je te souris puis tu me demandes si mes colocs ne sont pas chez moi ce soir. « non ils sont de sortis donc on est tranquilles toutes les deux on peut faire ce qu'on veut. tu veux regarder un film? » je te montre Netflix attendant que tu choisis.

@Ruby Carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

plus jeune, tu aurais stupidement dis que l'amour était plus important que l'amitié ou la famille, mais maintenant que tu avais goûté à l'amour pur et dur, tu avais totalement changé d'opinion. tes amis et ta famille seront toujours là pour toi, alors qu'à part si tu trouvais le bon, l'amour n'était qu'éphémère avec des blessures éternelles. maggie comptait vraiment pour toi, et tu savais qu'elle ferait encore un grand bout de chemin à tes côtés. tu demandas donc à ta camarade si ses colocataires étaient à l'appartement ce soir. tu grimaças discrètement lorsqu'elle te répondit que non, comme quoi ils étaient de sortis. tu aurais bien aimé voir zed, mais tu gardas ce petit point pour toi, estimant que ta relation avec le jeune homme était bien trop complexe à tes yeux pour être expliquée. « va pour un film, » souris-tu, te penchant vers la programmation de netflix. une fois le film choisit, tu le lanças, lançant un regard en coin à maggie. « à tous les garçons que j'ai aimé, je l'ai vu plus de trois fois mais c'est une grande dinguerie ce film, » rigolas-tu. bien entendu, tu savais pertinemment qu'il s'agissait d'un film à l'eau de rose pour adolescentes, mais tu l'adorais vraiment. « est-ce que tu aurais un petit quelque chose à manger pour le dessert ? » demandas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais pas si tu connais mes colocataires ou alors seulement un des trois quand tu me demandes s'ils ne sont pas chez moi ce soir, mais peut importe ils ont tous décider de sortir ce soir voilà pourquoi j'ai profiter de la situation pour t'inviter au moins on peut se mater un film de filles tranquillement sans les moqueries de Zed ou de Roméo parce que selon eux je regarde trop de films romantiques. quand tu choisis le film je te souris, j'aime bien. « oh j'adore ce film très bon choix! je l'ai déjà vu aussi, mais c'est toujours un plaisir de le revoir. » avec des bons acteurs en plus, je nous sers à nouveau un verre et on commence à mater le film. puis tu me demandes si j'ai un dessert qu'elle tête en l'air. « oui j'ai ça bien sûr! je suis tête en l'air je reviens. » je me lève du canapé et je vais chercher dans mon frigo un carton avec des pâtisseries dedans que je ramène sur la table basse. « alors il y a une religieuse, un éclair au chocolat, une tarte au citron et un baba au rhum choisis ce que tu veux manger. » je te souris en te proposant tout ça.

@Ruby Carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maggie te laissa le choix du film que vous alliez regarder ce soir. tu t'empressas donc de rapidement regarder ce que netflix vous proposait d'intéressant pour une soirée pyjama avec ton amie. ton choix se centra donc sur to all the boys i've loved before. en soit, tu l'avais déjà vu, mais avec ta camarade, vous pourriez commenter le film telles de véritables commères. tu souris à maggie lorsqu'elle valida le film que tu lui proposas. tu lui demandas donc si elle avait un dessert à te proposer. tu rigolas doucement lorsque tu la vis se diriger vers la cuisine en trombe. « t'inquiète, j'aurai pu me servir toute seule, » déclaras-tu en prenant ton verre de vin que ton amie venait de remplir. ton regard s'illumina lorsque maggie revint au salon avec une boîte de pâtisseries, toutes plus alléchantes les unes que les autres. « ma taille de mannequin va souffrir, mais j'vais partir sur l'éclair au chocolat, » gloussas-tu après avoir bu une gorgée de l'alcool rouge sang. l'éclair à gauche, ton verre de vin à droite, confortablement installée dans le canapé aux côtés de maggie, devant netflix. tu ne pouvais pas rêver mieux. tu regardas ton amie, et éclatas de rire. « des gâteaux, de l'alcool et un film à l'eau de rose, on a vraiment touché le fond je crois, » rigolas-tu. qu'est-ce que tu aimais ce genre de soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'approuve le choix du film même si je l'ai déjà vu ça ne me dérange pas du tout de le revoir encore et encore tellement j'aime l'histoire que je trouve original même s'il y a quelques passages clichés mais dans les films romantiques c'est ce que j'aime. tu me demande ensuite s'il y a du désert je te ramène des pâtisseries que j'ai acheter à la boulangerie aujourd'hui et tu décide de prendre l'éclair au chocolat je me charge donc de la religieuse au chocolat. « on se rattrapera sur le sport pour avoir une bonne conscience ensuite. » je ris en prenant une cuillère pour commencer à manger ma religieuse, le chocolat c'est tellement bon impossible d'y résister. « oh bah moi je touche le fond assez souvent alors vu que j'adore ça. » je ris face à ta remarque et je me contente de savourer ce film et cette soirée entre copine. « un film pour nous rappeler à qu'elle point nous sommes seules. » je ris, mais c'est tout le but des films romantiques de nous faire rêver.

@Ruby Carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vin rouge, netflix, pâtisserie et maggie. ce soir était exactement le genre de soirée que tu raffolais en compagnie de ta meilleure amie. cela te faisait du bien. pouvoir souffler. pouvoir te sortir la tête de tes bouquins. te dire que tu n'étais pas qu'une machine qui apprenait sans cesse par cœur ses cours de droit, qui se levais pour aller en cours, bossais toute la journée et se couchais sans avoir eu de temps pour toi. avec maggie, c'était tout le contraire. tes pensées étaient loin de l'université. tu étais toi. tu parlais sans gêne, sachant pertinemment qu'elle ne te jugerait pas. à tous les garçons que j'ai aimé lancé, tu t'amusais à commenter le film en compagnie de ton amie. « ces gosses de quinze ans ont des vies amoureuses plus développées que nous, » pouffas-tu en donnant un coup de coude amical à maggie. la soirée continua, vos verres de rouge continuant à se remplir. vos éclats de rire se faisant plus forts, vos crises de rire plus fréquentes. la joie illuminant ton visage, la soirée se continua dans la joie et la bonne humeur, comme à chaque fois que tu voyais maggie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)