Invité
est en ligne
Invité
Eymerich (Romane) Wilbrecht
feat. Matt Lanter
ID CARD
- 1 novembre 1992
- Munich
- 26 tout rond
- Allemande
- Bisexuel
- Célibataire
- Aisé, dans la haute société
- Mathématique Appliqué
- Ingénierie aérospatial
- Il est surfaceur de la patinoire
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD -Eym' a passé l'entretient. Il a du convaincre le jury parce que ses notes a l'école n'étaient pas les plus brillantes surtout quand on compare avec ses frères et soeurs. Mais il avait un vrai potentiel puisqu'il a obtenu la note maximal ou presque au SATs et que son essay semble avoir plu. Il aurait pu choisir n'importe quoi comme études, mais non il est aller en mathématique comme son père, et en ingénierie parce que comprendre les choses le branche, pouvoir expliquer les choses c'est son truc. Mais il a tellement à offrir au monde tellement plus que juste son cursus et son cerveau, et c'est ça qui fait la différence.
MAISON OU NON ?
Eym' n'a pas d'affinité particulière pour une maison. Il a envie d'aller là où il sera accepté, parce que faire partie du monde est quelque chose qui lui tient à coeur. Avoir l'impression d'être normal, d'être apprécié pour qui il est et non pour sa cervelle sur laquelle il n'a pas vraiment d'emprise. Bref, il est pas compliqué.
Ce mec c'est une tête, pourtant il cherche à vivre comme tout le monde. Il ne veut pas d'honneur ni d’égards, il ne veut pas qu'on le traite différemment à cause de sa famille, de son cerveau ou autres. Il aime bricoler des choses, c'est son passe temps, il en ingénierie il est très manuel, il aime résoudre des problèmes mécaniques, comme il aime résoudre des équations mathématique imbuvable pour le reste du monde. Mais il aime faire la fête, sortir voir du monde, avoir des relations sentimentales ou non. La normalité c'est important pour lui, il a besoin de se sentir comme tout le monde. Il a besoin d'un équilibre entre l'insoluble, le monde irréel des chiffres où il peut se perdre des heures, et le monde réel des plaisirs et des souffrances humaines. Il fait un bon ami, il est fidèle en amitié, en amour il est un peu plus volage. Le surf c'est une de ces passions très réelle, comme regarder des joueurs de hockey ou de baseball s'entrainer pendant des heures. Il voit la beauté dans des choses banales. Il est loin d'être emmerdant, même si il a son petit caractère et qu'il ne faut pas le déranger lors qu'il part dans son autre monde intérieur. Il a un problème avec l'alcool qu'il n'a pas encore résolu. Il n'est pas bourré H24, mais il boit beaucoup trop et la drogue est une vieille amie qu'il essaye de faire fuir. Il déteste la violence physique, il a perdu une amie par les coups d'un conjoint alors ça le rend dingue. Quand il a trop bu, ou qu'il est un peu stone, il a tendance à serrer les gens dans ses bras, et devenir très tactile, ça lui passe généralement quand il reprend ses esprits...
BanaleConformisteInventifIntuitifBricoleurSympathique
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Koala et j'ai votre âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Je sais plus qui de ma famille y'a quelques temps . Je l'aime bien, alors je suis revenu, je faisais Finlay / Cassandre, abonné aux petits vieux profs I need so change . J'utilise Matt Lanter comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Internet et les bonnes âmes. Je fais environ 300 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8805]☆[/url] ☆ <span class="pris">Matt Lanter</span> ◊ “Eymerich Wilbrecht ”[/size]
STORY OF MY LIFE
please tell us more
Eymerich a vu le jour dans une famille peu banale. Sa mère est une prodige du Violoncelle et son père un prodige des mathématique. Son grand frère montre une aisance naturelle avec la musique, et sa jeune soeur un Q.I au dessus de la moyenne. C'est tout naturellement que le jeune Eymercih passa un test de Q.I comme ses frères et soeurs. Il comprit vite qu'être au dessus du monde l'isolerait des gens, il n'avait qu'à voir comment son grand frère était traité par les autres enfants, aussi Eymerich faussa ses résultats pour apparaitre dans la norme. Toute sa vie il la passa à faire semblant d'être plus bête qu'il ne l'était. Il limitait volontairement son potentiel, et ses notes. Ne pensez pas que c'était facile, c'était une des choses les plus dures, mentir sur ce qu'il était, supporter les erreurs des autres, et en commettre volontairement. Mais Eymerich voulait tellement être comme tout le monde malgré sa famille. Malheureusement, en limitant ses capacités, il avait finit par devenir le mouton noir de la famille, celui que les gens de la haute société regardaient de travers. Pas besoin d'avoir le Q.I de Einstein pour comprendre qu'ils n'aimaient pas la différence, comment un génie musicale et un génie des maths avaient pu produire un enfant banale et sans intérêt comme lui ? Plus le temps passait, plus les talents de son frère et de sa soeur surpassaient sa propre existence. Ils progressaient, ils ressemblaient de plus en plus aux parents, et Eymerich commença à se demander pourquoi il ne ressemblait à personne. C'est presque tout naturellement qu'à l'adolescence, il tomba graduellement dans les déviances, la drogue et l'alcool lui permettait d'oublié, de se sentir mieux. Ce qu'il y a de bien a vivre avec des génies ? C'est qu'ils sont tellement occupés avec leurs nombrils, qu'ils oublient parfois le monde réel. Eymerich tout aussi intelligent qu'il l'était ne voulu jamais se révéler au grand jour. Il ne voulait pas qu'on le regarde comme une bête de foire, qu'on l'éloigne du monde réel, qu'on l'oblige à travailler encore et encore. Il suffisait de voir comment sa soeur et son père ne faisaient que travailler sur des choses abstraites. Ils ne prenaient pas le temps de s'amuser, mettant toujours leurs cerveau à profit. Eymerich lui s'amusait. Un peu trop. Il eut quelques problèmes avec les autorités, entre l'alcool et la drogue son casier se remplit doucement. C'est dans cette période troublé qu'Eymerich perdit une de ces amies chères, battues à mort par son mec. Et ça laissa une empreinte sur ce garçon très impressionnable. Quand il informa son désir d'aller à Harvard, c'est à peine si on lui a pas rit au nez. Lui, le plus médiocre des trois enfants, aller dans la meilleure fac du monde ? Il rêvait tout de debout, il n'aurait aucune bourse, ses résultats étaient trop médiocre pour ça. Têtu comme il l'était, il n'écouta personne, casier judiciaire ou pas, il entrerait à Harvard. Il a fait son dossier, il a demandé des lettres de recommandations, passer les SAT's en ayant presque le top score maximale, et passa l'entretient. Quand il reçut sa lettre d'acceptation, ses parents et ses frères et soeurs en tombèrent dénues. C'est à ce moment là qu'il leur révéla qu'il faisait exprès d'avoir des mauvaises notes et de répondre à côté. Qu'il avait tellement voulu faire partie du monde qu'il avait finit par ne plus faire partie de cette famille. Ils l'emmenèrent passer un test de Q.I qui confirma que Eymerich était tout aussi capable que ces frères et soeurs. Quand il arriva à Harvard, il décida de laisser son vrai potentiel s'exprimer. Alors oui ça surprend pas mal de gens qu'un gosse de riche avec un passif style "gosse de riche qui s’ennuie et fait n'importe quoi" se retrouve à Harvard dans des domaines aussi opaques et intangibles et pire, qu'il soit dans les premiers de sa classe depuis la première année... Mais Eymerich n'aime rien faire comme le monde.
(Invité)