Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypeut être qu'on se regardait sans se voir en vérité. | gabrila
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

peut être qu'on se regardait sans se voir en vérité. | gabrila

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut être qu'on se regardait sans se voir en vérité. // @gabriel De Glücksbourg ※※※ Laila ne pensait pas qu'elle aurait un jour fini par avouer à Gabriel que depuis toute petite, elle craquait sur lui. C'était ses premiers émois, son coup de cœur et les années n'y avait rien changé. Seulement, Laila avait aussi grandi en sachant qu'elle ne serait jamais libre d'aimer qui que ce soit tant que son père ne l'aurait pas décidé. Alors, elle avait toujours gardé ça pour elle, ne voulant pas prendre le risque de le perdre. Gabriel s'était tout pour elle, il avait été là dans chaque étape de sa vie et il était l'un des rares à pouvoir la comprendre réellement. Alors maintenant qu'il savait Laila se demandait comment les choses allaient se passer. En ce moment, elle vivait une période difficile ayant réalisé combien sa vie ici était éphémère en dépit de la vie qui l'attendait en tant que futur souveraine. Elle envoya alors un message à Gabriel pour lui dire qu'elle voulait le voire, ils avaient été trop longtemps séparé tout les deux et il fallait que ça change. Elle avait besoin de lui dans sa vie et elle comptait bien faire son possible pour le retrouver. Ayant une réponse positive, elle finissait par demander à Gregorio de la conduire au loft là où il l'attendait. Elle mit une quinzaine de minute à arriver et une fois sur place, elle alla frapper.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je suis surpris. oui et non. maintenant que tu me l'as avoué. ça me semble logique. je ne l'ai jamais cramé. mais ça explique quelques trucs. comme par exemple ta réaction à mon retour. je sais que t'es une fille excessive. j'ai lu dans ton regard que t'étais blessée. c'est ce qui arrive quand un ami se barre sans prévenir. pas à ce point là. t'as un crush sur moi. c'est dingue. j'étais loin de me l'imaginer. des fois on se taquine. ça devient un peu tendu. c'est vrai. je reconnais. je croyais que c'était pour rire. pour déconner. non. je t'attends au loft. nova n'est pas là. je ne sais pas où elle est encore barrée. je tourne en rond en t'attendant. j'ai envie de te voir aussi. par contre j'ai pas envie que ça change quoi que ce soit. on s'entendait bien. je veux que ça reste comme ça. tu tapes à la porte. je vais t'ouvrir. t'es là. pas de gifle cette fois. je te préviens. je rigole. je suis content de te voir. j'ouvre la porte en grand pour que tu puisses passer. - (@Laila Bernadotte)

(Invité)