Invité
est en ligne
Invité
RUBY CARSTAIRS
feat. ariana grande
ID CARD
- 7 MARS 1996
- CHEYENNE
- 22 ANS
- AMERICAINE
- HETEROSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- AISEE
- DROIT
- ECONOMIE
- VENDEUSE EN PRÊT A PORTER
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD -harvard. tu en as toujours rêvé. petite, tu faisais plein de recherche concernant l'université afin de savoir comment est-ce que tu pourrais l'intégrer. tes parents n'arrêtaient pas de te dire que ce n'était pas à douze ans que tu allais pouvoir y aller, mais tu t'en fichais. tu travaillas comme une dingue durant le collège et le lycée pour justement avoir le meilleur bulletin scolaire possible. ton entrée à harvard se fit sans grande difficulté. malgré le fait que tu étais terriblement stressée à chaque étape, tout se passa sans soucis. tu savais que tu n'avais pas le droit à l'erreur, alors tu donnas tout ce que tu avais. ta persévérance et ta détermination sembleraient avoir payé.
MAISON OU NON ?
en effet, en ce début de cinquième année à harvard, tu souhaiterais intégrer une confrérie. à ton arrivée, tu préférais rester à l'écart des confréries afin de pouvoir faire tes marques tranquillement. mais désormais, tu estimes avoir assez le temps et la motivation pour t'investir pleinement dans une confrérie. concernant la confrérie en elle-même, tu continues à y réfléchir. étant intéressé par deux ou trois, tu préfères te renseigner tranquillement afin de définitivement choisir une seule parmi celles-ci.
intelligente, passionnée, sensible, fragile, réservée, tête brûlée, respectueuse, polie, jalouse, possessive, maladroite.
passionnéemaladroitepolierespectueusetête brûléesensible
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nono et j'ai dix-neuf ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. ça pète la shinance alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise ariana grande comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sarasvati, tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8802]☆[/url] ☆ <span class="pris">HALEY LU RICHARDSON LU</span> ◊ “ Ruby Carstairs ”[/size]
(Invité)