Invité
est en ligne
Invité
❝we can't be friend❞
BETH & @LAILA BERNADOTTEJe suis à la bourre ce matin en arrivant à l'université. Mon réveil n'a pas sonné à l'heure et j'ai dû me presser pour arriver dans les temps. Je déteste arriver au dernier moment, je déteste être pressée, je déteste ne pas pouvoir prendre mon café au Starbucks en passant et ne pas pouvoir passer au casier pour déposer des affaires. Mais c'est ma faute si je suis en retard, alors j'évite de trop jurer sur tout le monde, je fais profil bas et je me rends à mon cours. Ce n'est clairement pas celui que je préfère mais il faut bien tout apprendre pour être un bon médecin alors je ne me permets pas de rester au lit quand le cours ne me plait pas. Je prends la direction de l'amphithéâtre, profitant d'un instant pour farfouiller dans les papiers que j'ai en main pour voir si je n'ai pas oublié quelque chose quand je me prends le retour de la porte de plein fouet dans la figure et sur le bras me faisant pousser un petit cri de douleur, de surprise et me faisant lâcher toutes mes affaires et un juron ! « Putain ! » Je laisse mes affaires sur le sol un moment essayant de dégourdir mon bras endolorit par le coup mais c'est peine perdue, je pense que j'aurais un bel hématome pendant plusieurs jours et ne parlons pas de ma tête. Je finis par regarder la personne qui n'a pas retenu la porte coupe feu sur son passage et ne peux m'empêcher de lui balancer en serrant les dents : « C'est quoi ton problème Laila encore ? » Une brunette toute souriante que je connais bien parce qu'elle me fait ce genre de crasse depuis que je passe un peu plus de temps avec Zach... Clairement j'en ai ras le bol de ses conneries mais je la laisse s'amuser, sauf quand elle commence à s'attaquer physiquement à moi en fait.© LOYALS.
(Invité)