Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMANDER UN PARRAIN ▼ J'ai trouvé mon chouchou !
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

DEMANDER UN PARRAIN ▼ J'ai trouvé mon chouchou !

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DEMANDER UN PARRAIN ▼ J'ai trouvé mon chouchou ! VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DEMANDER UN PARRAIN ▼ J'ai trouvé mon chouchou ! Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Demander un parrain

Que vous soyez tout fraîchement validé, ou que vous soyez parmi nous depuis quelques semaines et que vous réalisiez avoir finalement besoin d'une personne pour vous guider sur cet immense forum qu'est ILH, vous avez trouvé le bon sujet. Vous pourrez ici dire au staff que vous souhaitez être parrainé, seulement, au vu du très, très grand nombre de filleuls qui ont délaissé leur parrainage en deux ans, nous vous demanderons d'ores et déjà de vous investir en allant lire les petits descriptifs que les parrains et marraines ont pris le temps de vous concocter : par làà ♫
Vous aurez ainsi davantage la certitude d'être parrainé par une personne avec qui vous serez susceptible de bien vous entendre et qui aurait la bonne manière de vous motiver à vous investir encore plus sur le forum. Merci de remplir le petit formulaire qui suit ** ♥️

Attention, si vous avez déjà demandé un parrain dans la fiche de présentation, pas la peine de poster ici votre parrain vous contactera au plus vite après votre validation DEMANDER UN PARRAIN ▼ J'ai trouvé mon chouchou ! 1365124802

Code:
[b]Pseudo :[/b] xx
[b]J'aimerais être parrainé(e) par :[/b] xx
[b]Avez-vous vérifié son activité actuelle, ses absences ?[/b] xx
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour DEMANDER UN PARRAIN ▼ J'ai trouvé mon chouchou ! 2511619667 Bon je connais un peu le forum quand même depuis quelques mois mais j'ai bien envie de me laisser tenter par le parrainage DEMANDER UN PARRAIN ▼ J'ai trouvé mon chouchou ! 3997999705

Pseudo : Antonio Munoz / Zachary Knyazev
J'aimerais être parrainé(e) par : Agathe De Belgique si ça la tente bien entendu DEMANDER UN PARRAIN ▼ J'ai trouvé mon chouchou ! 166564858
Avez-vous vérifié son activité actuelle, ses absences ? Oui et normalement elle l'est d'après son profil DEMANDER UN PARRAIN ▼ J'ai trouvé mon chouchou ! 3850463188

Merci DEMANDER UN PARRAIN ▼ J'ai trouvé mon chouchou ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonio Munoz j'ai contacté Agathe, elle créera votre sujet de parrainage au plus vite DEMANDER UN PARRAIN ▼ J'ai trouvé mon chouchou ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Hyun-Do Yeo-Lee
J'aimerais être parrainé(e) par : Liam Gremlins
Avez-vous vérifié son activité actuelle, ses absences ?oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hyun-Do Yeo-Lee j'ai contacté Liam, je le laisse ouvrir votre sujet et te taguer dessus quand cela sera fait DEMANDER UN PARRAIN ▼ J'ai trouvé mon chouchou ! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais les forums mais j'ai décidé de me lancer dans l'aventure pour mieux comprendre et m'adapter ici ! Ancêtre que je suis ! Et puis ce serait intéressant :)

Pseudo : Aleyda Mordoh
J'aimerais être parrainé(e) par : Amalthia V. Spencer
Avez-vous vérifié son activité actuelle, ses absences ? oui c'est bon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleyna Mordoh hello :heaart: Amalthia a déjà été contactée par l'administratrice qui t'a validée, elle te contactera bientot :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)