Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) recherche colocs
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) recherche colocs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : B I O | Petit-fils de Tatiana Nikolaïevna Romanova rescapée de la famille Romanov. Sa mère est morte d'une overdose lorsqu’il avait 8 ans. Le jeune homme a grandi dans une famille très stricte et conventionnelle ce qui a toujours instauré un conflit permanent avec sa famille. Il a pu intégrer l’université de Columbia mais finalement après une année il a décidé d’être transféré à Harvard et de changer de filière pour étudier la comptabilité et les mathématiques appliquées. Il s’est lancé dans une petite carrière de DJ et il a eu l’opportunité de jouer dans plusieurs boites de nuit huppées de la grande pomme. 

C H A R A C T E R | Fêtard son métier découle de sa passion pour le monde de la nuit. Rebel si quelque chose est injuste il n'hésitera pas à le faire remarquer. Farceur ce qu’il aime surtout c’est faire des farces à ses amis. Revanchard œil pour oeil, dent pour dent voici comment il fonctionne. Minutieux il a toujours eu le soucis du détail, tout doit être parfait. Travailleur l’éducation est primordiale pour lui et le travail paie toujours. Méfiant il fait très attention à ses fréquentations. Mystérieux il reste très réservé et mystérieux sur sa vie personnelle.   

Les liens proposés: je recherche 5 personnes pour faire une coloc avec Leo, ça peut-être des étudiants ou des citizen. Les liens proposés peuvent être changés en fonction de ce que vous recherchez

(M/F) - mère/papa poule - LIBRE
(M/F) - les 400 coups - PRIS
(M/F) - troublemakeR - LIBRE
(F/M) - crush - LIBRE
(F) - petite soeur - PRIS

(f/m) mère/papa poule: c'est le plus "âgé" de tous et c'est lui qui va gérer un peu tout ce petit monde. Iel est toujours là pour aider les autres mais surtout pour gérer les bêtises de Leo et son/sa confrère au sein de la coloc. S'il y a conflit il sera là pour calmer les tensions et faire en sorte que tout se passe bien

(f/m) les 400 coups: iel a un peu le même caractère que Leo, ils se sont tout de suite très bien entendu et ce sont les rois de la farce. Ils font souvent des pranks, gentilles, à leur coloc ou alors à d'autres personnes. Ils aiment bien faire la fête

(f/m) troublemaker: iel c'est un peu le/la raleur/se du groupe mais aussi la personne qui a le plus de drama dans sa vie. Iel ne sait pas pourquoi iel a accepté la colloc, sans doute parce que c'était moins cher que de vivre seul mais disons que ses colocs se n'est pas sa tasse de thé.

(f/m) crush: iel a un petit faible pour Leo et c'est en partie pour ça que vivre en coloc avec lui l'a tout de suite branché seulement Leo le/la voit plus comme une petite soeur.

Préférence: je n'en ai pas spécialement du moment que les personnages s'entendent bien mais i need drama (f/m) recherche colocs 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Nikolaïévitch Romanov j'suis bien déter pour prendre le dernier pré-lien s'il est toujours disponible (f/m) recherche colocs 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Carstairs oui c'est toujours libre (f/m) recherche colocs 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+) Quelques modifications ont étés apportées à Leo néanmoins la recherche est toujours d'actualité (f/m) recherche colocs 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héé ! Je serais intéressé par le second pré-lien s'il est toujours dispo et si tu veux bien de moi ! (f/m) recherche colocs 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yura Nam-Kim oui il est toujours libre (f/m) recherche colocs 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Romanov :excited: Tu veux bien de moi alors ?? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yura Nam-Kim mais bien sure hanwii
Nos personnages vont faire un duo de choc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Romanov je te mp pour parler un peu du lien !! (f/m) recherche colocs 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois liens restent libre (f/m) recherche colocs 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé